Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie18

Coussins

Messages recommandés

Invité
oui j'adore ..je l'ai vu en version camouflage..j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
ouhla.. cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
ouhla.. cher!!!


idem pour moi oulala cher pour çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ce prix la il doit etre super confortable Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez tentant :chien-et-chien je trouve que dans les commerces il n'y a pas d'aussi belles choses...ou alors il faut habiter bruxelles hé po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien!!! on dirait une bonne couette rembourré mais le prix ça fait mal au porte monnaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais vu ces coussins dans l'émission D&co sur M6 et je ne l'avais trouvé que sur des sites américains. Tu peux prendre une photo que je me rende compte de la taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix , j'ai trouver le combine !!! chien

Je vais les comma,der en passant par des vendeurs sur E BAY , On sait les avoir beaucoup moin cher. Des neuf aussi bien entendu.

Pour la taille , il en existe en deux taille une moyenne qui convient pour le shar-pei et la large pour mon bernois.

C'est vrai que c pas pour rien , mais je me di que si la qualité y ai ca revien au même que d'en remplacer plusieur bon marché qui tiennent pas longtemp le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaron ne dormant que sur le fauteuil et sur mon lit, ça m'arrange bien, car le porte monaies est bien léger en ce moment .... mdrmdrmdr
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco n'as pas droit au fauteuil. Enfin, le soir il vien parfois faire un gros calin :chien-et-chien . Mais comme il fait déjà un peu plus de 45kg. Je ne vous raconte pas !!!

Pour GIZMO, j'ai envie qu'il soit avec nous la nuit aussi. Donc un gros coussin de se style là, c'est facile à bouger d'une pièce à l'autre. Michael me dit non.

Mais c'était avant d'aller le voir. Je sait bien qu'il en ai gaga !!

Moi je laisse pas mon petit chéri, il dormira près de sa moman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Falco n'as pas droit au fauteuil. Enfin, le soir il vien parfois faire un gros calin :chien-et-chien . Mais comme il fait déjà un peu plus de 45kg. Je ne vous raconte pas !!!

Pour GIZMO, j'ai envie qu'il soit avec nous la nuit aussi. Donc un gros coussin de se style là, c'est facile à bouger d'une pièce à l'autre. Michael me dit non.

Mais c'était avant d'aller le voir. Je sait bien qu'il en ai gaga !!

Moi je laisse pas mon petit chéri, il dormira près de sa moman !!


Mais oui Nini!! Qu'est ce que c'est que ca??! Non mais, qui c'est qui decide dans la maison, non mais franchement!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est cher quand ont sait que j'ai acheter le méme genre à popeye pour 16 euros environ et la en parlant de sa il faut que j'en achéte un pour ma pium-pium elle à adopter celui de son frére lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois avoir vu les memes dans une boutique...
ils ont l'air tres bien mais je ne suis pas convaincu par le touché plastic de la chose (pas super confort?) par contre nous ne savons pas si ils sont tres résistant?? chose primordiale pour moi...fushu a eu le droit a un supper coussi à 50 euros et 2 semaines apres hummmmm plus de fermeture éclair, plus de couture sur les angles ?????

c'est pourquoi je me pose la question pour lui faire une housse avec un tapis vetbed qui lui resiste parfaitement bien aux délires de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement j'avais acheté une super belle corbeille à Banshee et elle a tout machouillée ...j'ai acheté le vetbed..nickel , je peux le laver en machine et le faire passer au sèche linge...je trouve que c'est ce qu'il y a de plus pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais fait une commande sur venteprivée.com lorsqu'il y avait la marque Alterego.

Pour 80 euros j'ai eu :

*1 énorme CORBEILLE à carreaux de couleur BEIGE - Taille 5
*1 COUSSIN en forme d'OS grand format à carreaux de couleur beige
*1 COLLIER DAIM NYLON OCEANIA BLEU
*1 LONGE OCEANIA BLEU
*6 bouteilles de PARFUM 100ML Numéro 56 pour chiens

J'attends avec hâte la prochaine vente d'Alterego sur venteprivée car ça vaut vraiment le coup !!!!!
Je préviendrais tout le monde sur le forum lorsque la vente apparaitra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...