Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voilà,comme vous le savez Feng a des points de sutures sur la tete,j'aurais voulu savoir s'il excistait un produit peut etre homéo pour que Feng soit calme lorsque nous irons chez la véto pour retirer ses fils....j'ai pas très envie qu'il soit anesthésié juste pour hoter des fils!! une fois qu'il est sur la table d'examen.....il bouge dans tous les sens.... merci de bien vouloir me conseiller Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis convaincue qu'il y a quelque chose ... je peux pas te dire quoi ... mais je suis sure que tu auras vite une réponse ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Desole je ne connais rien, .........c est vrai que il faut leur enlever des fils c est du sport............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Si je dis pas de co....... Sun a eu droit a du valium,pour faire retirer les points des yeux,elle était chouter sans bouger sur la table et l'effet s'est dissiper 2 heure aprés. Reprener moi les éleveurs si je me goure.:respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Et pour retirer des fils aux paupieres , es ce qu'il faudra le rendormir ? car pour faire retirer ceux d'Egon bientot et je n'ai pas pense a poser la question . Desolé sophie d'empieter sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hello TofTof, Je ne sais pas si il en existe pour les chiens mais pour les humains qui ont peur de piquouze et autres ....il existe une pommage que l'on trouve chez le pharmacien cela s'appelle EMLA. Mais je pense qu'il faut une prescription médicale Enfin cela a peut-être changé. C'est génial et il faut mettre la pommade sur l'endroit qui va être piqué (vaccin etc....) ou fils enlevés, tu dois mettre une heure avant et appliquer le pansement vendu avec .....c'est là que ca coince pour le chien au niveau des poils..... maintenant peut-être qu'en maintenant avec une compresse ou un bandage cela pourrait faire l'affaire............ BIEN entendu si on peut s'en servir pour les animaux. J'espère que tu as bien compris car en me relisant je ne me trouve pas très clair....; Bisous Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 En fait l'EMLA ça anesthésie seulement la peau..et encore pas sure que ça marche sur les chiens...mais je pense que c'est surtout la peur qui les fait bouger dans tous les sens...je sais qu'il existe un calmant qui s'appelle Calmivet....je ne sais pas si on peut donner aux SP...à voir avec les éleveurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour retirer les fils de Fangio, il n'y a pas eu besoin de l'endormir. Je l'ai pris dans mes bras, en lui tenant fermement la tête et en le rassurant. Le véto a mis 5 minutes pour lui retirer les fils ! No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 plutôt que de le mettre sur la table pourquoi ne proposerais tu pas au véto de lui retirer ses fils par terre.Celà éviterai peut les médocs ou anesthésie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Normalement çà se passe toujours bien, tu n'as aucune raison de t'inquieter... pas d'anesthésie par çà, nous qd nous mettons nous meme les fils nous n'anesthesions pas, pourtant nous ne sommes pas veterinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je pense qu'il a plus besoin d'un décontractant plutot que d'un truc anesthésique. je regarde dans ma bible homéo et je te dis bisous a ma carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 gargouillesdeming a écrit:plutôt que de le mettre sur la table pourquoi ne proposerais tu pas au véto de lui retirer ses fils par terre.Celà éviterai peut les médocs ou anesthésie.... C'est une bien belle idée je te remercie Lyne est ce que je peux te demander de jeter un oeil dans tes bouquins au cas ou une autre histoire devrait me ramener .....chez la véto avec poils de carottes merzzzzzzzzzzzzi Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Cricri je connais bien l'elma ....mais je pense que c'est plutot la trouille qu'il a mon pèpère par contre se serait bien de savoir si on peut utiliser ce produit sur nos pouilles et merci ma Cricri T'Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ben-shi va se faire oter les fils demain matin il aura un petit tranquilisant aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 demande à crystelle ce qu'elle a donné à sa "princesse" pour le trajet... elle était complétement shootée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 excellent Marie-Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 désolée ma bichette je te réponds un peu tard, mais je n'ai rien trouvé, c'est bizarre je pensais qu'il y aurait un truc pour le stress ou l'anxiété. maintenant je ne peut te proposer que de demander a ingrid et viviane... leur véto aussi !! elle est homeopathe je t'embrasse caresses aux pouilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est gentil d'avoir regardé merci Lyne.....mais c'est vrai qu'il serait interressant de savoir s'il exciste quelque chose je t'envois des et douces caresses à fush' ...Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Courage pour ton loulou tofie! je suis sur que tout se passera bien ça n'existe pas pas des fils qui s'enlèvent tout seul pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites