Véronique K 0 Posté(e) le 28 mars 2007 youhou !!!!! voici donc cette rubrique ouverte !!! un grand merci à Ingrid et les autres !!! voici quelques pubs que j'ai conservé pendant plusieurs années il y en a encore qui vont se rajouter ... et de nouvelles aussi puisque le shar-pei est souvent représenté dans les pubs. n'hésitez pas à en mettre également .... chaussettes Sholl en pharmacie celle-ci dans une rue à New-york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 J'adore la follement FU de perrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca decoiffe GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 merci Vérok, et maintanant : encore, encore, encore des autres ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 On ne se lasse, pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 :bravo3:Vraiment une très bonne idée cette rubrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 c'est génial de voir plein de pub avec nos pouilles!! merci c'est un régale pour nos yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 28 mars 2007 encore quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouaw...c'est un vrai plaisir véro je suis scotchée par ton stock :respect: :respect: :respect: Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Verok57: la vraie passionnee du sp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 génial si je retrouve le magasine où mon premier sp est dedans .... je le scanne & je vous le met! et oui mon Obélix a posé dans un magasine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci Yves ,une grande passion depuis mon adolescence pour ces chiens.... Marie Véro ,oh oui !! vite une photo de Obélix !!!! Ginie ma première chienne était aussi dans quelques magazines,même dans le téléstar pour le nouvel an chinois mais surtout un reportage Tv sur RTL9 de mes chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Génial toutes ses photos, j'ai quelques cartes postales de SP mais n'étant vraiment pas douée avec l'ordi ... A moins que des copains à ma fille passerait à l'occasion pour pouvoir les mettre sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 merci merci c'est genial toutes ces photos ! felicitation a la grande passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Merci ma Véro ... tu as une belle collection ... j'ai encore deux cartes postales à scanner ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 avril 2007 encore une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trop bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Belle collection en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodka Posté(e) le 26 avril 2007 ttes ces pubs sont magnifiques !! j'adore !une petite contribution : (même si tt le monde connaît cette pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Connu, mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Très joli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites