Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon, moi j'ai une femelle choco et bien, je sais que je ne gagnerai pas osuvent car les juges n'aiment pas les dilués et il est vrai que c'est souvent les fauves qui gagnent ici en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 CH. Jade East Mission to Mars, le plus titré des Shar-Peï ! *champion Américain (AKC) *champion du Monde FCI 2002/2003/2004/2005/2007 *champion International de Beauté *champion d'Allemagne, de Belgique, du Brésil *champion d'Europe 2004 *champion de CRUFTS 2004 ... etc ... ;bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ingrid a écrit:Bon, moi j'ai une femelle choco et bien, je sais que je ne gagnerai pas osuvent car les juges n'aiment pas les dilués et il est vrai que c'est souvent les fauves qui gagnent ici en Belgique. mais il est evident que je ne suis pas en accord avec çà, mais que peut on faire, a part persister, pour peut etre un jour les mentalités changent...wait and see! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Citation :sachant qu'elle expose aussi à l'étranger notamment aux usa et puis je me renseigne énormément sur ce genre de chose. je t'ai demandé si elle exposait des SHARPEIS, si c'est autre chose, je ne peux la contredire car j'eleve des sharpeis. maintenant je te demandais si tu as dejà vu des expos de sharpeis La bas, et si oui ...donne moi le nom de champions chocolats, je suis preneuse de cette info...il ne doit pas en avoir beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:Citation :sachant qu'elle expose aussi à l'étranger notamment aux usa et puis je me renseigne énormément sur ce genre de chose. je t'ai demandé si elle exposait des SHARPEIS, si c'est autre chose, je ne peux la contredire car j'eleve des sharpeis. maintenant je te demandais si tu as dejà vu des expos de sharpeis La bas, et si oui ...donne moi le nom de champions chocolats, je suis preneuse de cette info...il ne doit pas en avoir beaucoup... OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Juste pour info Roscoff male horse noir champion de france Nutela de kapou chino femelle chocolat championne de france Et si t'en veux d'autre la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 amandine59 a écrit:Juste pour info Roscoff male horse noir champion de franceNutela de kapou chino femelle chocolat championne de franceEt si t'en veux d'autre la liste est longue merci ceux la je les connais ... mais ce n'est pas de bons exemples !! lol:;;=: alors qui est ta dresseuses l'eleveuse de KC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 donne moi des champions USA et ou es tu allée la bas, çà m'interesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui amandine mais la tu parle esssentiellement de champions de france... et bien crois moi il y à qu'en france que ces chiens passent aussi bien.... à l'étranger belgique hollande allemagne même en slovénie j'ai été à la nationnale et quasi partout ailleur les fauves et les rouge passeron mieux..... je ne suis pas non plus daccord avec ca mais c'est un constat et ont est forcé de le constatée.... j'ai une amie qui à une championne de france chocolat.. et bien en belgique elle à jamais réussi à avoir un bon résultat..lol comme quoi tu vois et pourtant c'est une très belle chienne.... Par contre le juge de liège lui il n' à rien de spéciale contre les bleu chocolat et noir.... il ne fait pas de différence et n"hésite pas à les faire passer devans des fauves si la qualités est là..... il juge le chien dans son enesemble et non pour sa couleur mais c'est vachement rare tout de même de la part d'un juge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:donne moi des champions USA et ou es tu allée la bas, çà m'interesse!! Je suis juste allée aux States pour voyager pas pour les expos de sharpei je te disais que c était ma dresseuse qui y été aller pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Au fait Muriel as tu déjà produit des sharpei sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 amandine59 a écrit:Au fait Muriel as tu déjà produit des sharpei sable? c'est quoi un sable pour toi... un creme ou un charbonné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 yes!!!!! souvent les gens se trompent sur la définition du sable.... faut que je retrouve une photo de kenya de tout près pour qu'on puisse voir elle était sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:amandine59 a écrit:Au fait Muriel as tu déjà produit des sharpei sable? c'est quoi un sable pour toi... un creme ou un charbonné?? Comme popeye lui sur ses papiers c'est clairement marquer sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et bien non popey n'est pas sable d'après ce que je voi ....tu à des photos plus près?? et oui en france il mettent sable sur les pédigrée ici en belgique il me semble qu'on à le droit de mettre plus de couleurs??? ingrid????? aide moi sur ce coup la..... un sable est un sharpei avec des poils noir dans son pelage en faite pour expliquer vite fait...Lol car je vai faire à manger..hihih dé que j'ai plus le teps je regarde pour trouver une photo de kenya ou ont voi bien de près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ok car il ya tellement d'interprétations pour le crème. alors oui j'en ai eu plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 barbara a écrit:Et bien non popey n'est pas sable d'après ce que je voi ....tu à des photos plus près?? et oui en france il mettent sable sur les pédigrée ici en belgique il me semble qu'on à le droit de mettre plus de couleurs??? ingrid????? aide moi sur ce coup la..... un sable est un sharpei avec des poils noir dans son pelage en faite pour expliquer vite fait...Lol car je vai faire à manger..hihih dé que j'ai plus le teps je regarde pour trouver une photo de kenya ou ont voi bien de près.... Si il est sable il est super clair de couleur de poil fin moi je trouve, j'vais voir si j'ai des photo de plus prés tu as vu lesquelles? Mais non Popeye n'a pas de poils noirs par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui montre des photos de près moi j'aurais dit qu'il était crème en faite.....c'est une mauvaise ibterpretation de la couleur un vrai sable à des poils noir en faite.....mais ca ne fait pas comme des charbonnures non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 barbara a écrit:oui montre des photos de près moi j'aurais dit qu'il était crème en faite.....c'est une mauvaise ibterpretation de la couleur un vrai sable à des poils noir en faite.....mais ca ne fait pas comme des charbonnures non plus... Des poils noirs??? Jamais vu sa lol. Tu as vu quelles photos sur mes sign ou dans mes post pour vous ne montrer d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 http://i20.servimg.com/u/f20/11/12/15/52/hpim0410.jpg Voila dit moi si tu voit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 juste vu les photos sur les signatures... purée ce soir je vai tenter de te trouver une photo pour te montrer... Ceci dit perso je rêve d'un beau crèmeeeeeeeeee.. un jours peut etre hihihi bon j'aimerais mais c'est utopique car pas possible avec un masque noir et tout et tout..hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 1 crèmeencore unevoila un creme et un sable dans la meme portéevoilà un sable. et enfin un creme adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 En effet il est plus comme les bébé créme lui il à pas du tout de noir mais pourquoi sur ses papiers c'est marquer sable il vient d'un élevage en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 le probléme Amandine, c'est qu'en france, nous manquons de qualificatifs pour définir toutes les couleurs admises, alors on a du mal avec des couleurs comme le creme, abricot, le rouge, le 5 point rouge, lilas, isabella, silver... ils n'existent pas dans notre palette, alors chacun y va de son interpretation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ici en Belgique, nous pouvons utiliser presque tout les termes maintenant car avant, chocolat nous devions mettre noir, alors maman a téléphoner à la SRSH pour expliquer que noir c'est pas chocolat et de ce fait on a pu mettre chocolat ainsi que bleu aussi c'est maman qui a fait la demande puisque nous étions les premiers à faire du bleus en Belgique. Voici une photo d'une crème adulte et pour moi, c'est la plus belle Shar-pei que j'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci ingrid............... mais alors ce qui est c** c'est que les couleurs des ascendants n'aparaissent pas sur les pédigrée en belgique sur celui de trinity je n'ai pas les couleurs d'indiquées.... tandis que celui de bloody oui.... Elle était très belle vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 barbara a écrit:Moi je trouve que dans l'ensemble c'est un bon juge.... il regarde bien tout et s'interessent toujours aux jugements des sharpei même quand il ne les juges pas..... a namur c'était une chocolat qui avais gagner.. c'etait milanne... ben liège ca me tente bien mais je ne sais pas si je serai en belgique je devrais être si tout va bien tout le mois dans le sud...ses se petit gros que sa femme organisse l expo de la louviere????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui Danielle c'est lui, c'est un juge qui adore les noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ingrid a écrit:Oui Danielle c'est lui, c'est un juge qui adore les noirs. bon ben alors je presenterai plutot mon copain que mon chien lol moi j aime pas trop se juge ses choix n etait absolument pas les miens ,mes moi je suis pas juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 rhooooooo je vai lui dire que tu l'a raiter de petit gros.... hahah t'est grillée une concurante de moins.... hahahah Moi par contre j'aime bien ce juge à l'expo du club la dernière fois je trouve qu'il à bien juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'oubliais de dire si il met trinity dernière je le trouverai peut etre nul..hahahahahah non je rigole tout dépend de ce qu'il y à devans....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 barbara a écrit:rhooooooo je vai lui dire que tu l'a raiter de petit gros.... hahah t'est grillée une concurante de moins.... hahahah Moi par contre j'aime bien ce juge à l'expo du club la dernière fois je trouve qu'il à bien juger...en plus il avait meme pas fait gagner morphéus alors qui avait pas photo,non non non j aime pas,,,alors on dit que les participant son mal habilier pour presenter leur chiens et bien les juges ses pas triste non plus,,,aller op je suis remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le premier CAC - CACIB de Morphéus, c'est lui qui lui avait donné à Namur il y deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Muriel a écrit:1 crème encore une voila un creme et un sable dans la meme portée voilà un sable. et enfin un creme adulte merci muriel si je me trompe pas c'est bien BORIS le papa a mon aurore ,en derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ingrid a écrit:Ici en Belgique, nous pouvons utiliser presque tout les termes maintenant car avant, chocolat nous devions mettre noir, alors maman a téléphoner à la SRSH pour expliquer que noir c'est pas chocolat et de ce fait on a pu mettre chocolat ainsi que bleu aussi c'est maman qui a fait la demande puisque nous étions les premiers à faire du bleus en Belgique. Voici une photo d'une crème adulte et pour moi, c'est la plus belle Shar-pei que j'ai jamais vu. splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ingrid a écrit:Le premier CAC - CACIB de Morphéus, c'est lui qui lui avait donné à Namur il y deux ans. Hahahaha et toc tatie danielle..hahahaha attend fait gafffe de pas faire cac cacib sinon je te jure que je vai lui dire que t'a dit qu'il était nul..... :mort-de-rire: hihihihi.... Nan sérieusement dans l'ensemble je trouve qu'il est bien.. maintenant ont à des critères mais ont est pas juges..... des fois il voi des choses que l'on ne voi pas et vice verca.. rien n'est jamais parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ingrid a écrit:Le premier CAC - CACIB de Morphéus, c'est lui qui lui avait donné à Namur il y deux ans. mes ok,,,mes je parle meilleur male meilleur femelle et ses pas lui qui la eu et sa j etait pas d accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 barbara a écrit:Ingrid a écrit:Le premier CAC - CACIB de Morphéus, c'est lui qui lui avait donné à Namur il y deux ans. Hahahaha et toc tatie danielle..hahahaha attend fait gafffe de pas faire cac cacib sinon je te jure que je vai lui dire que t'a dit qu'il était nul..... :mort-de-rire: hihihihi.... Nan sérieusement dans l'ensemble je trouve qu'il est bien.. maintenant ont à des critères mais ont est pas juges..... des fois il voi des choses que l'on ne voi pas et vice verca.. rien n'est jamais parfait....se serai bien comique sa,,,,mes tu sais barbarra de quel femelle je parle qui a concurut avec morpheus ses la ou c etait pas juste mes bon comme tu dit il voit des choses qu on voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 barbara a écrit:lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 a la demande d ingrid qui n etait pas disponible je vous donne les resultat de l expo de liege jeune male 1ex jade east no string attached 2ex f aslan du temple yang 3ex felix 4 tb peandokry havoc from up high 5 tb jade east out of control male intermediaire dutch lagoons eros male ouverte 1 ex aracouda du ferraillon 2 ex edjinn van wang xinhuan classe champion 1 ex bob cacib ch so-fits choice to have more fun 2 ex ch tshimao s rong-shao-li 3 ex ch showbiz morpheus du temple yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 femelle puppy tp apricot of girl levi van hadimassa femelle jeune 1 ex luna 2 ex bellshow tramantana femelle classe ouverte 1 ex ch jade east took me by surprise 2 ex reserve cacib nanzhao eternity 3 ex ciana of chiness emporrors 4 ex ezhuri de la dynastie de han 5 tb filoberon de walnut grove voili voila a j ai oublier la classe babby 1 tp peppe nero america anna at so-fi s choice 2 tp lady rumor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Bravo à tous pour ces excellents résultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci danielle.. malheureusement j'ai pas de photos... grrr.. j'ai passer une bonne journée et j'ai été ravie de faire la connaissance de toffie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 vous avait passé une bonne journée & de bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo pour ces resultats............et un bisou particulier a Ciana et Morpheus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci pour les résultats ... dommage que nous n'ayons pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Pfffffff là je suis très énervée J'ai complètement oublié l'expo de Liège, alors qu'elle est à 10 minutes en voitures chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et que je suis rentré plus tot du verdon pour ça!! Merci la vie de oufffff qu'on a en ce moment!!!!! Je suis trop déçue!!! En plus Morphéus se présentait, pfffffff!!! Et puis j'aurai aimé vous revoir les filles, Ingrid, Tofie.... C'est malin!!! Avez vous fait des photos????????? Dites moi que oui, j'aurai pas tout perdu,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Patientez les filles moi j'ai des photos j'essayerai cette après-midi de les mettre sur l'ordi et de vous les mettre... Aussi non on a passer une bonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites