Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

Derma-Gel

Messages recommandés

Je pense que nous pourrions parler de se produit sur un post !
sur les conseils d'Ingrid je suis allée chercher ce produit pour Feng,pour pas qu'il ressemble à un gremling à crête blanche à la repousse de ses poils mdr
combien de fois par jour dois je en mettre à Feng?
pourriez vous nous dire dans quel cas à part pour la repousse des poils il est bien d'appliquer ce produit?
merci pour votre aide Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en mets 3 ou 4 fois par jour c'est bien, sinon, tu peux le mettre dès qu'il ya blessure car ça desinfecte aussi.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: ok mais pourquoi tu rigoles Ingrid mdr plus sérieusement,qu'es t ce qu'il sent bon ce produit.....mais c'est fou hein,le produit humain coute plus ou moins 8 Euros et celui véto 14 euros une chique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moins cher comme produit..........le cirage mdrmdr

Sans déconner cette fois je ne connais pas ce produit.
Donc si je comprend en plus d'éviter que des poils blancs ne poussent il joue aussi le rôle de désinfectant ?

Cristelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un produit que je vai mettre alors aussi dans la trousse pour Gizmo . Merci pour l'info .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Y a moins cher comme produit..........le cirage mdrmdr

Sans déconner cette fois je ne connais pas ce produit.
Donc si je comprend en plus d'éviter que des poils blancs ne poussent il joue aussi le rôle de désinfectant ?

Cristelle

T'es une ch'tit' comique toi Cricri mdr oui il joue bien le role d'un désinfectant aussi....puis ton cirage y désinfecte po mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Oui, j'ai déjà utiliser ce produit sur une blessure du boulet de mon cheval....cicatrisant et dermo-protecteur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'le gardais pas pour moi toute seule tu avais donné le lien dans" Feng est chez la véto" mdrmdr par contre j'étais tellement pressée d'aller chercher le produit que j'avais pas tout lu...........maintenant c'est fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant comment savoir sur quel type de plaie je dois appliquer de l'iso ou du derma-gel grosse question de la blonde tu rigoles po de Tofie hein Ingrid mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le derma gel peut être appliqué sur tout type de blessure et généralement, en 3 jours c'est cicatrisé.
Maintenant à toi de faire un choix......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à moi de faire le choix......ok mais que fait notre grand chef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid,

Stanley fait une réaction à l'iso je peux donc lui mettre Derma-Gel à la place si jamais il est blessé ?

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Ingrid,

Stanley fait une réaction à l'iso je peux donc lui mettre Derma-Gel à la place si jamais il est blessé ?

Cricri


Oui mais bien nettoyer quotidiennement la surface atteinte à l’eau tiède ou au sérum physiologique - uniquement - afin de prévenir l’irritation des cellules cutanées. Appliquer Veterinus Derma GeL en couche épaisse deux à trois fois par jour (GeL). Afin de prévenir la prolifération tissulaire, étendre l’application au pourtour de la surface atteinte.
Si il y a des points de suture, ne pas laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais noter toutes tes explications dans son carnet santé :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...