Invité veroniqu Posté(e) le 23 juin 2007 merci Ingrid pour ces résultats et félicitations à tous.. un point de plus pour Morpheus qui passe devant So-fis choise whaou!!!!! Ingrid comment Zuzutte a été blessée?? soignes la bien et la dessus on te fais confiance mais en plus fais lui un gros bisou sur le pif!!!!!!!Daniéle pourquoi Ciana et pas Chuck présenté?? bravo pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est le mâle de Luc Neirynck qui a plongé sur Zuzutte au moment que je la sortais de sa cage pour la montrer à Coco donc après queue en bas et pas à l'aise du tout sur le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 ben voilà, pour ma part des noms ont enfin des visages et j'en suis heureuse. Peut etre la prochaine fois pourrons nous en peu plus sympathiser... car un peu intimidée d'arriver dans un petit groupe si souder,lol. merci aussi à toi ingrid pour ta bonne humeur et tes conseils... et je suis désolée pour ta jolie sharpette, je souhaite qu'elle se remette vite de sa blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pauvre Zuzutte un double ration de calins rien que pour elle @ Anne @ Lho-Ka maintenant que je vois ton pseudo j'y suis hihi faudrait mettre une zolie photo en avatar la prochaine fois que l'on se rencontrera on se décoincera un rien plus vite Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Ingrid, comment va Ta Zuzute ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Alors Ingrid comment va ta zuzutte ? C'est pas trop grave j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour les résultat je suis décue de ne pas être venue ..grrrrrrrrrr vous êtes passer à quel heure pour finir??? ben oui danielle pourquoi t'a pas présenter chuck pour finir????? bravo à tous bravo à ta fille danielle aussi..... et ingrid j'espère que zuzute va vite se rétablir de sa blessure en tout cas.... ont se voi à liège alors???? car pour l'expo du club j'ai pas inscrit pour finir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ingrid comment va ta Zuzutte...donnes nous des nouvelles Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bravo pour l'expo de bruxelle pour zuzutte quelle dommage des coup de croc qui part comme ça grosse caresse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Je vais vous mettre quelques photos de l'expo de Bruxelles, mais comme mes piles étaient plates le flash n'a pas bien fonctionner... Désolée le restant des photos sont toutes noires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 B R A V O, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 C'est dommage pour tes photos Anne ... elles sont effectivement un peu sombres ... Mais tu en a fait et je t'en remercie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben oui, ca fait un peu ambiance discotheque, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Nouvelles de Zuzutte, elle n'est pas au mieux, elle a un gros oeuf dans le cou, mais je pense que maintenant il n'y a plus d'infection mais hier, c'était attroce. Je suis en rage car maintenant elle risque d'avoir peur en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Oh! zut !!!!!!! je comprends ton inquiétude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 zut flut crotte pour qu'elle n'aie pas peur à la prochaine expo Ingrid,finalement j'ai acheté la laisse rose militaire pour Mia et une militaire "normale" pour Feng! pas prits les colliers mon porte monnaies n'aurait pas été content !! Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Et bien M.... alors c'est pas de bol du tout pour Zuzutte J'espère et je croise les doigts que cela n'aura pas d'incidence sur les prochaines expos. Pauvre chérie.....soigne la bien et fais lui un immense câlinou de ma part :chien-et-chien Pour mes photos, je vais les mettre cet après-midi car mon chargeur de pile est actuellement en charge. J'ai été super contente d'avoir retrouvé mes topines adorées et d'avoir rencontré en vrai de vrai Anne, Danielle qui sont deux dames d'une très grande gentillesse Et puis nous avons vus en live le tatouage de Danielle, il est superbe Bravo encore à tous les exposants pour leur résultat et c'est décidé je monte une tentative de kidnapping pour Morphéus et Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Pauvre Zuzutte soignes-là bien, Ingrid ... Merci Christelle tu es bien sympa aussi, si tu veux pour le kidnapping de Morphéus je vous rejoints hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ok Anne je te tiens au courant Ma fille est décue de ne pas être venue avec moi samedi surtout quand je lui ai dit qu'il y avait un beau et grand jeune homme avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ah bon lol... Mais si tu veux le 22 juillet je vais à Liège et il m'accompagnera donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ben flute pour Zuzute. Je me sens un peu responsable car c'est moi qui voulait la voir............Soigne la bien et elle reprendra confiance en elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Anne a écrit:Ah bon lol... Mais si tu veux le 22 juillet je vais à Liège et il m'accompagnera donc .... Je ne serai pas présente à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Coco, ne culpabilise pas ... ce qui doit arriver ... arrive ... ce n'est pas de ta faute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Comment va Zuzutte Ingrid ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis vraiment désolé de ne pas avoir su venir vous voir samedi Une partie de mon pot m'as encore laché Ingrid, Comment va Zuzute ??? Tu as du avoir très peur . J'espère qu'elle n'en gardera pas une crainte lors des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Désolée pour la qualité des photos c'est vraiment pas terrible Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Au contraire, Tofefee, ca fait plaisir de voir des gens du forum de maniere claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Sisi Tofie tes photos sont supers à côté des miennes qui sont un combat de nègres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Je craque quand même quand je vois Morphéus et son fils ils sont supers beaux, ce sont le genre de SP que j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Anne....c'est pas vraiment le top quand même à l'intérieur hein puis j'ai l'impression que je tremblais comme une feuille merci gps de m'avoir mit la pression j'ai tourné pendant presque 2 heures dans bruxelles avant de trouver quand on est blonde c'est pour la vie @ Ybouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Anne a écrit:Je craque quand même quand je vois Morphéus et son fils ils sont supers beaux, ce sont le genre de SP que j'adore ... C'est clair que c'est bien mon style aussi comment ne pas craquer .... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Heuuuuuuuuu si tu viens à l'expo de Charleroi en Octobre tu crois que tu vas aussi te perdre.......si oui vient passer la nuit à la maison au moins tu arriveras sans encombre le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Là j'y serait !!!!! L'année dernière j'étais aussi aller voir Ingrid, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Cristelle a écrit:Heuuuuuuuuu si tu viens à l'expo de Charleroi en Octobre tu crois que tu vas aussi te perdre.......si oui vient passer la nuit à la maison au moins tu arriveras sans encombre le jour J gentille proposition ma Cricri t'es un coeur de beurre !je pense que je dois dans un premier temps apprendre à règler "Gps" c'est zentil tout plein Tof Tof Nini passe chez le garagiste avant de venir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 29 juin 2007 Super les photos..hello Fred on dirait que tu as pris un coup " de jeune"! hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 avec retard car qq semaines sans le net dur dur super de vous avoir vue les filles vous aitent tres sympa,merci aussi pour mon tatoo,,,les photos anne mdr mùes sympa de ta part pour les autres photos super mes quel tete je fait rhoooo trop comique j etait contente pour ciana et pour chuck barbarra mo,nsieur avait deux femelles en chasses a la maison trop nerveux se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites