Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A toi l'honneur Mia: puis vient pèpère: puis.................. un petit calin avec moman et encore un............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour ces photos, c'est un réel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Jolie photos ma Tof Tof,t'avais quelque chose qui interressait Mia dans ta bouche:;;=: Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Chrys......... nan je faisais :mort-de-rire: :mort-de-rire: puis elle me donnait un bisou zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 merci pour les photos tofie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mars 2007 T'est une vialine Tof Tof,on fait pas ça.En tout cas les photos sont trés jolies.:chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ils sont trop beaux ... vivement qu'on les revoit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Pour notre plaisir Tofie... on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Merci ma Belle Tofie, Mia et Feng sont très beaux ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je crois plutot qu'ils cherchent la nourriture, Mia et Feng!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 super tes photos tofie!! moi aussi des que je fais ça il vient pour faire des bisoux. Si t'en as d'autres ....n'hésites surtout pas ma tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 28 mars 2007 une vraie dompteuse.... même pas peur de mettre sa tête dans la gueule du chien .... moi je dis et surtout :respect: :mort-de-rire: elle est kro forte ma topine Tophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bluesurcouf a écrit:Moi je crois plutot qu'ils cherchent la nourriture, Mia et Feng!!!! Ybouche TE ZURE que Z'avais rien en BOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quel beaux moments de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 allez j'arrete maintenant...il me semble que j'abuse :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est incroyable ce que Feng a grandi..... whaou! et Mia est toujours aussi élégante! merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Feng est génial de dos ... merci ma belle Tofie Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 De plus en plus beau ce petit Feng:amoureux: Je fond derrière mon écran.Et les yeux de Mai.. Wooooowwwww!!!!!Vraimennt magnifiques tes 2 loulous!!!:chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Merci tofie de nous faire partager des belles photos! moi je craque pour la belle couleur de poil a ton Feng, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Tu as raison Julie, la couleur de Feng est magnifique ... d'ailleurs Feng est superbe ... enfin à mon gout Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi aussi j'adore !!! la couleur des deux d'ailleurs !!! mais Bamboo a un petit faible pour Feng... quelle belle couleur roux ou rouge gros calins aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et bien tofie en voilà de belle photos mon inspiration revient au galop,.ils sont magnifiques.lèche à notre soeur mia et à notre cousin par alliance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vous etes mimi.... j'ai presque honte de le dire mais pour le moment j'ai plus de photos de Mia et Feng que de mes enfants ....pas bien çà...... tiens Tofie mais cette après midi,je me suis rattrapée car Lony prenait son premier cours d'équitation elle était aux anges ma nènètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 voici Lony avec le ponet:"Achappe" Rien avoir avec la choucroute de nos crapouilles mais c'est un instant de plaisir....que j'avais envie de partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elle est trés jolie ta Lony comme sa moman !!!Maëva aussi a fait du cheval l'année derniére mais cette année elle a pas voulu.Et Tof Tof tu fais la manucure a Mia ,Zavé zamais remarquer qu 'elle avait les ongles si blancs,wahouuuuuuuu je suis éblouie.Et mon pépére il préfére qu'on le prenne de dos. Qué coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 eh bien ! quand Hugo va voir ça ! je sais ce qu'il va me demander.... elle est fière sur son poney ... n'hésites pas si tu en as encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 29 mars 2007 Merci pour toutes ces chouettes photos...Mia a vraiment un sacré regard... et Feng de dos....extra ! Lony te ressemble terrible !! elle est trop mimi, elle a ton visage rieur..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites