Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Exposition internationale de liège aura lieu le 22 juillet, cette année s'est une spéciale shar-pei et le juge sera M. D. MEEREMANS (B). Pour toute inscription avant le 18/05 le prix est de 35 € au lieu de 45 € après le 18/05, interressant !!! Pour avoir le formulaire ou s'inscrire en ligne http://www.sec-liege.be/Fr/Home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 connais tu ce juge Ingrid? si oui quel genre de chien aime t-il?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Muriel a écrit:connais tu ce juge Ingrid? si oui quel genre de chien aime t-il?? merci C'est lui qui a jugé au SPCB en 2006 et à Namur en 2005. Il aime les shar-pei noirs, si tu veux voir plus ou moins son jugement, voici le lien avec les photos http://www.shar-pei.be/fotogalerij%20rasspeciale%202006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je trouve que dans l'ensemble c'est un bon juge.... il regarde bien tout et s'interessent toujours aux jugements des sharpei même quand il ne les juges pas..... a namur c'était une chocolat qui avais gagner.. c'etait milanne... ben liège ca me tente bien mais je ne sais pas si je serai en belgique je devrais être si tout va bien tout le mois dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mars 2007 Viens dans le Sud... c'est mieux qu'une expo!! on se fera notre expo à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'aimerai bien participer une foi à une expo. Juste pour voir comment ca se passe . Quel est l'age idéal pour la première expo ? En même temp j'esite. Je me connait , je ne suis pas spécialement franche et suis capable de me prendre les pied dans le tapis !!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nini a écrit:J'aimerai bien participer une foi à une expo. Juste pour voir comment ca se passe . Quel est l'age idéal pour la première expo ? En même temp j'esite. Je me connait , je ne suis pas spécialement franche et suis capable de me prendre les pied dans le tapis !!! :mort-de-rire: Malheureusement, pour Liège, il manquera quelques jours à Gizmo car il faut 6 mois le jour de l'expo. Mais pour Charleroi, pourquoi pas et si tu veux, je peux te le présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En voilà une idée qu'elle est bonne , Ingrid Si tu es à Charleroix alors, ok. Au moin GIZMO ne se tappera pas la honte avec sa maitresse qui n'a jamais fait d'expo. En plus ca me laisse du temp pour étudier les termes utiliser en expo. Car j'avoue pas tou comprendre Merci, Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai inscrit Fidji à Liège qui participe à cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je peux vous dire de source sûre, qu'il y a 23 Shar-pei d'inscrit à Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'peux pas venir vous rejoindre lors de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 MOI ETRE TRES FACHEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Si moi te faire toi encore fâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ohlala ça fait peur ... On verra bien de toute manière c'est mamy Danielle qui va présenter mon Fidji ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cool ingrid merci du renseignement.... j'aime beaucoup ce juge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ingrid a écrit:Je peux vous dire de source sûre, qu'il y a 23 Shar-pei d'inscrit à Liège. 23!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ingrid est ce que l'expo se termine à 15 h comme à bruxelles ou plus tard....? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ouah !! 23 quelle chance !! ce que j'aimerais y être pfff rapportez des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tofie a écrit:Ingrid est ce que l'expo se termine à 15 h comme à bruxelles ou plus tard....? Tofie Elle se termine plus tard puisqu'il y a le ring d'honneur mais les exposant qui ne vont pas sur le ring d'honneur peuvent partir à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ok j'essayerai de faire une mini sieste pour vous rejoindre le plus vite possible Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tofie a écrit:Ok j'essayerai de faire une mini sieste pour vous rejoindre le plus vite possible Tofie Se serait génial, ça me fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Anne a écrit:Ohlala ça fait peur ... On verra bien de toute manière c'est mamy Danielle qui va présenter mon Fidji ...bon anne je vient chercher fidji jeudi 19 a 5h30 pour l enmenée au show training car je voudrait voir comment il reajit avant l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Pas de soucis tu viens le chercher quand tu veux ... Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Anne a écrit:Pas de soucis tu viens le chercher quand tu veux ... Bisous...tu boss pas toi????moi aujourd huit j ouvre a 13 heures un peu de repos tatiiii se fait vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Sisi je bosse jusque 13 h 15 mais c'est plus fort que moi je viens voir de temps en temps ce qui se passe sur le forum chut... Ici au moins je dois pas partager l'ordi avec Emi et Steve lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dannielle ca reprend jeudi prochain le show training???? cool je viendrai avec trinity et haker..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 barbara a écrit:dannielle ca reprend jeudi prochain le show training???? cool je viendrai avec trinity et haker.....oui oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 je suis hors sujet mais quand j ai parle a une eleveuse (qui n est pas sur ce forum) elle ma dit que les noirs en expo etait moin apprecie je sai pas pourquoi elle ma dit ca surement parceque chiro est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lydie a écrit:je suis hors sujet mais quand j ai parle a une eleveuse (qui n est pas sur ce forum) elle ma dit que les noirs en expo etait moin apprecie je sai pas pourquoi elle ma dit ca surement parceque chiro est noir Ben ecoute ca ne m'etonne pas parce que j'avais justement fait la remarque dans un autre post quand un membre du forum a mis des photos d'une exposition qui s'etait produite a l'etranger et tous les chiens gagnants etaient fauves! Les fauves sont peut etre plus "caracteristiques", plus "standard", plus "representatifs" peut etre de ce que les juges estiment comme etant sp. Je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Yves a écrit:lydie a écrit:je suis hors sujet mais quand j ai parle a une eleveuse (qui n est pas sur ce forum) elle ma dit que les noirs en expo etait moin apprecie je sai pas pourquoi elle ma dit ca surement parceque chiro est noir Ben ecoute ca ne m'etonne pas parce que j'avais justement fait la remarque dans un autre post quand un membre du forum a mis des photos d'une exposition qui s'etait produite a l'etranger et tous les chiens gagnants etaient fauves! Les fauves sont peut etre plus "caracteristiques", plus "standard", plus "representatifs" peut etre de ce que les juges estiment comme etant sp. Je ne sais pas... Pff j'trouve sa nul personnellement ma piumette est noire et c'est pour autant qu'elle vaut moins qu'un fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 ùamheureusement, ce n'est pasle probléme...biensur qu'un noir n'est pas moins interessant qu'un fauve. mais pour les juges c'est comme çà, ils ont une nette preference pour les fauves. Une eleveuse d'autriche qui a une tres beau chocolat m'a dit, qu'elle le trouvait tres beau, mais c'etait domage qu'il ne soit pas rouge masqué noir!! hahahaha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouffffffffff la mienne fauve rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Statistiques SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE PUPPY 1 SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE JEUNES 5 SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE INTERMEDIAIRE 1 SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE OUVERTE 2 SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE CHAMPION 3 SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet FEMELLE BABY 2 SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet FEMELLE PUPPY 1 SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet FEMELLE JEUNES 2 SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet FEMELLE OUVERTE 6 Total SHAR PEI 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cool ont est 6 en ouverte femelle.... on ont va tenter le ploton de tête..hihihih si trinity veut bien.....j'ai hate d'être dimanche j'ai l'impression que ca fait une éterniter que j'ai plus été en expo..Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:ùamheureusement, ce n'est pasle probléme...biensur qu'un noir n'est pas moins interessant qu'un fauve. mais pour les juges c'est comme çà, ils ont une nette preference pour les fauves. Une eleveuse d'autriche qui a une tres beau chocolat m'a dit, qu'elle le trouvait tres beau, mais c'etait domage qu'il ne soit pas rouge masqué noir!! hahahaha... Oui fin aprés je pense qu'ils n'ont pas tous les mêmes goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 amandine59 a écrit:Muriel a écrit:ùamheureusement, ce n'est pasle probléme...biensur qu'un noir n'est pas moins interessant qu'un fauve. mais pour les juges c'est comme çà, ils ont une nette preference pour les fauves. Une eleveuse d'autriche qui a une tres beau chocolat m'a dit, qu'elle le trouvait tres beau, mais c'etait domage qu'il ne soit pas rouge masqué noir!! hahahaha...Oui fin aprés je pense qu'ils n'ont pas tous les mêmes goûts... et bien si presque tous... Il faut faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:amandine59 a écrit:Muriel a écrit:ùamheureusement, ce n'est pasle probléme...biensur qu'un noir n'est pas moins interessant qu'un fauve. mais pour les juges c'est comme çà, ils ont une nette preference pour les fauves. Une eleveuse d'autriche qui a une tres beau chocolat m'a dit, qu'elle le trouvait tres beau, mais c'etait domage qu'il ne soit pas rouge masqué noir!! hahahaha... Oui fin aprés je pense qu'ils n'ont pas tous les mêmes goûts... et bien si presque tous... Il faut faire avec... Oui c'est bien ce que je disais presque, car étant toujours en contact avec notre dresseuse elle connaît pas mal de juges qui ne sont pas de cet avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 çà fait 15 ans que je traine mes guetres sur les rings et je peux te dire que les fauves et les rouges restent les preferes des juges... quoi que l'on en dise et on en pense...! et c'est idem aux USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Lydie, si tu regardes les stats de tous les chiens qui ont obtenu un titre de CH de France, plus de la moitié sont des noirs. Il est non moins vrai que certains juges français - j'ai des noms , exemple Monsieur Istas - ne reconnaissent pas cette couleur pour plusieurs raisons, la 1° il se trouve dans le commerce des shampoings pour chien noir, ayant le pouvoir de teindre le poil, 2° lors de mue ou de fort soleil les chiens noirs ont parfois du choco qui resort au niveau de la tête. 3° un défaut dans la ligne de dos est bien plus visible sur un noir que sur une autre couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:çà fait 15 ans que je traine mes guetres sur les rings et je peux te dire que les fauves et les rouges restent les preferes des juges... quoi que l'on en dise et on en pense...! et c'est idem aux USA... Bah écoute sûrement mais moi je te dis ce que certains juges pense, tu ne les connais pas tous personnellement si? Beaucoup sont quand même attirés par d'autre couleur et ce que dis Jacques en ais la preuve. Et pareil pour les USA il ya des exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 jacques a écrit:Lydie, si tu regardes les stats de tous les chiens qui ont obtenu un titre de CH de France, plus de la moitié sont des noirs.Il est non moins vrai que certains juges français - j'ai des noms , exemple Monsieur Istas - ne reconnaissent pas cette couleur pour plusieurs raisons, la 1° il se trouve dans le commerce des shampoings pour chien noir, ayant le pouvoir de teindre le poil, 2° lors de mue ou de fort soleil les chiens noirs ont parfois du choco qui resort au niveau de la tête. 3° un défaut dans la ligne de dos est bien plus visible sur un noir que sur une autre couleur. 1) jacques le titre de ch de france... c'est une autre histoire!!!2) pour Mr Istas son premier sp etait noir...alors que pensez! 3) pourquoi cherches tu une rouge, pour continuer ton périple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Citation :Et pareil pour les USA il ya des exceptions. 1) tu connais les expos la bas? 2) tu exposes des sharpeis? 3) ta dresseuse expose des sharpeis? 4) les juges ont leur gout certes, mais personnellment je prefere avoir un joli fauve a presenter...qu'un joli bleu...ou noir...c'est mon constat!! d'ailleurs çà ete le constat de plusieurs personnes ici, lors du dernier championnat d'Europe a Zagreb, la majorité des chiens exposés sont fauves ou rouges, et les gagnants le sont aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ingrid a écrit:StatistiquesSHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE PUPPY 1SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE JEUNES 5SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE INTERMEDIAIRE 1SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE OUVERTE 2SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet MALE CHAMPION 3SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet FEMELLE BABY 2SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet FEMELLE PUPPY 1SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet FEMELLE JEUNES 2SHAR PEI - juges: M. D. MEEREMANS 22-juillet FEMELLE OUVERTE 6Total SHAR PEI 23 revenons au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:Citation :Et pareil pour les USA il ya des exceptions. 1) tu connais les expos la bas? 2) tu exposes des sharpeis? 3) ta dresseuse expose des sharpeis? 4) les juges ont leur gout certes, mais personnellment je prefere avoir un joli fauve a presenter...qu'un joli bleu...ou noir...c'est mon constat!! d'ailleurs çà ete le constat de plusieurs personnes ici, lors du dernier championnat d'Europe a Zagreb, la majorité des chiens exposés sont fauves ou rouges, et les gagnants le sont aussi... Pourquoi tu t'énerves Muriel? De plus ont ne parle de tes goûts mais de ceux des juges et pour répondre à tes deux dernières question oui ma dresseuse expose et à déjà exposer à l'étranger dont les Usa. Si ont ne peut plus parler sans se faire agresser c'est grave ne me dis pas que 100% des juges préfèrent les fauves car c'est faux, ok toi tu les préfère mais tu n'est pas tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour amandine, je m'ennerve pas, là encore je ne comprend pas, je te pose de simples questions auxquelles tu ne reponds pas d'ailleurs. où je te demande si tu connais les expos la bas? et si ton dresseur expose des sharpeis et la bas? je ne suis pas tout le monde certes, mais sur mes 6 champions de France 4 sont fauves dont 1 noire et une chocolat; dans mes champions internationaux tous sont fauves ou rouges les 2 champoins d'europe sont fauve et rouge, ch du Monde fauve...çà fait 5 ans que le champion du Monde est rouge et de plus c' est le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Des photos du champion du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Amandine, Je ne vois pas d'aggressivité de la part de Muriel. Il ne faut pas prendre automatiquement ses messages pour des attaques. Elle pose juste des questions c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:bonjour amandine, je m'ennerve pas, là encore je ne comprend pas, je te pose de simples questions auxquelles tu ne reponds pas d'ailleurs. où je te demande si tu connais les expos la bas? et si ton dresseur expose des sharpeis et la bas? je ne suis pas tout le monde certes, mais sur mes 6 champions de France 4 sont fauves dont 1 noire et une chocolat; dans mes champions internationaux tous sont fauves ou rouges les 2 champoins d'europe sont fauve et rouge, ch du Monde fauve...çà fait 5 ans que le champion du Monde est rouge et de plus c' est le meme... Bien sur que si je t'ai répondu je t'ai que oui m'a dresseuse exposer et que oui je connaissais pas mal les expos la bas sachant qu'elle expose aussi à l'étranger notamment aux usa et puis je me renseigne énormément sur ce genre de chose. Après je ne pense pas que la beauté d'un chien vienne forcément de sa couleur comme la dis Jacques tout à l'heure pas mal de foncés ont étaient champions de France. Mais bon revenons au sujet initial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Cristelle a écrit:Amandine, Je ne vois pas d'aggressivité de la part de Muriel. Il ne faut pas prendre automatiquement ses messages pour des attaques. Elle pose juste des questions c'est tout Pour les questions qu'elles m'a poser cétait pour me faire comprendre comme tu n'expose pas tu ne peux rien dire car tu ne t'y connais. Après je le prends comme je le sens. Et puis attaque ou pas à vrai dire sa m'importe peu tu sais...Bref passons. Moi tout ce qui est virtuel ne m'atteins pas. Après dsl Muriel si tu ne voulais pas attaquer dans tes paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites