Véronique K 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je pense qu'il en a pas d'entre nous qui les collectionnent ou qui les collent sur leur frigo etc.... n'hésitez pas à mettre également les deux premières viennent des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Merci Véro, je les connaissais pas celles ci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 hey trop coool jen ai quelques unes, je les scannerais, et je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Nos pauvres loulous sont souvent sur les cartes d'anniversaire . He bien oui, on se ride . Ingrid, ne te défille pas . Vous avez une belle collections aussi de cartes. Si tu as le temps un jour entier pour nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Je vous mets celle que mes topines m'on faite pour mon anniversaire : encore merci à vous les filles .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tata Fabi, tu sais que j'avais le timbre shar pei qui allait avec... je l'avais mis dans mon sac pour pas le perdre et j'ai oublié de te le donner Bahhhh ainsi j'ai un souvenir de cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Mince alors !!!!!! mais vous m'aviez tellement gatée déjà ce jour là ... j'en suis encore toute émotionnée !!!!! Dommage les fleurs sont fanées Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 fabienne a écrit:Mince alors !!!!!! mais vous m'aviez tellement gatée déjà ce jour là ... j'en suis encore toute émotionnée !!!!! Dommage les fleurs sont fanées Fabienne tu dis ça pour en avoir à la prochaine rencontre ??? petite maligne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 tien ... pourquoi pas ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Ma fille les collectionne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 et encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 y en a des pas mal quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 y'en a des supers j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 mars 2007 waouhhh super toutes ces cartes ,demain je vous en mettrai également d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 ETANT UNE PASSIONNE DEPUIS DES ANNEES DES LORS J AIS DEBUTE CETTE COLLECTION CELLE CI SE MONTE A SE JOUR A ENVIRON 350 CARTES DIFFERENTES J AIS DU LES CLASSE PAR THEME DANS DES ALBUMS DE FOTOS AFIN DE POUVOIR LES OBSERVER DE TEMPS A AUTRES SANS EN METTRE DE PARTOUT JE FERAIS UN TRI ET JE NE MANQUERAIS D ICI QQ TEMPS A VOUS FAIRE PARTAGER CELLE CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Celle la j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Egon la dernière est effectivement très belle. Ils ont du succès nos plissés sur les cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nini a écrit:Egon la dernière est effectivement très belle. Ils ont du succès nos plissés sur les cartes postales C'est normal qu'ils ont du succes: c'est la race de chien la plus belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Superbes les cartes postales Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 jolies toute ces cartes .. je vous posteraisles miennes, quand je lai aurais scanné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 elles sont vraiment géniales toutes ces cartes!! y en a plein que je ne connaissais pas! moi j'en ai quelque une mais j'ai pas de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop bon toute ses cartes,merci à toi Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci pour toutes ces cartes ;c'est fantastique !! :respect: ce soir je vous en mets une d'italie que j'ai trouvé dans un magasin de photo là bas, et d'autres des etats unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Encore deux cartes : Voili, voilou Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 c'est un régal toutes ces cartes!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Voilà pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Et voici quelques timbres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'adore moi dés que je dois envoyer une carte d'anniv ou autre je cherche toutes celles avc les plissou j'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 et des timbres encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 UNE 1ERE SERIE DE CARTE POSTALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Hello Carine, t'a une sacré collection !!!! bientot tu fais concurrence à Vérok .... génial ce post Un vrai plaisir de venir se promener ici ... merci toutes Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 fabienne a écrit:Hello Carine, t'a une sacré collection !!!! bientot tu fais concurrence à Vérok .... génial ce post Un vrai plaisir de venir se promener ici ... merci toutes Fabienne C'est ma fille , marilou, qui est collectionneuse de toutes ces jolie choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est fantastique toutes ces cartes !!! MERCI tout le monde allez je mets le paquet avant mon départ en vacances la carte italienne, je sais même pas si le monsieur est connu sur la carte... une carte polonaise et les américaines ma préférée ,j'adore ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les très peu connues.... les premières éditions ,les premiers shar-peis... droles d'oreilles... et les hollandaises ou belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Felicitations, belle collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Vérok, tu nous a inondés là .... très belle collection ... merci de nous faire partager Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 j'aime beaucoup les anciennes en noir et blancs merci de nous les faire partager, c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouaw je viens de me régaler merci beaucoup Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 y en a vraiment des chouettes.... et je ne savais pas jusqu'à notre rencontre que les timbres à l'éffigie des sp existaient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Encore merci à Marilou pour sa très belle collection Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites