Invité Posté(e) le 26 mars 2007 le chien qui reproduit augmente son status vis à vis des autres males et sera prèt à en découdre à la rencontre de ceux ci. donc son caractère change fortemnent. alors réfléchissez à deux fois si vous voulez qu'il réproduise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour cette info je vais de ce pas faire suivre ton message à une connaissance ..... j'espère que ça va la calmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 C'est bien de le savoir!! je ne ferais donc pas reproduire mon Auslaw, il est déjà assez c.. avec les autres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 avril 2007 De toute façon saillie ou pas, Urso est déjà c.. avec ses congénères! Il s'est fait mordre à plusieurs reprises (par un bull terrier qui l'a attrapé par la tête!) quand il était encore un chiot et cela a changé son comportement avec les autres mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai à la maison un mâle dominant car il a fait plusieurs saillies..je n'utiliserais pas pour lui le terme de C;; car en vrai c'est un matcho qui sait aimer les filles avec douceur en dehors des chaleurs..par contre je suis tout à fait d'accord avec Robert un chien qui ne doit faire qu'une ou 2 saillies dans sa vie autant le laisser tranquille et ne pas le faire saillir car le comportement change..Urso est il confirmé??? je reste sur mon opinion qu'une truffe décolorée ne doit être mariée qu'avec une femelle qui a du pigment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui Urso est confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Interressant en effet... Mais si le chien à déjà des attitudes de dominance envers les autres mâles cela peut il au contraire le calmer? Est ce toujours dans le mauvais sens qu'évolue le comportement du sp ou à t on connaissance de cas ou cela le calme? J'imagine que cela ne doit pas être spécfique à la race du sp... qu'en est il pour les autres chiens?? oulalalal toutes ses questions qui me viennent!! looool Merci de me faire partager vos expériences...car Botox a une saillie de prévue à la rentrée!! Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, Le mien est une vraie crème, carrément dominé, un peu craintif, mais vraiment très gentil. Il y a 2 mois, il s'est reproduit avec une jolie shar pei, et depuis...aucun changement de caractère, toujours aussi calme et dominé...même par un yorshire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 22 août 2007 le fushu ne deviendra sans doute pas étalon... et ce pour les raisons évoqué par Robert, qui m'en avais déjà parlé il y a quelques mois !!!! au vu du caractère dominant du Fushu qui n'admet dans sa court que des femelles petites et soumises !!!!!! les autres c'est direct dans sa gueule !!! c'est pas qu'il attaque mais il n'attend pas de savoir qui est en face de lui...il saute directement sur le chien en grognant et faisant mine de l'attaquer à "la nuque"... attention il n'a jamais mordu qui que ce soit, mais je pense qu'il pince car les autres toutous flippes... heureusement pour lui qu'il n'est jamais tombé sur un mâle plus dominant !!!!! donc pas de BB fushu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites