Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Photos et une vidéo de ce matin.Sun et le restant de pelle qui a beaucoup diminuer depuis son arrivée.Eclipse qui se fait gratter la brioche.Sun qui mache la fleur de pissenlit,apparement elle adore ça,elle est fleur et herbe. Elle a encore des traces dans le coin du nez.Sun qui prends la pose,mais le la géne .Eclipse qui voit que Sun arrive.Combat de ballonA qui va lacher la premiére. BONNE JOURNEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Superbes tes photos ... Sun et Eclipse ont l'air de vraiment bien s'amuser ... Aaron petit mangeait aussi les fleurs de pissenlits ... maintenant, c'est un grand garçon ... il le fait plus Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 mars 2007 je vais faire " ma" curieuse.. qui sont les parents de SUN??? car je retrouve des cohérences avec certains de mes chiens?? bizarre non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 genial les photos ils ont l air de bien s entendre, c est super........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ils ont l'air de bien s'amuser a deux!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Chrys j'adore la dernière photo je vois que ton nouvel appareil photo surrrrr....chaufffffff.............. Bisous ma petite Chrys.... Tof Tof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ils sont super trognons tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 MERCI chrys, C'est génial de nous faire partager ces bons moment.................. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mars 2007 superbe photo, mais entre nous difficile de faire autrement vu que les artistes qui posent sont très beaux.bisou Sun et merci pour tes messages et je pense à toi pour les montages.je sens même que j'en ferai des autres avec ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites