Invité Posté(e) le 27 mars 2007 voici mon pti benshouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ah bah sayé tu t'es inscrite Moi je suis amandine tu me connais déja tu m'a laisser quelques coms l'autre jour sur mon skyblog!!!! En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Géniale cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue à Ben Shi. Moi c'est Katty accompagnée de Fangio , mon gros loulou d'amour qui aura 6 mois demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ben-shi3mois decouverte de la neige fevrier 2006 decouverte de la neige fevrier 2006 retour de l agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 katty a écrit:Bienvenue à Ben Shi. Moi c'est Katty accompagnée de Fangio , mon gros loulou d'amour qui aura 6 mois demain ! enchanté katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 amandine59 a écrit:Ah bah sayé tu t'es inscrite Moi je suis amandine tu me connais déja tu m'a laisser quelques coms l'autre jour sur mon skyblog!!!! En tout cas oui je te connais deja amandine enfin sur ton blog merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ben-Shi est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 merci aurelie pour toutes ces photos ! dis moi la derniere ton petiot a fait trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Très beau le ptit loulou Merci pour les photos Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il a l'air de faire de beaux reves, le petit pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue sur ce forum Aurélie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 oui nadine la derniere photo a ete prise apres son cours d agility.c est pas un chien mais un petit cochon :mort-de-rire: ce jour la il faisait vraiment un temps de chien il s est telement rouler dans la gadou qu'il a ete direct dans le bain chose qu il n apprecie pas du tout mais il etait telement sale on pouvait pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue a toi Aurelie et ton ben shi!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 merci a toutes et a tous pour votre accueil chaleureux et aussi pour vos compliment aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et bien j'adore la photo avec la tutu,je l'adopte quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 aurelie a écrit:katty a écrit:Bienvenue à Ben Shi. Moi c'est Katty accompagnée de Fangio , mon gros loulou d'amour qui aura 6 mois demain ! enchanté katy Bienvenue Aurélie, moi c'est Katy avec un T et tu as Katty avec 2 TT qui Vie En Belgique. Moi,je vie en Alsace avec mon chérie Richard et notre pouille qui est aussi une gargouille. Elle s'appelle Baïka et j'ai fait un blog rien que pour elle, si tu veux tu peux aller la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Ben-shi 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue Aurélie et Benshi ! Sur la derniére photo on dirait qu'il a une grande bouche avec son oreille de porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il est trop ton ben-shi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 voici d autre photo de mon Ben-shi d amour ,elles date de dimanche 15avril et c etait au club canin nous sommes aller voir les copain qui passait le concour d'obé Ben-shi 9mois et demi https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11164522 alors les sharpouillette que pensez vous de mon bel etalon??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 19 avril 2007 Elles sont extras tes photos de Ben-shi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 très jolies les photos de mon petit Ben shi.Il a gardé sa bonne grosse bouille comme ses frères et soeurs.C'est génial... Véro que penses tu de ton petit fils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 simplement Adorable ce bb abricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour ces belles photos :respect: Ben-shi.....Ben-shi que tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Whaoooo!!!!!!!!! trop beau benshi.......... et j'adore la photo ou il est allongé..... et quand je le voie je me dis c'est bien le frérot à bamboo ils ont les memes bouilles.... Merci Aurélie pour ces photos j'en veux plein encore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 J'adore la photo où il fait le crapaud ... génial .... Aaron ne prend jamais cette position Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 19 avril 2007 Renée..déjà que j'ai du mal à suivre les miens alors les petits enfants ou arrières petits enfants....... J'ai un peu du mal à répondre: sur quel point veux tu que je réponde?? si c'est sur le look..il est superbe..j'adore ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Il est trop beau ce ptit Ben, c'est un ptit abricot? je crois que oui...splendide avec la tutute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 adorable ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Koukounie a écrit:Il est trop beau ce ptit Ben, c'est un ptit abricot? je crois que oui...splendide avec la tutute. non il est de couleur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Non, non, c'est un abricot .... Sûrement inscrit " sable " sur ses papiers car la dénomination " abricot " n'est pas proposée par la SCC et les éleveurs doivent se débrouiller avec de l'approximatif dans ces cas là. Sable ce n'est pas du tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 La Lamentine a écrit:Non, non, c'est un abricot .... Sûrement inscrit " sable " sur ses papiers car la dénomination " abricot " n'est pas proposée par la SCC et les éleveurs doivent se débrouiller avec de l'approximatif dans ces cas là. Sable ce n'est pas du tout ça. abricot comme j'ai deja dit... a moins que celà soit un fauve dilué car il semble avoir un peu de noir autour de la truffe, si oui ce n'est plus un abricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui, tout à fait, un fauve dépigmenté c'est possible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Ben-shi na presque pas le museau noir juste le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 trempette a la Moselle zi vais mais z ai peur https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11164522 fatiguant cette journée https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11164522 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Il est vraiment très mimi ton pouillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Génial, il s'aventure quand même pas mal dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 ça donne envie de tremper aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 Dans le doute et faute de mieux, je l'aurais inscrit " beige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci Aurélie vraiment de très jolies photos avec le soleil qui reflette dans l'eau que c'est booooooooooooooooooo Ben-shi y va sagement sans se presser enfin c'est l'impression qu'il donne Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 merci a toutes pour mon Ben-shi vero:alors comme ca tu est la mamie de mon titi (je ne savais pas) quel grande famille... concernant sa couleur il est a plusieur avis dnc j avoue que je suis un peu paumée.(pffffffff quel honte je ne connais meme pas exactement la couleur de mon titi faut dire que c est compliqué cee sujet) tofie: oui il a l air alese sur les photo mais en realité comme il est raide dingue des baton on est obligé de lui balancer un baton dans l eau et lui dire d apporter pour qu il y aille pas tres courageux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 bon alors maintenant tu sais qui est la mamie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Il est trés beau ton Ben-Shi. Tu dis qu'il est pas courageux,et bien moi je dis BRAVO.Bein moi même si je jetais un bâton dans l'eau Sun ferait demi tour et taillooooooooooo:mdr: ,peut être qu'elle suivrait Eclipse,car elle faut pas la prier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il est téméraire quand même ... les miens n'ont jamais mis une patte à l'eau !Il me fait rire sur la dernière photo avec son regard de tueur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites