Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Juste un p'tit clin d'oeil car je trouve ces deux photos exceptionnelles et je les ai prises pour faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 :nuage: :nuage: :nuage: EN EFFET MOI JE SUIS DEJA SUR MON :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bel essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tu es une vrai pro de la Ingrid. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Très belles photos Ingrid, ça change des plisplis .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est trés joli,et moi aussi je suis sur un :nuage: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elles sont très belles. On se sent ZEN à les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est tout ce que j'avais besoins pour me calmée un petit peu; merci Ingrid, bisous à ta maman.(ses deux petites pouilles vous font grosses lèchouilles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Y A PAS LES PLISSES DANS LA VIE UN GENIE RESTE UN GENIE :respect: :respect: VRAIMENT MAGNIFIQUE SES FOTOS :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Tu est douée dans le domaine de la photo Ingrid, elles sont spelndides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites