Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà je voulais savoir comment vous pratiquez...donnez vous vous même les noms aux chiots à la naissance ...où attendez vous que les nouveaux propriétaires des chiots vous donnent leur avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jattends qu'il nous donne leur avis car c'est eu qui vont vivre avec le chien mais si quand on doit rentrer les papiers ils n'ont pas encore trouvé de maitre, on choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ingrid a écrit:Jattends qu'il nous donne leur avis car c'est eu qui vont vivre avec le chien mais si quand on doit rentrer les papiers ils n'ont pas encore trouvé de maitre, on choisi. idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mars 2007 Pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Copieuses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Merci les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'attent juste qu'aux vaccins ensuite les cartes d'identifications parte a scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ca arrive souvent que les proprios ne vous donnent pas le nom avant l'inscription à la SCC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 non pour ma part , tous avaient deja choisi le nom du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 IDEM POUR MOI SI LE CHIOT EST VENDU AVANT IDENTIFICATION LE NEW PROPRIO CHOISIT SON NOM SINON J ESSAYE DE TROUVE UN NOM SYMPA QUI RESSEMBLE A LA PERSONALITE DU CHIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 KODAC a écrit:IDEM POUR MOI SI LE CHIOT EST VENDU AVANT IDENTIFICATION LE NEW PROPRIO CHOISIT SON NOM SINON J ESSAYE DE TROUVE UN NOM SYMPA QUI RESSEMBLE A LA PERSONALITE DU CHIOT pour Bentley??, tu l'as trouvé carrossée comme une voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sophinette a écrit:KODAC a écrit:IDEM POUR MOI SI LE CHIOT EST VENDU AVANT IDENTIFICATION LE NEW PROPRIO CHOISIT SON NOM SINON J ESSAYE DE TROUVE UN NOM SYMPA QUI RESSEMBLE A LA PERSONALITE DU CHIOT pour Bentley??, tu l'as trouvé carrossée comme une voiture??? : :mort-de-rire: :mort-de-rire: trop fort Sophinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 feilin a écrit:Sophinette a écrit:KODAC a écrit:IDEM POUR MOI SI LE CHIOT EST VENDU AVANT IDENTIFICATION LE NEW PROPRIO CHOISIT SON NOM SINON J ESSAYE DE TROUVE UN NOM SYMPA QUI RESSEMBLE A LA PERSONALITE DU CHIOT pour Bentley??, tu l'as trouvé carrossée comme une voiture??? : :mort-de-rire: :mort-de-rire: trop fort Sophinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Sophinette a écrit:KODAC a écrit:IDEM POUR MOI SI LE CHIOT EST VENDU AVANT IDENTIFICATION LE NEW PROPRIO CHOISIT SON NOM SINON J ESSAYE DE TROUVE UN NOM SYMPA QUI RESSEMBLE A LA PERSONALITE DU CHIOT pour Bentley??, tu l'as trouvé carrossée comme une voiture??? BENTLEY VOITURE DE LUXE PETITE FILLE DE RIVA BATEAU DE LUXE:fleur: S EST UNE CONTINUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 avril 2007 KODAC a écrit:Sophinette a écrit:KODAC a écrit:IDEM POUR MOI SI LE CHIOT EST VENDU AVANT IDENTIFICATION LE NEW PROPRIO CHOISIT SON NOM SINON J ESSAYE DE TROUVE UN NOM SYMPA QUI RESSEMBLE A LA PERSONALITE DU CHIOT pour Bentley??, tu l'as trouvé carrossée comme une voiture??? BENTLEY VOITURE DE LUXE PETITE FILLE DE RIVA BATEAU DE LUXE:fleur: S EST UNE CONTINUITE Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites