Invité Posté(e) le 9 août 2008 coucou moi aussi je les colectionne depuis que je suis petite donc j'en ai tout de meme un certain nombre. En revanche je n'ai pas celle des états unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai trouvé celles-ci sur un site chinois. La seconde date des années 50. Pour la première, il n'y avait pas d'indications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nina Ricci Midnght Music ma petite derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 février 2009 :bravo3: très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 j adort celle de ninna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 25 février 2009 superbe ta nina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites