Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Anne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et bien je vais vous dire ....j'ai passé une très belle journée très heureuse également d'avoir pu rencontrer Barbara et le reste de la tribu ... Tofie n'a pas fait de photo car après l'expo direction les francofolies de Spa Lho-ka viens là: non de diou ... la prochaine fois faudra noter au calendrier hein Nous attendons tes photos Anne Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 je le mérite tofie merci Anne pour les photos, je les attend avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Voilà je vous mets quelques photos que mon fils a prit hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 anne merci pour les photos, *mais qui est qui avec qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je vois qu'il n'y a encore quasiment que des sp fauves dans cette expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Malheureusement pour les noms faudra demander aux expertes car moi à part quelques uns .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alors premier pos photo1 et2 bellshou tramontana photo 3 et 4 ch jade east took me by surprise photo 5 danielle et cianna 2eme post photo1,2 et 3 danielle et cianna..... moi la grosse baleine de temps en temps en arrière plan avec trinity occupée de tenter à ce qu'elle se présente..hihih photo 4 et 5 ingrid et zuzutte photo6 morpheus je pense avoir tout commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo pour vos resultats les filles[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Barbara pour les noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci pour les photos Anne Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 merci et bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo pour les résultats et un grand merci pour les photos Désolée de n'avoir pas su être présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est super pour les photos! Les photos sont beaucoup plus jolies que les notres et au moins des fois nous sommes sur les photos en arrière plan. Felicitations à tous les shar-pei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bravo pour vos resultats les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Hello!! Quelqu'un aurait des photos de -Jade east no string attached -So-fits choice to have more fun -Tshimao's rong-shao-li ??? S'il vous plait ce serait sympa, merci!! J'ai cherché sur le net mais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bravo à tous le monde pour les résultats et merci pour les photos:bravo: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lho-ka a écrit:Hello!! Quelqu'un aurait des photos de -Jade east no string attached -So-fits choice to have more fun -Tshimao's rong-shao-li ??? S'il vous plait ce serait sympa, merci!! J'ai cherché sur le net mais pas trouvé Pour Tshimao's rong-shao-li je sais pas... par contre pour les autre tu peu les voir sur le site de so-fits choice http://www.sofischoice.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 merci Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben oui, encore des Jade east. C'est vrai que ce sont de très beaux chiens! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai vu un superbe choco, il est à qui ce beau toutou, je le trouve SUPERBE!!! je veux le meme :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Koukounie a écrit:J'ai vu un superbe choco, il est à qui ce beau toutou, je le trouve SUPERBE!!! je veux le meme :respect: Ah ! ça Serge, c'est la devinette du jour !!!! t'as vraiment pas une petite idée ??? C'est Zuzutte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Fabienne a écrit:Koukounie a écrit:J'ai vu un superbe choco, il est à qui ce beau toutou, je le trouve SUPERBE!!! je veux le meme :respect: Ah ! ça Serge, c'est la devinette du jour !!!! t'as vraiment pas une petite idée ??? Fabi ça ne m'etonnerai pas que ce soit le sharpei de Dame Ingrid, je me trompe??? Il n'y a pas grand monde qui produise de si beau choco comme je les aime... Fabienne a écrit: C'est Zuzutte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Gagné Serge ... tu as le droit à un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Citation : Gagné Serge ... tu as le droit à un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites