Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

bouton sur le bas ventre

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai remarqué que mon Baloo a des petit boutons rose sur le bas ventre , à l'intérieur des cuisse je me demande ce que ça peut être, il est beaucoup au soleil en ce moment, je me demande si ça ne peut pas être à cause de ça , mais bon il n'expose pas son ventre au soleil non plus .
Je vous met une photo, si vous y voyez quelque chose , parceque en gros plan on voit mal.

Invité
Désolée Valy, je peux pas t'aider, mais les pros vont vite arriver
Fabienne

Il s'est peut etre frotte a une plante ou autre chose qui est au niveau de son ventre et ca lui a cree une allergie de la peau....?

Invité
Entre les cuisses c'est peut-être du a des frotement quand il se déplace?

sinon pour le ventre moi aussi Auslaw avait eu des petits boutons aux endroist ou il n'y avait pas de poil et c'était partie tout seul. Depuis qu'il a des poils il n'y a plus de boutons.

sinon je vois pas a quoi ça peut être du désolé

Invité
lors d'une promenade, la laisse n'est pas passé dessous le chien ? Car c'est arrivé à Aerin et cela lui a irrité la peau de l'intérieur de la jambe.

Non laurence, la laisse je fais toujours attention pour ne pas qu'elle lui passe par dessous justement.

Qu'est-ce que je peut lui mettre dessus, ma mère dit de lui mettre de la biafine?????????? mais je sais pas si je peus Suspect

OUi yves , peut-être qu'il sais froté à une plante comme tu dit, il veut toujours rester dehors, et il s'allonge dans l'herbe, alors??????????

Valy.

Invité
Sumo nous a fait un gros bouton (verrue) au même endroit… j'étais très inquiète la véto ne savait pas ce que c'était… nous avons appliqué de la bétadine pendant 2 semaines et c'est parti !

Invité veroniqu
idem que pour sa soeur: pour le moment et à ce stade: BISEPTINE qui est la chlorexidine en spray car sur un post précédent un membre paralait de la même chose que moi sans se rappeler du nom.. si au bout de 2 jours pas d'amélioration alors: PREDNIDERM..il n'y a rien de méchant ça va vite se guérir et c'est l'âge!!!!!!!

J'ai pas de biseptine, mais j'ai du biorgasept, je pense que ça dois être à peut près la même chose, non?????????
Je peut leui mettre??????????????????

Valy.

Il arrive que Fangio attrape également des rougeurs à cet endroit là !
Moi je lui met de l'iso bétadine, et bien souvent après 2 applications, ... disparu !

Cela me fais penser que depuis que j'ai suivi les conseils des filles, et que j'ai totalement supprimé les croquettes (plus de bobo), enfin, il y a 3 semaines seulement qu'il n'a plus de croquettes et que c'est uniquement popote maison ! Merci les filles:bravo2:

Invité
oui en effet predniderm en lait en application pendant 3 jours et tu n'y voit plus rien !

• Créer...