Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Hatanaha

Baïla a trop mal !!!

Messages recommandés

Invité
Comment va Baila ce matin ???
Fabienne

On veut des nouvelles, on veut des nouvelles,............

Comment va la p'tite Miss Baïla ce matin ??????????

Invité Hatanaha
lol! J'avais posté dans Coucou matinal..pour éviter de faire remonter ce post !! mais vous avez raison...Baïla va beaucoup mieux...j'oserais dire qu'elle a retrouvé son sourire.... mdr ...ben oui ..en levant la tête pour me regarder..lorsque je lui parle ..elle met ses petites oreilles sur le côté....et la gueule un peu ouverte..ça écarte les babines...en sourire..enfin c'est moi qui voit ça !!

Elle a plus d'entrain..dans 1 jour ou deux....elle sera en pleine forme..c'est certain...

Sinon, comme dit mon époux.. .: "Tiens on a un nouveau chien...une sorte de boxer.."
tellement les plis de tout son corps ont dégonflé....elle fait beaucoup plus grande et maigre..alors qu'elle n'a pas perdu de poids..

On bouche les oreilles de Baïla...qu'elle n'entende pas ces vilainies !! et on va acheter le fromage à gonflette...mdr..c'est clair que j'en mangerai pas !! mieux vaut éviter de le consommer....parce que gare à NOS plis !! mdr

C'est fort probable qu'elle ait souri. Il me semble que les chiens expriment leur desarroi lors de la maladie et egalement leur reconnaissance quand on a reussi a les soigner.

Les nouvelles sont bonnes pour Baila c'est un grand ouff de soulagement ....allez au boulot mange bien ton fromage... mage.....et reprends des forces je t'envoie une tonne de calins Tofie

Invité
C'est bien que Baila aille mieux!!! c'est très rassurant... et puis pour son museau elle arrivera bien à le retrouver
L'essentiel c'est qu'elle se porte bien la miss...

Invité Hatanaha
Oui Hedwige....bien évidemment que c'est secondaire...!! Very Happy

Merci mille fois à toutes les Filles et Yves...pour le soutien & le réconfort dans cette véritable épreuve...

et des remerciements très particuliers à Ingrid & Fabienne....

Baïla elle, se charge des léchouilles...et Tofie..gare à toi...tu es sa première cible.... lol!

Invité
Merci pour ces bonnes nouvelles Murielle ... fais lui plein de lechouilles de la part de Aaron ... et de moi aussi bien sur
Fabienne

Baïla va mieux nous voilà rassurées :chien-et-chien

Tu peux lui faire un gros câlinou de ma part

Invité
Plein de bisous à notre petite Baila..

Invité
Comment va notre belle aujourd'hui ????
Fabienne

Invité Hatanaha
Baïla va plutôt bien....le dégonflement de toute sa tête provoque un entropion et depuis donc...elle a les yeux qui pleurent beaucoup...et on voit que ce problème s'accentue...hier & aujourd'hui c'est du blanc..ça sent pas très bon...

Je lui nettoie avec sérum phy et compresse stérile...que puis-je faire d'autre..?? chien

Invité
Attendons les conseils des pros ... je ne sais te répondre ....
Fabienne

Invité Hatanaha
Je vais faire un post spécial pour les yeux...comme ça...plus tard..si on a besoin d'infos à ce sujet..ce sera plus facile pour s'y retrouver...

Invité
est ce que le plis au niveau de la paupière est encore formé ou pas???Car si il n'est plus formé il faudrait remettre un fil ou alors des aggraffes pour essayer de le reformer.
Mais surtout ne traine pas pour éviter la petite ulcération.
En tout cas je suis bien contente qu'elle va mieux la miss

• Créer...