Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peau fragile ?

Messages recommandés

Invité
Suiet a la morsure d'egon hier soir par un autre chien, je me demandais si la peau du shar pei n'etait pas extrémenet fragile, car en fait le chien la pas croqué tres fort,enfin il me semble, et ses cros sont entré dans la joue d'egon comme dans du beurre .
Es ce que sa cicatrise vite ? se referme vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
Suiet a la morsure d'egon hier soir par un autre chien, je me demandais si la peau du shar pei n'etait pas extrémenet fragile, car en fait le chien la pas croqué tres fort,enfin il me semble, et ses cros sont entré dans la joue d'egon comme dans du beurre .
Es ce que sa cicatrise vite ? se referme vite ?


Le shar-pei cicatrise assez bien mais il faut très bien désinfecter.
Tu aussi mettre du derma gel voir topic /Le-Shar-pei-c4/Sante-Soins-et-Entretien-f12/Derma-Gel-t302.htm poue le cicatrisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'a emené chez le véto le beau Egon ??? qu'à t il dit ???? donnes nous des nouvelles est ce profond ??? j'ai zappé quelque chose ou c'est déjà Eizeimehr ???? (excuses pour l'orthographe)
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berenice a l'age de 4 mois, s'est fait mordre au niveau de l'oeil par un autre chien. Heureusement l'oeil n'a pas ete atteint par la morsure.

Je te conseille d'aller chez le veto qu'il verifie que les plaies ne sont pas graves. C'est tres important.

Pour Berenice, il lui a donne une creme pour soigner les plaies pour une semaine.

Pour que les plaies disparaissent completement et que le poile repousse, ca a bien pris 1 mois et demie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine tu peux aller jeter un oeil sur "Feng est chez la véto"c'est impressionnant un coup de croc pour lui aussi va voir le résultat ch'te jure..... colére j'espère qu'il va mieux ton Egon tiens nous au courant Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas tres profond, c'est pour cela que je ne l'ai pas emmené au veto, j'ai desinfecter, et mis une creme desinfectante et cicatrisante dessus.Je lui en remet 3 fois par jour, c'est propre et ne saigne pas. Je vous tiens au courant de l'evolution.merci a toutes et a tous de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi auslaw aussi il se fait toujours chiquer au niveau des babines et des joues et ils se retrouve toujours avec des trous colére je désinfecte bien et ça cicatrise assez vite.

Par contre une fois que c'est cicatrisé il garde les marques quand c'est sur les babines, c'est des petites taches blanches et je voudrais en profiter pour savoir si avec le temps elles vont disparaitre et si la peau qui est normalement assez foncé va reprendre sa couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre une fois que c'est cicatrisé il garde les marques quand c'est sur les babines, c'est des petites taches blanches et je voudrais en profiter pour savoir si avec le temps elles vont disparaitre et si la peau qui est normalement assez foncé va reprendre sa couleur?


Le temps se charge de repigmenter mais tout dépend des cicatrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...