Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie18

Lilac

Messages recommandés

J'ai vu que certain ont des shar-pei de couleur LILAC.

Vous mariez quelles couleurs ensemble pour avoir du LILAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused je ne savais même pas que ça éxistait... !
Avis aux éleveurs, ceci est une question pour vous ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos seraient les bienvenue aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en voilà un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est marron gris un peu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et un bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie a écrit:
c'est marron gris un peu non?

ben oui puisque la base c'est issu de lignée bleue et chocolat. donc ton analyse est logique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs teintes de lilac alors ?? car je trouve shelly plus foncé que la tienne muriel ?

en tout cas ils sont très beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi j'ai l'impression que ça varie. Le premier va plus vers le gris et la seconde plus vers le marron. Mais les deux sont superbes

j'en ai jamais vu en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la couleur fonce un peu en grandissant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fushu est un lilac aussi les filles...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
la couleur fonce un peu en grandissant non?


Un peu et je remets ça à un bol de lait avec un peu de cafè et une cuillière de couleur rose pale et voilà, vous avez la couleur lilac.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Sophinette a écrit:
Fushu est un lilac aussi les filles...!


Non, Fushu est isabella blue



mdrmdrmdrmdr désolée....alors on peut faire un post isabella blue??? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya plusieurs isabella? Car là c'est blue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Julie a écrit:
la couleur fonce un peu en grandissant non?


Un peu et je remets ça à un bol de lait avec un peu de cafè et une cuillière de couleur rose pale et voilà, vous avez la couleur lilac.
mdr


j'aimes beaucoup ta recette mdr ca donne envie mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A d'accord, je croyais qu'il y avait plusieurs type d'isabella EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho la la ! !
Je me perd moi dans toutes ces couleurs ! !
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle couleur est Baïka svp?
Sur son carnet de santé c'est marqué "type shar-peï, robe fauve"
Mais ça n'éxiste pas fauve pour les SP il me semble, non? confused
Et "type" ça signifie quoi au juste? C'est parce qu'elle n'est pas au LOF, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo & Mimi a écrit:
Ho la la ! !
Je me perd moi dans toutes ces couleurs ! !
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle couleur est Baïka svp?
Sur son carnet de santé c'est marqué "type shar-peï, robe fauve"
Mais ça n'éxiste pas fauve pour les SP il me semble, non? confused
Et "type" ça signifie quoi au juste? C'est parce qu'elle n'est pas au LOF, c'est ça?


Fauve est une couleur qui existe bien chez les SP, et je pense bien qu'elle soir fauve.
Type SP, c'est comme tu dis, elle n'est pas LOF.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le fauve ça existe et c'est très courant. Auslaw est fauve aussi cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha, ok. Je croyais qu'ils s'étaient plantés vu qu'on a eu Baïka en animalerie "l'éleveuse" s'en fout un peu, voire beaucoup... Je pensais qu'elle avait mis ça pour ne pas s'embéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ton éleveuse de s'en foutre colére et de mettre ses chiots en animalerie colérecolére j'espère que ce n'est pas une éleveuse un peu connu en france car il faudrai pas qu'elle puisse vendre. colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi elle est fauve aussi.. c'est ce qui est mit sur ces papiers


sinon moi je suis perdu avec toute ces couleurs... je ne sais pas s'il y a un post avec les photos, des differentes couleur et teinte (foncé clair)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je crois pas, je n'en ai jamais entendu parler.
Enfin bon, on ne va pas parler de ça dans ce post car ce n'est pas fait pour ça logiquement... Wink
Mais ça ne me dérangerai pas d'en parler ailleurs ou en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça vous dirait de faire un post pour chaque couleur avec des photos et dire avec qu'elle couleur on les obtient? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elo & Mimi a écrit:
Non je crois pas, je n'en ai jamais entendu parler.
Enfin bon, on ne va pas parler de ça dans ce post car ce n'est pas fait pour ça logiquement... Wink
Mais ça ne me dérangerai pas d'en parler ailleurs ou en MP.


tu peux me le dire en mp stp??? :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc Ingrid la maman de fushu est lilac....fushu est isabella blue..et son papa est de quelle couleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème elodie, c'était juste une remarque que j'ai pas pu m'empêcher de faire mais en rien contre toi cligne

bon revenons en aux couleurs flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie a écrit:
Pas de problème elodie, c'était juste une remarque que j'ai pas pu m'empêcher de faire mais en rien contre toi cligne


Je le sais bien, ne t'en fais pas, j'ai très bien compris le sens de ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71
J'aurai une petite question concernant les couleurs; y'en a-t-il de plus "fragiles" que d'autres je m'entends entre les fauves, les lilac, les bleus, les noirs etc... C'était juste pour avoir un avis sur la question car j'ai lu ou, entre lu que les SP bleus voir noirs sont plus "fragiles" ou "délicats" peu importe est-ce une rumeur ou est-ce vrai? Niveau longévité du chien y'a-t-il aussi des contraintes dans une couleur plus qu'une autre? Y'a-t-il un entretien plus particulier pour les chiens bleus et noirs? Autre petite question si un chiot est issu d'un des deux parents LOF mais non confirmé le chiot peut-il devenir LOF un jour en faisant des concours ou des expos? Y'aura-t-il une reconnaissance quelque part ou restera -t-il non LOF toute sa vie même si la bête à de superbes caractéristiques équivalentes à un chien LOF?
Merci pour toutes vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chupie71 a écrit:
J'aurai une petite question concernant les couleurs; y'en a-t-il de plus "fragiles" que d'autres je m'entends entre les fauves, les lilac, les bleus, les noirs etc... C'était juste pour avoir un avis sur la question car j'ai lu ou, entre lu que les SP bleus voir noirs sont plus "fragiles" ou "délicats" peu importe est-ce une rumeur ou est-ce vrai? Niveau longévité du chien y'a-t-il aussi des contraintes dans une couleur plus qu'une autre? Y'a-t-il un entretien plus particulier pour les chiens bleus et noirs? Autre petite question si un chiot est issu d'un des deux parents LOF mais non confirmé le chiot peut-il devenir LOF un jour en faisant des concours ou des expos? Y'aura-t-il une reconnaissance quelque part ou restera -t-il non LOF toute sa vie même si la bête à de superbes caractéristiques équivalentes à un chien LOF?
Merci pour toutes vos réponses...

Perso j'ai un sable et une femelle noire et non ils ne sont pas plus fragiles l'un que l'autre, ni plus d'entretien.
Oui même si l'un des parents seulement est lof tu peut toi aussi le lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI un chiot non lof peut devenir confirmable sous certaines conditions éxigées par le club du sharpei... MAIS ENCORE UNE FOIS POURQUOI NE PAS ACHETE UN CHIOT LOF AU DEPART!!! et la traçabilité des pedigée vous en faites quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les couleurs:Normalement, non il n'y a pas de couleurs plus fragiles, seulement des lignéées plus touchées par la consanguinité, vu le peu de diversité de pedigree sur certaines couleurs, ce qui peut les rendre plus fragiles. voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la couleur je peux te repondre sur du noir et fauve , donc pas de soucis pour ces couleurs , pas plus le noir je te rassures sur ce point.

Ensuite oui comme le dis muriel pourquoi a la base ne pas avoir choisi un chien inscrit au lof ?? scratch

maintenant tu te poses la question de savoir si il peut devenir LOf , on marche a reculons la Rolling Eyes

si tu veux tenter le parcours du combattant Rolling Eyes tu peux l'inscrire en confirmation a titre initial , mais dur dur le standart de la race doit etre scrupulusement repecté , tu dois lui faire la radio de dysplasie , avoir un exc au tan, avoir un exc en expo lors de sa confirmation! laconfirmation doir se faire a une nationale d'élevage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71
Tout simplement parce que les propriétaires qui me l'ont vendu m'avait certifié par téléphone qu'il était LOF et une fois sur place en regardant de plus près le carnet de santé je me suis aperçue trop tard qu'il ne l'était pas! La maman est LOF mais pas confirmé et le papa a des origines russes donc apparemment pas valable chez nous. Par contre j'avais déjà craqué la première fois en le voyant .... après ce sont mes sentiments qui ont pris le dessus voilà comment je me suis retrouvé avec un non LOF. Et puis, lorsque vous faites des kilomètres pour en trouvé un, une fois que vous avez craqué c'est quasiment impossible de se retracter; du moins pour ce qui est de mon cas. Surtout que c'est une belle bête... A vous d'en juger par vous même sur l'icône! Je n'ai pas voulu mal faire ou vous desoler en achetant un non LOF car j'étais parti du principe que la personne me disait la vérité et qu'il serait LOF. Désolée je suis sans doute un peu naîve sur la franchise de certaines personnes mais bon... Caramel qui est bonne santé fait la joie de notre tribu et c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
A vous d'en juger par vous même sur l'icône! Je n'ai pas voulu mal faire ou vous desoler en achetant un non LOF car j'étais parti du principe que la personne me disait la vérité et qu'il serait LOF. Désolée je suis sans doute un peu naîve sur la franchise de certaines personnes mais bon... Caramel qui est bonne santé fait la joie de notre tribu et c'est le plus important.

C'est tres difficile de juger un chiot de 2 mois, tous les eleveurs te le diront, maintenant qu'il soit en bonne santé a 2 mois heureusement pour toi... car il a encore de belles années devant lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chupie71 a écrit:
Tout simplement parce que les propriétaires qui me l'ont vendu m'avait certifié par téléphone qu'il était LOF et une fois sur place en regardant de plus près le carnet de santé je me suis aperçue trop tard qu'il ne l'était pas! La maman est LOF mais pas confirmé et le papa a des origines russes donc apparemment pas valable chez nous. Par contre j'avais déjà craqué la première fois en le voyant .... après ce sont mes sentiments qui ont pris le dessus voilà comment je me suis retrouvé avec un non LOF. Et puis, lorsque vous faites des kilomètres pour en trouvé un, une fois que vous avez craqué c'est quasiment impossible de se retracter; du moins pour ce qui est de mon cas. Surtout que c'est une belle bête... A vous d'en juger par vous même sur l'icône! Je n'ai pas voulu mal faire ou vous desoler en achetant un non LOF car j'étais parti du principe que la personne me disait la vérité et qu'il serait LOF. Désolée je suis sans doute un peu naîve sur la franchise de certaines personnes mais bon... Caramel qui est bonne santé fait la joie de notre tribu et c'est le plus important.


Alors tu veux nous expliquer que tu t'es deplacé pour acheter un chiot inscrit au LOF et au finish il ne l'est pas ??????

C'est une arnaque pure et simple

J'espère au moins pour toi que tu la payé moitié prix par rapport a un chiot inscrit au LO.F ??

Il est tres facile pour un "pseudo eleveur" de faire craqué les personnes néophytes qui viennent voir leur chiot, et ensuite il devient impossible a ce futur acheteur lamda de detourner le regard de celui ci

Et donc le fait qu'il soit inscrit ou non au LOF a ce moment là precis ne joue plus en la faveur de la perenite de la race, et s'est bien le probleme a ce jour

Saches que tu n'y es pour rien d'autres on oeuvré pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...