Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adoptions d'un mâle

Messages recommandés

Invité
Voilà les photos de Bouboule





Qu'en pensez vous? j'attends vos réponses




:nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est pouchpouche!!!!! Tres mignon!!!!! Berenice est deja tres amoureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu juste comme çà tu en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
N'aurait -il des pb de peau? humm je suis perplexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais me renseigner merci
Quoi encore vous qui avez tous l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait qu'il est croisé, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antinea a écrit:
Je vais me renseigner merci
Quoi encore vous qui avez tous l'habitude


que voudrais tu savoir d'autre? car sur sa santé ... on ne peut savoir sur des photos... mis a part le poil qui me parait pas tres sain... a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE POIL PARTANT DU MILIEU DU VENTRE AU DOS A L AIRE TRES DIFFERENT DE CUI QUI SE TROUVE DE MI VENTRE AUX PATTES, A VOIR POUR LA PEAU ExclamationExclamationExclamation

CONNAIS TU CES ANTECEDANTS Rolling EyesRolling Eyes

TOI D APRES CES FOTOS QUE PERCOIS TU DE CE POUILLE QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mimi, mais je pense qu'il doit avoir des problemes de peau puisqu'il lui manque des poils .. mais bon je ne sais pas , je suis pas pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
bonjour,
N'aurait -il des pb de peau? humm je suis perplexe!


effectivement c'est la question que je me posais aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, il lui manque du poil, donc il se gratte ... mais ça se soigne ... faut pas non plus le condamner pour ça ...
c'est juste mon avis
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fabienne a raison, il ne faut pas le condamné pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne a écrit:
Pour moi, il lui manque du poil, donc il se gratte ... mais ça se soigne ... faut pas non plus le condamner pour ça ...
c'est juste mon avis
Fabienne


C'est sur que ce n'est pas une raison pour le condamner..mais il faut qu'elle sache tous les éléments avant de prendre sa décision quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi, je trouve que son poil n'est pas sain.Vaudrait mieux savoir pourquoi. sinon je le trouve très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce n'est pas une raison pour le condamner comme tu dis faby nous popeye avait pareil mais en pire et nous l'avons pris quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antinea a écrit:
On dirait qu'il est croisé, non?


peut etre pas... mais pas typé... mais c'est à toi de savoir ce que tu recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le condamne pas je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir je suis un ami d'antinéa

concernant bouboule je trouve également bizarre ça couleur de peau

si c'est une maladie, est-elle contagieuse et se soigne t-elle bien et comment ?

pensez raisonnable de l'adopter ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le proprio de Bouboule n'a rien dit?pas de traitement en cour......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve qu'il faudrait que tu ailles le voir directement car sur des photos on ne peut pas vraiment se rendre compte.
Perso je ne pense pas du tout qu'il soit croisé. Et pour ce qui est de la peau il faut que tu te renseignes, ce n'est peut-être rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antinea a écrit:


concernant bouboule je trouve également bizarre ça couleur de peau

si c'est une maladie, est-elle contagieuse et se soigne t-elle bien et comment ?




Merci


contagieuse, surement pas... se soigner je pense que oui, mais il faut cependant avoir l'avis d'un bon véto. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Oui mais ce n'est pas une raison pour le condamner comme tu dis faby nous popeye avait pareil mais en pire et nous l'avons pris quand même


oui mais tu l'as pris en connaissance de cause Amandine, en sachant qu'il allait avoir un traitement, que tout cela allait entrainer un coût...des soins véto..etc...je pense qu'on doit dire à Antinéa que ce chien ne parait pas avoir une peau saine..maintenant on peut se tromper, mais elle doit avoir tous les renseignements avant de prendre sa décision....
Antinéa , je pense que tu devrais directement demandé à ces personnes d'être sincères, que tu saches ce qui t'attend...enfin c'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes tous adorables, merci pour vos réponses qui sont toutes sincères je le sais, je vais de nouveau essayer de parler avec le proprio et là j'ai des nouvelles questions à lui poser.
Aller le voir, il faut que je sois plus que sure qu'il ne rste plus que le feeling du vis à vis, pour prendre ma decision, car pour moi me déplacer c'est très compliqué pour plusieurs raisons, donc c'est pour çà que je veux en savoir un maximum avant.
J'éspère que vous me comprenez




:nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Antinea...tu dois lui poser des questions...bon courage en tous cas..on te souhaite plein de bonnes choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a besoin de quelqu'un pour le remettre d'aplomb ce pouchpouche: c'est tout!!!!

Donne nous vite des nouvelles Antinea.
Demande a voir les parents de ce chien ou les gens qui les possdent pour connaitre les antecedents genetiques, ces origines...
Pose toutes les questions, meme les plus idiotes: c'est un moment crucial la rencontre avec l'autre personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COTE QUESTION Y EN A UNE QUI EST CALE

C EST SOPHINETTE mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
amandine59 a écrit:
Oui mais ce n'est pas une raison pour le condamner comme tu dis faby nous popeye avait pareil mais en pire et nous l'avons pris quand même


oui mais tu l'as pris en connaissance de cause Amandine, en sachant qu'il allait avoir un traitement, que tout cela allait entrainer un coût...des soins véto..etc...je pense qu'on doit dire à Antinéa que ce chien ne parait pas avoir une peau saine..maintenant on peut se tromper, mais elle doit avoir tous les renseignements avant de prendre sa décision....
Antinéa , je pense que tu devrais directement demandé à ces personnes d'être sincères, que tu saches ce qui t'attend...enfin c'est mon point de vue...

Evidemment mais justement nous ne l'avons pas laisser juste pour sa et pourtant les traitement ne fiont rien de plus malheureusement, sachant que l'ont pensé que sa aller vite se guerir mais non.
Aprés si elle à les moyens de pouvoir lui apporter une jolie vie ainsi que de bon soins pourquoi pas mais bon c'est à elle de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on ne peu que lui souhaiter de trouver des maitres dévoués qui prendront soins de lui.

Donne nous vite des nouvelles quand tu en sait plus. Il a une t^te qui me plait bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
COTE QUESTION Y EN A UNE QUI EST CALE

C EST SOPHINETTE mdrmdrmdr




mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Qui moi??????????????,tu as du confondre Nath!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
KODAC a écrit:
COTE QUESTION Y EN A UNE QUI EST CALE

C EST SOPHINETTE mdrmdrmdr




mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Qui moi??????????????,tu as du confondre Nath!!!


:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous ais pas donnez de nouvelles car j'ai eu un soucis sur SOS Shar-pei, et que je devais me renseigner sur certaines choses. Je crois que c'est en bonne voie l'adoption de Bouboule. Croisez moi les doigts pour que tout avance bien car on l'attend avec impatience
:nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
J'espère que tout ira bien Antinea..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes avec toi Antinea ... pas de soucis ... tiens nous au courant de l'évolution ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis avec toi, t'inquiete pas tout va bien se passer... tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Désolée, je vais peut être un peu refroidir l'atmosphère..mais tu n'as pas eu de "soucis" avec SOS Sharpei...Simplement, c'est plutôt SOS sharpei qui a quelques inquiétudes par rapport à ta démarche....et il est normal de rétablir le vrai sens d'une démarche d'adoption...Ce n'est pas un jugement juste une mise à plat...

Voilà tout...

Un chien, sharpei ou non...lorsqu'il vit la séparation de ses maîtres, un stress lié au fait d'être de longues heures seul..ne peut à mon sens qu'avoir un mauvais état du poil....et un mauvais moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est normal que SOS Sharpei pose pas mal de questions pour le bien être du chien, ils sont là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatanaha a écrit:
Désolée, je vais peut être un peu refroidir l'atmosphère..mais tu n'as pas eu de "soucis" avec SOS Sharpei...Simplement, c'est plutôt SOS sharpei qui a quelques inquiétudes par rapport à ta démarche....et il est normal de rétablir le vrai sens d'une démarche d'adoption...Ce n'est pas un jugement juste une mise à plat...

Voilà tout...

Un chien, sharpei ou non...lorsqu'il vit la séparation de ses maîtres, un stress lié au fait d'être de longues heures seul..ne peut à mon sens qu'avoir un mauvais état du poil....et un mauvais moral...

Zen!!!
Je ne pense pas qu'elle est voulais dire du mal de sos sharpei loin de la; il ne faut pas prendre la mouche comme sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Hatanaha:
Un chien, sharpei ou non...lorsqu'il vit la séparation de ses maîtres, un stress lié au fait d'être de longues heures seul..ne peut à mon sens qu'avoir un mauvais état du poil....et un mauvais moral

Oui parfois mais pas toujours! j'ai déjà contribué à des placements de Sharpeis, voire repris chez moi 2 SP adultes et ils n'étaient pas dans l'état que nous voyons sur les photos . c'est important de savoir si cet état de peau est récent ou chronique et quels sont ses antécédents médicaux car comme plusieurs l'ont écrit : ce chien ne donne pas l'impression d'être " sain" niveau santé..il faudrait pas qu'Anthinea pleure dans quelques mois: la déception serait plus douloureuse encore et nous aurions eu tord de ne pas la mettre en garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Véronique
... tu as bien fait d'intervenir ...

il faut aussi comprendre Antinéa ... qui pose des questions ce qui est normal ... l'adoption d'un chien adulte n'est pas simple .... connaitre ses antécédents est important... savoir si il est sain, enfin en connaitre un max ... ne croyez vous pas ... il faut que l'adoption d'un chien adulte se cloture par une adoption définitive ... et pas que dans 15 jours on le retrouve sur une annonce "séparation" ... il est beaucoup plus sérieux de se poser les questions "Avant" ....
d'un autre coté, je comprends aussi les interrogations du rescue, j'en fais partie même si je suis moins présente ces derniers temps ...

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis bon apparemment sa gène certaines personnes que antinea nous demandent notre avis c'est vrai nous sommes incultes c'est bien connues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Non Véronique...je regrette..mais je maintiens qu'à partir du moment où l'on s'adresse à une Rescue...ou une SPA...ces critères n'entrent pas en jeu..!

Tu ne postules pas au rescue en disant..moi ce que je recherche..c'est plutot les "très plissés"..."est-il de pure race"..?? dans ce cas, tu t'adresses dans un élevage..point barre ! et tu choisis et tu payes...

Lorsque je vivais aux USA, un vieux chien M'A adopté ...il était obèse,un oeil cousu.. avec des pustules de partout et il boitait !! sa famille au vue de la relation qu'il avait instaurer avec moi a décidé de me le "donner"..car il ne l'aurait même pas imaginer se comporter ainsi...il ne l'avait jamais vu affectueux, pot de colle...depuis 10 ans qu'ils l'avaient !c'était un chien sans race...mais toujours est-il qu'à 10 ans, il a fait le voyage de retour avec moi en France..! parce que je n'aurais même pas imaginer agir autrement !

ça c'est une démarche du coeur que beaucoup d'autes que moi ont ou auront...c'est ça le Rescue...on se fiche de l'aspect, des défauts...ou à la rigueur , on peut s'inquiéter du caractère...mais cela ne semble pas la préocupation majeure d'Antinéa...

Laissez le rescue faire leur boulot..eux ils savent, faites leur confiance..allez voir sur le site..voilà tout ce que j'avais à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatanaha a écrit:
Lorsque je vivais aux USA, un vieux chien M'A adopté ...il était obèse,un oeil cousu.. avec des pustules de partout et il boitait !!


C'ETAIT LE CHIEN DE QUASIMODO???

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
oh..lol...c'est clair..je crois que personne n'avait jamais vu de chien aussi hideux...

D'ailleurs, j'avais fait croire à mes copines que j'avais ramener un "beau black" des USA....elles étaient toutes désireuses de faire sa connaissance !! tu nous le présenteras...imaginant un beau basketeur..ah les fantasmes féminins... mdr

Lorsqu'elles ont "rencontrées" Hurshel...quelles têtes..j'ai raté la photo !! et puis elles ont éclatés de rire..en disant..
"-ça ne nous étonne pas de toi finalement..."

C'était un chien extraordianire toujours de bonne humeur...Il a vécu 4 belles années en france (il adorait la bouffe...je le soupçonne de m'avoir adopté pour ça !!) avant de décéder d'un cancer généralisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' en reviens pas, c'est pas a vous que je vais demander pour son caractère, çà je l'ai fait au proprietaire et maintenant BASTA.

J'ai le droit d'aimer les très plissé et adopter un lévrier si çà me chante, mais ce que je ne ferais jamais jamais c'est prendre une décision à la va vite, que çà vous plaise ou pas et comme dit BASTA BASTA BASTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

ben..moi je suis vraiment désolée de voir ce que ce sujet engendre comme MP !! ici nous sommes sur le forum " monde des sharpeis" et non celui de rescue .. s'il vous plait réglez vos problémes hors ce forum.. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit si bien Véronique, et avant ça n'ai trop loin , c'est un problème qui n'appartient pas à ce forum. Donc je ferme ce sujet avant qu'il ne déborde vraiment trop et je pense que maintenant c'est une histoire entre rescue et les personnes concernées et Bouboule.

Merci de votre compréhension.

Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...