Yves06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je me souviens tres bien de la 3eme photo: j'avais donne un buiscuit a Berenice et elle en voulait encore: c'est pour ca qu'on voit son popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 AAAAAAAAA merci Coco pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pffff ça donne vraiment envie d'y aller le soleil .... la mer .... le ciel bleu ... pffff quelle chance Yves! il cherche quoi comme métier là - bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 marie-véro a écrit:pffff ça donne vraiment envie d'y aller le soleil .... la mer .... le ciel bleu ... pffff quelle chance Yves! il cherche quoi comme métier là - bas ??? ICI CE QUI MARCHE BIEN C'EST LE DOMAINE DE L'INFORMATIQUE, LA HAUTE TECHNOLOGIE. MAIS BON POUR UNE BELLE FRANCAISE, LES ISRAELIENS VONT BIEN TROUVER QUELQUE CHOSE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oh merci :respect: Yves :respect: c'est trop gentil ! je vais regardes dans les offres d'emploi sur Tel Aviv s'il y a pas un truc qui me correspond .... à moi le soleil, la mer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci encore Coco pour ce moment de détente,la mer ,le ciel bleu,les waaffs et les charmant jeune hommes. J'en suis ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sun a écrit:Merci encore Coco pour ce moment de détente,la mer ,le ciel bleu,les waaffs et les charmant jeune hommes. J'en suis:amoureux: ; en effet SUN je trouve que tu parles beaucoup des beaux jeunes hommes des photos... Faut se calmer ... sinon faut que tu ailles chercher des billets pour Tel Aviv ... si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner .... je suis libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 mars 2007 trop belle les photos merci à vous,bon ybouche as tu assez de place car moi je suis accompagnée de mon mari,deux enfants mes deux pouilles, mon chat et mon perroquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Marie Véro c'est quand tu veux,mais je crois que nous sommes makés,touts les 2,ma belle.Aprés tout le bon dieu nous a donner des yeux,alors autant s'en servir,Je regarde,je touches pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 2 avril 2007 Dire que j'avais pas encore vu ce post..! c'est génial de vous voir ...et de pouvoir quand même partager cela avec vous malgré la grande distance qui nous sépare !! S'il faut aller sous le fameux "soleil de Tel Aviv".. pour faire aussi star que Coco & Yves..je vais commencer la cagnotte tout de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pour les photos elles sont très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon alors le nouvel appareil photos est acheté :respect: Ybouch :respect: ?? on veut des photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 marie-véro a écrit:bon alors le nouvel appareil photos est acheté :respect: Ybouch :respect: ?? on veut des photos ....... Les photos sont dans l'album photo que j'ai ouvert sur le forum, Marie-Vero!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites