Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Hatanaha

Les yeux

Messages recommandés

Invité Hatanaha
Le dégonflement de toute sa tête, lié à l'injection de cortisone, provoque un entropion et depuis donc...elle a les yeux qui pleurent beaucoup...et on voit que ce problème s'accentue...hier & aujourd'hui c'est du blanc..ça sent pas très bon...

Je lui nettoie avec sérum phy et compresse stérile...que puis-je faire d'autre..??
chien

Hatanaha a écrit:
Le dégonflement de toute sa tête, lié à l'injection de cortisone, provoque un entropion et depuis donc...elle a les yeux qui pleurent beaucoup...et on voit que ce problème s'accentue...hier & aujourd'hui c'est du blanc..ça sent pas très bon...

Je lui nettoie avec sérum phy et compresse stérile...que puis-je faire d'autre..??
chien

Pour ouvrir l'oeil tu peux mettre de l'Ophtalon dans l'oeil 3 - 4 fois par jour.

moi je met de l'ophtalon mais notre belle ingrid va pouvoir peut être mieux t'aider.

Ingrid a écrit:
Hatanaha a écrit:

chien

Pour ouvrir l'oeil tu peux mettre de l'Ophtalon dans l'oeil 3 - 4 fois par jour.

c'est fou comme les grand esprit se rencontre. mdr

Invité
si celà continu... il faudra envisager d'utiliser un collyre avec antibio, genre gentalyne ... il en existe d'autre.

Invité Hatanaha
Merci à toutes les trois... :respect: :respect: :respect:

ça risque de continuer jusqu'à ce que sa trogne retrouve ses plis et son nez gonflés, c'est vraiment une conséquence directe de la cortisone...auquelle je n'aurais pas songé..

Invité
comme je l'ai noté sur l'autre post; est ce qu'elle a encore le plis de la paupière formé ou pas??? Car si il n'est plus là il faudrait peut être voir aussi à lui remettre des fils aux yeux ou des aggraffes pour essayer de le reformer.Ceci afin d'éviter l'ulcération.
Pour moi je pense qu'il n'est pas trop tard, car nous nous avons du mettre des fils aux yeux de mon male de temps en temps jusque l'âge de 18 mois pour reformer le plis et plus de soucis.

• Créer...