Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petits boutons rouges

Messages recommandés

Invité
coucou les filles..et les gars..j'ai un petit souci avec Banshee , elle a quelques petits boutons rouges sous la gueule...sous le menton...que pensez vous que ça puisse être?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourrais tu nous montrer une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors petite photo..mais dur d'y voir quelque chose sur la photo..cliquez sur la photo pour agrandir l'image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous y voyez les filles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
ça ne me parait pas être important : passes de la BISEPTINE;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
ça ne me parait pas être important : passes de la BISEPTINE;;;


Merci Véro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon aussi a eu sa , c'est un genre d'herpes, mon veto m'avez prescrit un desinfectant : chlorhexidine, a vaporiser sous le menton pendant 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
C'est ce que j'appelle de l'acné juvénile.
mdr
Tu asséches simplement avec de l'alcool.


MDR....ne me dis pas que je dois lui acheter de l'eau précieuse ou du biactol???? je me suis demandée si ça pouvait avoir un rapport avec la ration ménagère...le fait d'avoir les babines un peu humides après le repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bluesurcouf a écrit:
Moi je vois des boutons blancs SmileSmile


ouais sur la photo ça rend blanc..mais en vrai c'est rouge...voilà peut être l'explication pour que j'ai toujours les yeux rouges sur les photos.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
Ingrid a écrit:
C'est ce que j'appelle de l'acné juvénile.
mdr
Tu asséches simplement avec de l'alcool.


MDR....ne me dis pas que je dois lui acheter de l'eau précieuse ou du biactol???? je me suis demandée si ça pouvait avoir un rapport avec la ration ménagère...le fait d'avoir les babines un peu humides après le repas...


Non rien n'avoir avec la ration, mais si tu perces, tu verras c'est comme du pue avec un peu de sang donc en asséchant, même avec de l'eau de cologne 4711 car il n'y a pas de parfum dans celle là ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ingrid, alors là .... c'est l'eau de cologne préférée de ma Maman et de toutes les dames de son age ... j'achète ça pour le chien ... elle me tue ... d'ailleurs il faut déjà pouvoir en trouver en France mdrmdrmdr il faut que j'aille en Sarre pour en trouver ou allors occasionnellemt dans une vielle pharmacie ...

Moi je dis, une fois un peu de Cortizeme, et le lendemain plus rien ... ou alors n'importe quel désinfectant ... et hop fini ....

pas de soucis avec ça, ce n'est rien
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sophinette,

je viens de voir ton message, moi aussi justement je viens d'en mettre un pour un problème de bouton qu'a baloo.

MDR........, ils sont peut-être en pleine pubertée nos loulou mdr

léchouille à Banshee de la part de son fréro. :chien-et-chien

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fait penser à l'acnée qu'avait ma dogue. Elle a eu des accès toute sa vie surtout l'été et quand elle était fatiguée (surtout à la fin de sa vie, le cancer l'avait affaibli). Mais je traitais bien avec de la bétadine.
Par contre, un conseil traite avant que les boutons n'éclatent c'est une infection l'odeur. Pour les femelles faut également faire gaffe qu'elle se lèche pas la vulve car la mienne avait eu vers 8 mois des boutons à cet endroit et à traiter et bein c'est pas simple... Elle aimait pas trop ça ma "vache de 50 kg".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour les conseils...ben je crois valy qu'ils sont en pleine puberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors j'ai passé de l'eau de cologne...ça ne lui a pas plu du tout...mais pas du tout..je n'avais plus de biseptine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
JUST my opinion..l'alcool brûle la peau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
JUST my opinion..l'alcool brûle la peau.....


oui je me suis dit la même chose..justement j'attends demain matin pour aller à la pharma..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma tofinette pouet...pouet....alors comment va notre petit adolescente? et par la meme occasion comment va le Baloo... Baloo de Valy? Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
Coucou ma tofinette pouet...pouet....alors comment va notre petit adolescente? et par la meme occasion comment va le Baloo... Baloo de Valy? Tofie!


Ben écoutes je trouve les boutons un petit peu moins gros...ça a un peu saigné hier soir...mais je pense qu'on est sur la bonne voie...merci Tof tof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ....tu nous tiens au courant Hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...