Sonia04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Une petite photo d'Alfie qui est toujours...euh...en pleine forme !!! Quel chien dynamique !!! Nan, en fait c'est un vrai légume que j'ai à la maison !!! Aaah !! A chaque fois que je vois cette photo, je baîlle à m'en décrocher la machoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 28 mars 2007 EXCELLENTE LA PHOTO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fais attention quand même une collègue de travail a du aller aux urgences car elle c'est coincée la mâchoire en baillant la photo d'Alfie est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ils ont la fatigue dans le sang ces chiens.Il est trés beau notre Alfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Alfie aussi est un roi du dodo !!!! J'aime tellement son gros musseau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Tofie a écrit: fais attention quand même une collègue de travail a du aller aux urgences car elle c'est coincée la mâchoire en baillant la photo d'Alfie est Je me rappelle de cette histoire Tofie Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et bien tu n'est pas la seul , Alfie est un bon bailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je résiste pas... Je vous remets quelques photos de mon Alfie... Je le trouve tellement bôôôôôôôôôôôô !!! ( Voui, je sais ! c'est vrai qu'on trouve toujours son chien très bô !! ) J'suis gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Il est superbe t'inquiète je crois qu'on est tous un peu gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est tres beau en effet!!! Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Il est tres beau en effet!!! Il a quel age? 1 an 1/2 !!! Merci pour vos jolis compliments !! Je transmets à Alfie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 5 avril 2007 HAHAHAHA je dois être naze car pour mon petit cerveau Alfie était une femelle!!!! quelle andouille je suis!!!!!!! superbe ce ou cette Sharpei!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Sonia a écrit:Je résiste pas... Je vous remets quelques photos de mon Alfie...Je le trouve tellement bôôôôôôôôôôôô !!! ( Voui, je sais ! c'est vrai qu'on trouve toujours son chien très bô !! )J'suis gaga ! tres BOOOOO!! félicitations:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 5 avril 2007 veronique a écrit:HAHAHAHA je dois être naze car pour mon petit cerveau Alfie était une femelle!!!! quelle andouille je suis!!!!!!! superbe ce ou cette Sharpei!!!! Bah non, c'est pas une femelle !!! C'est un p'tit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sonia a écrit:veronique a écrit:HAHAHAHA je dois être naze car pour mon petit cerveau Alfie était une femelle!!!! quelle andouille je suis!!!!!!! superbe ce ou cette Sharpei!!!! Bah non, c'est pas une femelle !!! C'est un p'tit gars !!! Et moi j'avais cru que Bentley etait un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 VOUS SAVEZ PLUS OU VOUS EN ETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Sonia a écrit:veronique a écrit:HAHAHAHA je dois être naze car pour mon petit cerveau Alfie était une femelle!!!! quelle andouille je suis!!!!!!! superbe ce ou cette Sharpei!!!! Bah non, c'est pas une femelle !!! C'est un p'tit gars !!! Et moi j'avais cru que Bentley etait un male! Pareil pour moi Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Sonia a écrit:veronique a écrit:HAHAHAHA je dois être naze car pour mon petit cerveau Alfie était une femelle!!!! quelle andouille je suis!!!!!!! superbe ce ou cette Sharpei!!!! Bah non, c'est pas une femelle !!! C'est un p'tit gars !!! Et moi j'avais cru que Bentley etait un male! MDR..non c'est une fifille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 5 avril 2007 Yves: on fait la paire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Il est superbe ton alfie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Quelques nouvelles photos d'Alfie... J'espère ne pas trop vous embêter avec mon doudou... Une tit' dernière photo marrante avec son gros museau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour les photos d'Alfie On ne s'en lasse pas alors pas d'hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu te poses la meme question que moi je crois que c'est un de mes post préféré les photos de nos crapouilles :chien-et-chien continues elles sont magnifiques les photos d'Alfie la dernière est vraiment marrante Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 très beau ton alfie j'adore sa grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Magnifique ton Alfie, un amour de sharpouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 :chien-et-chien il est trop beau ... et on adore les photos alors n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Tu nous embete pas du tout avec tes photos sonia bien au contraire ton alfie est magnifique avec son museau d'hippo, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'adore la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi j'adore la deuxiéme et la derniére photo d'alfie avec son gros museau à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 C'est vrai qu'il a une bonne tronche d'hipopo ...j'adore ... Des photos tu peux en mettre autant que tu veux ... on adore ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 20 avril 2007 sympa toutes ces photos d'Alphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'vous remets des photos de mon doudou... qui vit à 100 à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Il est superbe Alfie................Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Eh ben dis donc, le doudou, il faut pas trop le bousculer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voui Yves ! Pendant cette petite séance photo, il m'a bien fait comprendre que je l'embêtais... Il a soupiré comme jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il est extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 woooowwwww!!!!! Joli pépère!!!! Je comprends que tu en sois gaga, il est vraiment très beau ton pouillou!!!! Et puis, je crois qu'on est tous/toutes pareill(e)s: on est tous dingue de nos chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 il est superbe, en plus je l'ai vue en vrai a us, meme que je comprend pas pourquoi la juge a etait si c.... avec ce bel etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci @ Egon : Il a eu peur de cette juge à Us... Il était pas le seul ! M'enfin, en même temps, j'le comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Super reportage Sur la derniere foto, On dirait un vieux a qui il ne reste plus qu'une seule dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 KODAC a écrit:Super reportage Sur la derniere foto, On dirait un vieux a qui il ne reste plus qu'une seule dent Et sur l'avant derniere, on dirait qu'il va eternuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Yves a écrit:KODAC a écrit:Super reportage Sur la derniere foto, On dirait un vieux a qui il ne reste plus qu'une seule dent Et sur l'avant derniere, on dirait qu'il va eternuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ton Doudou, il vit à 100 à l'heure ???????? c'est pas plutot un gros fénéant ???? il est bien beau en tout cas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Fabienne a écrit:Ton Doudou, il vit à 100 à l'heure ???????? c'est pas plutot un gros fénéant ???? il est bien beau en tout cas ..... Un fainéant ???! Nooooooooooooon ! Regarde, voilà une photo prise à l'instant... Est ce que cela ressemble à un chien qui est paresseux.... Eh ben non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 juin 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Sonia a écrit:Fabienne a écrit:Ton Doudou, il vit à 100 à l'heure ???????? c'est pas plutot un gros fénéant ???? il est bien beau en tout cas ..... Un fainéant ???! Nooooooooooooon ! Regarde, voilà une photo prise à l'instant... Est ce que cela ressemble à un chien qui est paresseux.... Eh ben non !!! Tu a raison, je vois là qu'il est hyper speed ..... J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Magnifique Alfie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 CHIEN DE CANAPE ....ca doir être conta :mort-de-rire: gieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites