Véronique K 0 Posté(e) le 28 mars 2007 voilà ,en attendant que je scanne les pages je vous laisse les couvertures... j'ai encore pleins d'articles en allemand également. ce magazine date de decembre 1986 çà fait déjà 21 ans ,purée que les années passent vite... en espagnol en anglais (usa) pour vous faire patienter ,je vous laisse des articles de magazines , les stars et leurs shar-peis, il y avait aussi Frédéric Dard (écrivain ) et Maxsimo gardia david hasselhof (alerte à Malibu) le footballeur Guivarc'h Francis Perrin et Catherine Falgeyrac c'est écrit juste en dessous Victoria principal (Dallas) le groupe New kid on the block Robin wright (santa Barbara) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 28 mars 2007 un dessin animé fût créé suite au succès du groupe New kid on the block on y voit souvent le shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 C EST SUPER :nuage: MOI QUI SUIS ACCRO A NOS POUILLES MERCI POUR CE PARTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Tu est une vraie mine d'or ma Vérok .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci c'est trop génial toutes ces stars avec des sp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tu garde vraiment tous . C super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 merci de nous faire partager tout ces magazines! c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Oui merci , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi j'adopte les pouilles et david s'il y a moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Je crois savoir que mon idole "Johnny Hallyday" et Laeticia en ont un aussi un mâle chocolat prénommé "Tenesee".:chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 avril 2007 dans le 3 suisses il y a quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites