Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Voici une petite sélection photo de notre Sumo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Il est vraiment beau ton Aligato Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Merci Anne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oh le beau gosse :chien-et-chien Tu m'le donne??? Trop trop mimi rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique ce sumo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il est tres beau ce pouchpouche!!! Justement Berenice recherche une relation serieuse avec un beau brun aux yeux de braise! Mais attention, Berenice roule du popotin, fait de l'oeil et apres brise le s coeurs Ah, c'est bien la fille a son Papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour les photos .... il est beau ton Aligato Sumo Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 mars 2007 :mort-de-rire: trés drôle surcoufffffff oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 WOUAH quel beau loulou .............on craquerait tous pour ce beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 quel beauté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il est aussi très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Je vais encore me répéter mais WOOOOWWWW!!!!Il est vraiment sublime Aligato, j'adore sa boubouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 BIP ... BIP ... BIP ... Mon coeur s'est arrêté J'avais eu un coup de coeur pour Sumo la première fois que je l'ai vu ... et là il est encore plus beau, qu'il a grandit ... quelle merveille ... Au fait félicitations pour ta grossesse moi aussi j'attends mon troisième petit bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est vrai qu'Aligatooooooooooooooo est craquant et il a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 dis donc lui il est vraiment sublime il a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 tu en as pas de plus recente pauline ? allez mets nous pleins de photos du frere de mon egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est vraiment à croquer et à craquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oh ce chien, c'est une merveille de plis....il devient de plus en plus canon, un régal pour les yeux.... @ pauline : fait lui des tonnes de trucs qu'il adore de ma part...dans la limite du correct quand même, je suis en mains, coté humain et coté chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 lyne a écrit:oh ce chien, c'est une merveille de plis....il devient de plus en plus canon, un régal pour les yeux.... @ pauline : fait lui des tonnes de trucs qu'il adore de ma part...dans la limite du correct quand même, je suis en mains, coté humain et coté chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites