Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Boops a des irritations bien rouge sous le ventre, et le cou (entre les plis) j'ai normalement un tube de Pruritex qui marche a merveille, une seule utilisation et hop plus de rougeur. Mais madame c'est fait un plaisir la semaine dernière de manger le tube et je n'en ai pas encor racheté. Je vais aller a la pharmacie demain, mais en attendant je peux faire quelque chose? (ca se trouve la pharmacie n'en aura pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 25 mars 2007 désolée pas encore eue le problème,mais attend l'avis des pros. j'espère que notre Boops ira mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Il y a aussi Cortizerme qui marche bien, chez le véto Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 est ce que de la creme idratante ou de la vaseline peuvent etre bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 hydratante pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Je ne sais pas te répondre Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour, ce que t'a indiqué Fabienne suffira... parcontre il faudra attendre pour mettre ton autre produit par la suite. si tu n'as pas de cortizeme attend de mettre le tien... surtout si çà lui réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 boops a écrit:Boops a des irritations bien rouge sous le ventre, et le cou (entre les plis) j'ai normalement un tube de Pruritex qui marche a merveille, une seule utilisation et hop plus de rougeur. Mais madame c'est fait un plaisir la semaine dernière de manger le tube et je n'en ai pas encor racheté. Je vais aller a la pharmacie demain, mais en attendant je peux faire quelque chose? (ca se trouve la pharmacie n'en aura pas en stock Salut! J'ai exactement les mêmes problèmes avec Strike mais je ne trouve rien qui fonctionne...Tu le trouves en pharmacie le pruritex???(En Belgique?) Merci!!!! Car elle souffre ma mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'utilise de la creme 'cetalvon', tu trouve cela dans toutes les pharmacies, c'est radical pour les rougeurs, et autres irritations et infections de la peau, pour nous comme pour nos pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Citation :Salut! J'ai exactement les mêmes problèmes avec Strike mais je ne trouve rien qui fonctionne...Tu le trouves en pharmacie le pruritex???(En Belgique?) Merci!!!! Car elle souffre ma mèmère En france j'en ai trouvé en pharmacie, mais si tu n'en trouve pas on pourra s'arranger pour que je t'en envoi, c'est mon eleveur qui me l'a conseillé et c'est vrai que une seule application arrete de suite les rougeurs et irritations qu'elles soient petites ou importantes. Tiens moi au courant si tu en as trouvé, je t'en enverrai dans la cas contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites