Tofie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Petites questions... A quelle heure arrivez vous à Bruxelles? faut il amener quelque chose?.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 juin 2007 L'idéal si tu veux être sûre de voir les jugement, c'est d'arriver pour 10h maxi. Tu n'as besoin de rien ou si tu veux, tu nous aménes les croissants, je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ok Tofie va se lever tôt alors et pour les croissants..... ze rigole aussi tu sais me donner l'adresse exacte de l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Adresse : Square du Centenaire 1020 Bruxelles C'est juste en face de l'Atomium Tu dis que tu vas te lever tôt moi j'arrive là vers 8h donc tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 z'vois po !! pff pas bien çà...c'est tot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Faut être là si tôt??????? Ben j'y serai alors! à 8 h café et croissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 coco a écrit:Faut être là si tôt??????? Ben j'y serai alors! à 8 h café et croissant? et le champagne alors qui l apporte lol :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 M'oubliez pas les cocottes !!!! J'essaie de venir aussi . j'ai une fete d'école de l'après midi. Mais vais essayer de me débrouiller . Vous etes sages avec vos croissants !!! Moi je pensait plutot à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 moi je voudrai venir aussi donc c'est pour 8-9h là bas et c'est ou en fait pres de la chaussee romaine ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Oui pres de la Chee Romaine mais tout est tres bien indiqué. Il faut être là pour 10h avant c'est pour les exposants! A samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'es trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bah Yves, Y'a un avion TLV-Bxl vendredi matin et tu repars Dimanche matin!!!!! Cool quoi8 Tu peux loger chez moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 coco a écrit:Bah Yves, Y'a un avion TLV-Bxl vendredi matin et tu repars Dimanche matin!!!!! Cool quoi8 Tu peux loger chez moi aussi!!!!! Tu as parle trop vite, Coco: allez hop, j'arrive!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Non non non, qd je dis qq chose j'assume......................! Si tu viens, cool et pas de soucis! VRAIMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 coco a écrit:Non non non, qd je dis qq chose j'assume......................! Si tu viens, cool et pas de soucis! VRAIMENT! AVEC SCAPIN ET DORIMENE??? CA VA ETRE LE BORDEL CHEZ TOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Tu ne m'auras pas.....................non ils sont les bienvenus aussi, ça ne me fais pas peur! Au contraire! et en plus ils auront un grand jardin..............!!!! Alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Allez Yves fais tes bagages et viens nous dire bonjour ce WE à Bruxelles, allez un peu de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le truc c'est que mes deux pouchpouches doivent faire toute une serie de controle (prise de sang...) avant de pouvoir partir a l'etranger: le veritable parcours du combattant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ouais, je sais...................mais moi on ne m'a jamais "controler" mais bon, on ne sait jamais! confie les à ta soeurs et viens.............allez tu vas rencontrer pleins de super gens, Ingrid, Danielle, Anne, Nini, Corinne Baras, Ilho-ka,...........et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et, il va les mettre chez ton fils pour le WE, non Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JE REFLECHIRAI A TA PROPOSITION... MERCI QUAND MEME COCO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Réflechis vite car c'est samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bon tu as mon tel privé................j'attends!!!!! Allez bisou Yves et qui sait............? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Vivement Samedi Tofie se réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Moi aussi, la petite nouvelle, je serai contente de vous rencontrer. Mes filles vont etre aux anges de faire la connaissance de tous vos sharpounets... bien vite samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 coco a écrit:Bah Yves, Y'a un avion TLV-Bxl vendredi matin et tu repars Dimanche matin!!!!! Cool quoi8 Tu peux loger chez moi aussi!!!!!oh oui se serait super sympa yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 danielle a écrit:coco a écrit:Bah Yves, Y'a un avion TLV-Bxl vendredi matin et tu repars Dimanche matin!!!!! Cool quoi8 Tu peux loger chez moi aussi!!!!!oh oui se serait super sympa yves Mince, je me suis trop avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Et alors Yves tu viens nous rejoindre ? Ca serait sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Alors Yves les valises sont prêtes ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et toi Cricri est ce qu'il sera possible que tu puisses te libérer un moment pour venir faire un ch'tit coucou aux topines avant ton barbecue? Tof Tof et pour Véro "Tofie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ma Tof Tof nenette si je peux me libérer avant le barbecue qui est pour 18H30 c'est sans faute que je ferai mon possible mais je pense que ce ne sera pas très très envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Cricri z'ai envie te revoir moua mais je comprends très bien Tof Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Cristelle a écrit:Ma Tof Tof nenette si je peux me libérer avant le barbecue qui est pour 18H30 c'est sans faute que je ferai mon possible mais je pense que ce ne sera pas très très envisageable Mais quelle idée de faire un BBC le jour d'une expo, c'est pas malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors pour mieux nous trouver à l'expo de demain, vous cherchez le ring 2 et normalement nous serons pas très loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ring 2 c'est noté si jamais....... Pour le BBC c'est chaque année plus ou moins à la même période que je le fais car c'est pour l'anniv' de ma collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ok pour le ring 2 et Cricri T'Choupy T Choupy encore et encore..... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je ne sait pas venir !!!!! Le pot de ma voiture m'as encore laché !!!! Elle serat réparer que semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Moi je suis déjà rentrée............Nos sharpouilles etaient tous super............Cri-cri et Tofie ont fait des photos et pour les resultats, ben, faudra voir avec Ingrid, moi, j'suis un peu "perdue" ds tout ça! En tout cas c'etait sympa de rencontrer ceux qui etait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Alors nous attendrons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 juin 2007 Alors Ingrid??? beaucoup de SP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Je viens aussi de rentrer de Bxl, très agréable et sympathique journée. Pour les résultats il faudra attendre Ingrid... Ma préférence en mâle va pour Morphéus, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonsoir vous tous !! pour commencer je voudrais remercier notre Cricri d'avoir prit le temps de venir nous faire un grand ...coucou à Bruxelles malgré son planning plutôt chargé Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance en chair et en os d'Anne et de Danielle deux dames fort fort sympatique Notre Ingrid toujours au top de sa forme... Une journée qui restera gravée dans mon coeur C'est vrai que j'ai essayé je dis bien essayé de prendre des photos mais franchement la lumière n'était pas top il faudra juste un peu de patience j'attends que ma tour soit réparée pour vous les mettre Et Nini nous pensions que tu allais venir... j'espère que tout va bien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Merci Tofie pour ce compliment mais moi je te trouves aussi très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà, enfin rentrée et terminé de m'occuper des loulous. Tout d'abord merci à tous ceux qui sont venus, ça m'a fait vraiment plaisir de vous voir ou revoir. Deuxième, Ezhuri est belle et bien blessée et c'est déjà un abcès. Et pour ceux qui attendent, voici les résultats qui ont été noté par Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Oh Ingrid ta pupuce a qd mm ete blessée alors.................;!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 félicitations a tous les participants , merci pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 juin 2007 coco a écrit:Oh Ingrid ta pupuce a qd mm ete blessée alors.................;!!!! Oui, à la gorges et c'est un beau trou, je l'ai vu car Clémentine est allé directement lécher... Je râle et dès que je la touche, elle pleure car elle a mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Ben oui je comprend...........ben désolé pour elle c'est pas drôle ça. Fait lui pleins de calins............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 felicitations a tous... qui est BOB? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Muriel a écrit:felicitations a tous... qui est BOB? merci Le BOB est le n°749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites