Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Feng peux tu nous dire ou tu nous emmènes? je pense que Mia a compris.... Chez Robert Allez Mia montres nous!wai....meme pas peur... Mia Et toi pèpère....est ce que tu as bien travaillé? allez montres nous..... NAN................c'est trop chaud pour moi........... Bon je te montre une fois le chemin....puis c'est à toi... NAN............trop la trouille que va faire pèpère? y aller ou pas y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Merci ma poupette tu es trop géniale ... j'adore tes photos ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je crois que la premiere photo c'est feng qui regarde mia et qui se dit : waouhhhhhh elle est courageuse !!! moi j'y vais pas !! je reste là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 mais c'est des photos d'aujourdhui ! elle réalise un superbe reste alors que tu prends la photos toi même ! je suis fier de vous deux ! Citation : je pense que Mia a compris.... Chez Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 29 mars 2007 Mia et bravo Tofie....!! elle est su-per-be !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci :respect: :respect: :respect: à votre avis est ce que Feng va suivre Mia ou pas nous avons déjà la suggestion de Didine et vous que pensez vous? en sachant que Feng est à la base un gros couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je pense que Feng va essayer, mais qu'il n'ira pas jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tof Tof je vois que Mia obéis bien et en plus elle est courageuse.T'est pas gentil de dire que mon pépére est un couillon.Je sais que tu rigoles.Dis moi elle fait le slalom ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chrys...elle n'a pas encore essayé mais nous n'en sommes qu'au début.... te jure que c'est un couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Attends que je te vois je vais te mettre la fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pas cap.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu verras le jour J.J'ai hâte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et moi donc.... va falloir me donner ton adresse perso que je regarde la carte de pret..... et combien de temps il me faudrait pour venir jusqu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 allez Feng courage fait pas ton trouillard regarde Mia comme elle s eclate moi aussi je suis un spotif comme Mia et j adore ca (ca fait pas mal aux pattes l agility sur gravier? pour moi c est sur gazon) Ben-shi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Alors mon adresse perso. Si quequ'un passe dans les parages.Chrystelle Madrid 26 allée louis paufique domaine du grand rousset 26000 valence. C'est avec plaisir que je vous recevrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je viens de regarder la carte pour venir te rendre visite....et il y a 7h12' de trajet....et 776 km est ce que tu sais s'il y a un hotel formule 1 pret de chez toi?ou un endroit qui ne couterait pas la peau des fesses pour passer la nuit et qui accepterait les crapouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Des formules 1 y en a mais qui accepte des crapouilles,je séche. Je t'accueilles,mais au risque de dormir sur le canapé a moins qu'on se fasse ça en été et j'ai une tente se serait bien dans le jardin,ça ferait camping. sinon moitié moitié du chemin. Il faut étudier la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chrys je te laisse secher et te renseigner pour le formule 1 c'est gentil de vouloir nos accueillir chez vous....mais je ne voudrais pas vous déranger avec ma tribu....donc je serais plutot partante si le formule 1 acceptait les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ben alors..... et les photos de feng? j'attends moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'arrive...j'arrive... ............... ............... ............... ............... ............... notre gros trouillard Y est allé et qui l'a prit dans ses bras pour monter................... Robert j'espère qu'avec le temps....Feng prendra autant de plaisir que Mia Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Tofie a écrit: j'espère qu'avec le temps....Feng prendra autant de plaisir que Mia Tofie!avec le temps Tofie, avec le temps mais ca ira ! la prochaine fois il passera avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 En attendant que tu reviennes j'vais bosser à la maison faut juste que je trouve un obstacle Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mia me fais beaucoup pensé à hopium grande élancé fière et feng à popeye plus petit plus plissé plus pépère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Pauvre Feng .. il a l'air appeuré ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu veux que je t'amène Titine pour mettre au bout ... tu verras il ira les yeux fermés .... ah celui là qu'est ce qu'il ferait pas pour qu'on s'occupe de lui ! et moman marche à chaque fois .... :respect: vas y Feng tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 C'est qu'il a l'air appeuré ... Pauvre chouchou:pleure-essuie- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tofie a écrit:je viens de regarder la carte pour venir te rendre visite....et il y a 7h12' de trajet....et 776 km est ce que tu sais s'il y a un hotel formule 1 pret de chez toi?ou un endroit qui ne couterait pas la peau des fesses pour passer la nuit et qui accepterait les crapouilles? Totof, je suis déjà allez au formule 1 avec mon Baloo, ils accepte les chiens, un part chambre, ça devais faire 1€50 en plus pour le chien. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est vrai qu'il a l'air appeuré...mais regardez la main de Robert....elle est là pour le rassurer....tout le long du trajet... Robert parle aussi....il lui dit....c'est bien gamin....c'est bien.... ....Marie-Véro ton idée est excellente Arffff sa Titine d'amour ch'suis sure qu'il la suivrait je les revois encore Feng la truff collée au popotin de Titine merci Valy pour l'information...c'est déjà un grand point Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 31 mars 2007 Sur Valence vous avez ETAP hotel centre..les chambres sont trés bien et vous êtes prés du centre ville... il y a peu de différence de prix avec fomule 1 et c'est nettement plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 ne pas prendre les chambres sur le devant pour cause de nuisances sonores, la quatre voie passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites