Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Classe jeune femelles, uune vue de dos et une de face et le classeùent de la catégorie jeune femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Celle-ci je ne sais plus Renée pourras surement nous aider ou Yvette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Classe champion mâles Si je ne raconte pas de bétises, c'est Vanderbuilt du manoir de kerlessy Notre Yvette avec Ultra-chic de l'ere du scorpion et Van-houten de kapou-chino et le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Classe puppy mâles Bao'an Et son frère Ben-shi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Classe intermediaire femelles Au milieu c'est AO'an des gargouilles de ming La femelle classé 1er c'est Ai shen des gargouilles de ming et la 2ème c'est moi avec ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Classe ouverte femelles A gauche c'est véro avec Dita et à droite c'est Vendome de kapou-chino A gauche c'est Vaylee des gargouilles de ming à Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Classe champion femelle Ulla de la baie des embruns à Jacque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Voili voilou pour les photos j'espère que je n'arrive pas trop tard?? Car j'étais en vacance dans le nord donc pas de connexion pendant quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour les photos Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci KATY j'adore de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 merci Katy pour les photos... mais dans la classe champion males Y a erreur. le male chocolat est Van houten de KC et la derniere photo est Venderbuilt du MK( le fauve masqué noir) et lu puppy fauve est Bartabas avec la jeune fille blonde. avec une queue de cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour les photos mais qu'es-ce que j'ai comme poil sur les bras et le juge c'est 1 singe que de plaisir et cela fait rire avec le temps d'aujourd'hui des comme cela nous regarderions toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ah Yvette c'est vrai heureusement que tu existes, sinon les expos seraient tristes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci à Katy et Yvette pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Muriel a écrit:merci Katy pour les photos... mais dans la classe champion males Y a erreur. le male chocolat est Van houten de KC et la derniere photo est Venderbuilt du MK( le fauve masqué noir) et lu puppy fauve est Bartabas avec la jeune fille blonde. avec une queue de cheval.. désolé je me mélange encore les pinceaux mais avec le temps je vais y arrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites