Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 J'adore les photos Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il a en effet des airs de Mia et Fùjiàn. Je trouve sa truffe plus grosse. Il est très beau aussi Cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oh oui son museau est plus important.merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Comment t'as fait Ingrid qu'il est beau c'est vrai qu'il a du piff Tofie est contente de le voir Fuyou je suppose que Fabienne doit peux tu nous dire comment il va sa moman connait t'elle le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Combien de chiots avait eu cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Cristelle a écrit:Combien de chiots avait eu cette portée ? ils étaient 6 , 3 bleu deux isabella et une lilac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Donc nous avons déjà des photos de Fùjiàn, Feïlin, Mia et Fuyou Ce serait bien de savoir comment sont les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voici Fidji une soeur isabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 ah j'aime bien fidji !! jolie construction... bonne proportion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Qu'est ce qu'elle est Pouchpouche, Fidji!!!! On dirait qu'elle voudrait dire dans la photo: "viens me faire un calin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour completer la série voici Feidji le frère de: Fujian, de Feilin,de Fidji ,de Fuyou et de Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Quelle grande famille de tt mimis!lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 fuyou est splendide...enfin moi j'adoreeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est genial de voir les petits d'une portée quand ils sont grands en tout cas ils sont tous super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Quelle belle famille. Ils sont vraiment très très beaux J'espère que nous aurons régulièrement des nouvelles aussi des frères de Gizmo. C'est chouette de les voir grandir. Pour sa soeur , là je ne m'inquiète pas trop. Je suis sure que Didine et moi on va bien rire à se raconter leurs bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de ses frères. oui nini, je crois qu'on arretera pas de se raconter des trucs quand ils seront là tu sais toujours pas quand tu y va ? moi j'ai besoin d'une date pour resister, je sais pas commen tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Non je n'aie pas encore demander la date. J'aime pas retourner le couteau J'ai sonner ce matin . Ils vont très bien. ( j'ai toujour peur de déranger quand je sonne, mais j'avoue que j'adore papotter avec Viviane. ) Cette semaine je fai le Shopping pour Gizmo. Je suis plus énervée que les enfants !!!! Et mik aussi , il regarde souvent ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites