Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Les anciens connaissent deja ces photos, mais j'en ai pas d'autres pour le moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je ne me lasse pas de le regarder avec des yeux mais qu'il est beau Egon Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore ses beaux pliplis ... il est superbe Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi aussi j'adore !!! vous nous manquiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 26 mars 2007 :chien-et-chien trop beau une merveille ! on se régale toujours autant à regarder ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Carine,as tu été voir dans le post graphisme?il y a une belle surprise pour toi c'est Fabienne"Feilin" qui a ..............heuuuuuuu va vite voir Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je ne me lasserais jamais de le regarder ce beau Egon Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Tofie a écrit:Carine,as tu été voir dans le post graphisme?il y a une belle surprise pour toi c'est Fabienne"Feilin" qui a ..............heuuuuuuu va vite voir Tofie! oui je viens d'aller voir ce matin, j'avais pas vue avant , desolé C'est tres jolie et gentil de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est trop beau et qu'elle fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 en regardant les photos de lui bébé,je trouve qu'il a gardé la même bouille!!! en tout cas il est vraiment magnifique ton egon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 oui il a pas beaucoup changé de tete,il est resté assez plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je ne le connaissait pas beaucoup,je le ecouvre et il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quel beau mec, il va faloir le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 zoe a écrit:Quel beau mec, il va faloir le surveiller mon egon ou mon ubik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les deux on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 zoe a écrit:Les deux on sait jamais je les surveille surtout quand mon ubik me dit "passes moi le chien ,je vais avoir la cote aupres des filles comme ça!!" et au bout de 20 mn il me le rend deçu ,il dit "tiens reprend le ,elles en ont que pour lui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'm toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Egon a écrit:zoe a écrit:Les deux on sait jamais je les surveille surtout quand mon ubik me dit "passes moi le chien ,je vais avoir la cote aupres des filles comme ça!!" et au bout de 20 mn il me le rend deçu ,il dit "tiens reprend le ,elles en ont que pour lui" Ah c'est homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites