Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Douai 14/07/07

Messages recommandés

Invité
expo Douai

Invité
C'est quand l'expo de DOUAI ??????

Invité
c'est le samedi 14 juillet et le juge prévu est Mr Thévenon

Invité

Merci Renée pour ta réponse et merci Christelle d'avoir mis la date sur le post, comme ça on pourras mieux se repérer. En tous cas si notre programme ne change pas on seras là avec notre miss et peut-être la deuxième si tes fifilles se décident Renée.

Invité
ok Katy pour Baïka mais franchement pour la 2e il va falloir être patiente car mes miss ne sont vraiment pas décidées à être en chaleurs.Donc pour le moment il faudra encore attendre un peu.

Invité
s'il te plait, tu pourras m'envoyer un mail dès qu'une de tes louloutes est en chaleur??

Invité
oui pas de problèmes Katy je le ferai.T'inquiètes.Sinon je le mets aussi sur mon site quand une saillie a été faite pour que les futurs acquèreurs puissent savoir quand les chiots seraient susceptibles de naitre.Donc d'un sens comme d'un autre tu le sauras.

Invité

C'est cool!!!!!! je ne vais plus quitter mon ordi:amour:. Mais au faite je pense que ça ne devrait plus tarder non??? Ou les chaleurs des chiens sont complétement aléatoire?

Invité
alors les filles qui pense venir à l'expo de Douai???? C'est une Spéciale de Race...car sur Cedia.fr pour payer moins chère c'est jusqu'au 14 mai, après çà augmente de tarif.

Invité
ok impec tu inscrit en quelle classe????

Invité
tu n'inscrit jamais en intermédiaire??

Invité
Renée,qu'elle est la différence entre la classe ouverte et intermédiaire???

Invité
katy a écrit:
Renée,qu'elle est la différence entre la classe ouverte et intermédiaire???

Oui moi non plus je sais pas.
Et c'est une special race ? donc que du shar pei ?

Invité
la difference entre ouverte et intermediaire c'est l'age,
ouverte...minimum 15 mois mais pas de limite d'age
intermediaire... 15-24 mois c'est une classe réservée aux chiens qui manqueraient de maturité pour etre en classe ouverte.

Douai: c'est une speciale de race... en principe il y a plus de sharpei qu'une expo normale.. le cacs d'une speciale est necessaire au titre de Ch de france. mais il n'y a pas que du sharpei , c'est toutes races confondues.
les expos qui sont réservées qu'aux sp, sont les regionales d'elevage ( comme US, cormolan etc...) et la Nationale d'elevage ( a Cerilly) 1 fois / an.
voilà...

Invité
bien résumé Muriel.
Personnellement j'inscrit le plus souvent possible en intermédiaire maintenant que la SCC l'autorise.De toute façon un chien qui fait un 1er excellent en classe intermédiaire est confronté après à la classe ouverte.Je me souviens une fois j'avais mis Vukaï en intermédiaire à Douai , il avait fait 1er excellent et ensuite il a été confronté à la classe ouverte et il a fini avec le CACS (donc il a gagné contre le 1er de la classe ouverte).

Invité
ok, merci pour vos explications je pense que je vais isncrire Baïka en Intermédiaire.

Invité
il n'y a jamais de régionale dans le sud?

Invité
impec Katy
si il y a une régionale dans le sud fin mai.Va sur le site du SPCF tu pourras voir où elle est exactement.

J'aimerais beaucoup y aller quelqu'un sait si l'endroit ou se déroulera l'expo se trouve prés de la gare?

Invité
Amandine, si tu parles de Douai je paye environ 40 euros pour présenter ma miss, avoir le livre et un pass pour mon chéri.
Maintenant si tu parles d'une entrée en simple visiteur ça ne devrait pas dépasser les 10 euros.
Par contre je ne sais pas si c'est près de la gare, i faut attendreque Renée voit ton message, elle pourras surement te renseigner.
Mais pourquoi ne veux-tu pas exposer ton SP????

katy a écrit:
Amandine, si tu parles de Douai je paye environ 40 euros pour présenter ma miss, avoir le livre et un pass pour mon chéri.
Maintenant si tu parles d'une entrée en simple visiteur ça ne devrait pas dépasser les 10 euros.
Par contre je ne sais pas si c'est près de la gare, i faut attendreque Renée voit ton message, elle pourras surement te renseigner.
Mais pourquoi ne veux-tu pas exposer ton SP????

Tout simplement parce que hopium n'est pas lof est que popeye avec ses problémes de peaux ne peux pas se présenter à une expo

Invité
katy a écrit:

C'est quoi le livre ?

amandine59 a écrit:
Au fait ont peut venir juste pour voir??quelqu'un sait les tarifs?

Toutes les expos sont ouvertes aux publiques moyennant un prix d'entrée qui varie entre 5 et 8 euros selon les expos.

Egon a écrit:

C'est quoi le livre ?

Je pense qu'elle parle du catalogue d'expo où sont inscrit tous les chiens par classe ainsi que les rings.
cligne

Invité

Oui c'est ingrid, merci cligne j'avais un trou de mémoire. Amandine, si c'est pas indiscret, quels sont les problèmes de peau de popeye??

Invité
alors l'expo se situe à Gayant Expo , d'après mes souvenirs on est pas loin de la gare.Mais si tu prends la rocade c'est indiqué Gayant Expo.
Le tarif pour un visiteur est 4 ou 5 euros.

Invité
bon alors tout compte fait qui vient encore à Douai???

Invité
Bonjour Rénée, peut-être nous !
Ulla sera en CHF.

Invité

Moi aussi je serais là, c'est sur!!!!! cligne

Invité
c'est jusqu'a quand les inscriptions ?

Invité

les inscription sont possible jusqu'au 26/06/07.

Invité
juge monsieur thevenon je le connais car je l ai eu a plusieutrs expos pour mon beauceron il est cool enfin moi j aime bien bonne expo aux participants pour ma part chiro est trop jeune mais a bientot

Nous, nous venons surement mais sans nos pouilles par contre pour venir en semble spectateurs il faut reserver?

Invité

Nous, nous venons surement mais sans nos pouilles par contre pour venir en semble spectateurs il faut reserver?

non os

Invité
katy sur cedia les inscriptions sont mises jusqu'au 20/6/2007 et non jusqu'au 26/6/2007. LOL
Jacques on pourra se revoir alors.

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed, désolé, ca fait longtemps que j'ai pas fait de boulettes mdr

Invité
voici les stats pour l'expo de Douai :

SHAR PEI le samedi 14 juillet 2007

Classe
Juge
Nb. Ch.
Ring
Heure de jugement

INTERMEDIAIRE Mâle
M. THEVENON Benoît
1
2
N.C

OUVERTE Mâle
M. THEVENON Benoît
1
2
N.C

CHAMPION Mâle
M. THEVENON Benoît
3
2
N.C

JEUNE Mâle
M. THEVENON Benoît
1
2
N.C

PUPPY Mâle
M. THEVENON Benoît
3
2
N.C

INTERMEDIAIRE Femelle
M. THEVENON Benoît
4
2
N.C

OUVERTE Femelle
M. THEVENON Benoît
3
2
N.C

CHAMPION Femelle
M. THEVENON Benoît
1
2
N.C

JEUNE Femelle
M. THEVENON Benoît
5
2
N.C

PUPPY Femelle
M. THEVENON Benoît
2
2
N.C

TOTAL : 24

Invité
pour ce qui est de mon élevage , il y en a 10 d'inscrits.On verra ce que çà donnera.

Invité
pour ceux que çà interresse les jugements commenceront à 9h.Les sharpei passent donc en 1er.Et normalement c'est dehors.Donc on va croiser les doigts pour pas qu'il pleut.

gargouillesdeming a écrit:
pour ceux que çà interresse les jugements commenceront à 9h.Les sharpei passent donc en 1er.Et normalement c'est dehors.Donc on va croiser les doigts pour pas qu'il pleut.

Qu'il pleuve en France mi-juillet???? Ca fait longtemps que je ne suis pas venu en France j'ai l'impression! mdr

Invité
que vous dire aujourd'hui dimanche encore de l'eau RAS LE BOL donc j'ai engagé ULTRA CHIC et ma BUBLE GOM mais elle sort de mue et pas génial alors je n'y suis pas partie et puis Renée tu finis par nous saqué le moral encore dehors aujourd'hui c'était Brive et il pleuvait je sais que c'est ULLA qui a tout rafflé BRAVO à la petite mémère et à son maitreJ'ai encore 5 jours devant moi mais cette météo c'est terrible il est ou LE SOLEIL ?

Invité veroniqu
Chez nous Yvette..il est chez nous le soleil!!!!!!!

La ramène pas toiiiiiiiiii..hahahah vivement que j'arrive chez toi..lol
Yvette pour info ils annonces beau pour samedi....

Invité
oui Barbara pour le moment à la météo ils annoncent beau temps, mais çà change tellement que l'on va attendre jeudi ou vendredi pour être à peu près sure.
Yvette même si il pleut vient quand même , ne serait que pour passer une bonne journée...
On défilera sous nos parapluies.LOL

• Créer...