Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est génial Ingrid quelle brochette ! Il n'y a pas de doute Mia est bien Bleue mais à ton avis,Feng est Fauve rouge?rouge?ou mahogany j'ai du mal à trouver sa couleur exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je pense que Feng serait mahogany, mon simple avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ok merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 mars 2007 Zut où est passé ma réponse????????? encore un coup des Nordistes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 veronique a écrit:Zut où est passé ma réponse????????? encore un coup des Nordistes!!!!!!! Non elle est dans le topic couleurs, ici c'est un post it couleurs que j'ai oubliè de fermé ces de ma faute donc maintenant je le ferme et on peut poster des reponses dans le topic couleurs /Le-Shar-pei-c4/Le-standard-f8/topic-couleurs-t77.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites