lyne111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 comme certaines le savent déjà je vais m'expartrié vers la haute normandie dans quelques mois (3). je sais que quelques personnes ici (des éleveuses) sont en normandie, mais je ne sais pas ou? et je voudrais savoir si vous aviez des vétos a me conseillé pour mon fushu. merci pour lui et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Coucou, vous connaissez de bons vétos en haute normandie ???? il faudrait des infos pour notre Lyne Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 5 avril 2007 Sans doute qu'en MP ce sera plus facile pour nos éleveuses de répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 certainement Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 avril 2007 dans quelle coin de haute normandie , pour voir au plus prêt,moi côté Evreux voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites