Tofie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà je post ce nouveau sujet après avoir demandé l'autorisation à Carine certains vont se souvenir d'Egon,le beau petit plissou qui avait des problèmes aux yeux....j'ai été mise en contact avec Carine grace à Marie-Véro je l'en remercie d'ailleurs..... Alors Egon a été chez le véto qui lui a posé des fils tout va bien pour lui il est encore allé chez le véto aujourd'hui et son traitement est en bonne voie.....en principe j'aurai des nouvelles lundi et je vous tiendrais au courant!Carine m'a dit etre bien tentée de venir nous rejoindre je ne lui ai pas forcé la main....simplement dis que nous passions vraiment de bons moments sur le beau forum d'Ingrid !voilà j'avais envie de partager ce moment avec vous.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bien sur que je n'ai pas oublié le beau Egon J'ai vu sur l'autre forum qu'il a eu des fils au yeux. Je serais très heureuse que Carine nous rejoigne ici Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 merci tophie de nous donner des nouvelles d'egon le beau petit plisssou , et super pour ses yeux !! ca serai super que carine vienne nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 S'il y a des demandes pour que Carine nous rejoingne je vais etre tentée de mettre l'ameçon à l'eau et de voir si elle mord............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tofinette, tu peut toujours lui donner le lien du site d'Ingrid pour qu'elle y fasse un petit tour et elle décidera elle même, non????? :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Moi ça me ferait plaisir de revoir Carine et sa grosse truffe d'Egon avec ses nouveaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je ne sais pas si je peux Valy faudrait demander au grand Chef :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Tofie a écrit:Je ne sais pas si je peux Valy faudrait demander au grand Chef :respect: :respect: :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Le grand chef dit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'étais sur que le grand chef allait être d'accord :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Hoooooooooooo GRAND CHEF :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 mars 2007 génial! j'éspère qu'elle nous donnera elle même les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Moi je suis aussi tout à fait d'accord pour Carine ... je l'apprécie beaucoup Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 24 mars 2007 Extra...! j'espère qu'elle aura envie de nous rejoindre...Elle pourra après tout être sur deux forums si elle préfère ...en tous les cas...ce n'est pas sur celui-ci...qu'elle en sera mal jugée....et peut être même pas sur l'autre non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 moi pareil je me souviens bien de egon qu'est ce qu'il est beau.. sa serait bien qu'elle soit parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai reçu un mail de Carine et devinez ......................................................... Elle est partante de nous rejoindre il n'y a plus qu'à l'attendre....... Allez Carine.......Allez Carine ......Allez Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Allez Carine on attend ta demande d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Carine, allez viens vite .... on t'attend Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 J'oubliais, pense à mettre la photo de ta fifille que mon petit fils adore ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 allez vite carine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je viens de voir l'inscription de Carine hipipipppppppp hourraaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ouuuuuuuiiiiiiiiii !!!!!!! elle est inscrite Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 mars 2007 super elle est gentille carine avec egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites