Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Voici plusieurs photos prisent il y a quelques jours au plan d'eau de Miribel, pas très loin de chez moi. Cest le première fois que Baloo pateaugeait autant dans l'eau. Il adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bah popeye lui il déteste c'est sa hantise il saute au dessus des flaques d'eau et tout ce qui s'en suit Hopium sa ne la dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Buster détestait l'eau. Il est à toi le bouvier bernois ??? J'en ai un de 9 moi FALCO. Un chien génial. Je l'adore. Nous avions perdu notre bernois d'un cancer . Ce sont de très bon chien. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 De tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est pas mes chiens qui feraient la même chose Déjà quand il pleut c'est tout un cinéma pour les mettre dehors le temps du pipi Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super les photos. on voit qu'il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Non le bouvier n'est pas à moi. C'était une femelle, vraiment très gentille avec Baloo.Effectivement, Baloo aime bien l'eau (sauf celle du bain), à chaque fois, il pateauge dedans c'est comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 c'est génial de voir des pouilles dans l'eau! moi auslaw il va aussi dans l'eau mais va pas plus loin que le torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2007 T'avait prévu la serviette pour le sécher,car punaise l'eau devait pas être chaude.Il est courageux.Il faut investir dans un bain a remoux tu verras il se fera un plaisir d'y aller tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Moi j ai jamais laissé faire athéna, alors je ne sais pas, si elle ferait un plongeon ou pas.. je pense que l'eau ne la derange pas, mais je n'en suis pas sur a 100%.. cet été quand il y avait la piscine, elle tournait toujours autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 31 mars 2007 Trés belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 31 mars 2007 Baloo...soit il aime vraiment l'eau..soit il aime vraiment son copain...! faut voir... Baïla, dans sa course en forêt n'a pas remarqué cette énorme flaque d'eau...Oups...elle s'est bien demandé ce qu'il lui arrivait...par la suite...plus aucune flaque d'eau n'a eu sa visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 ces photos c'est pour nos faire mentir!!! lol les sharpeis n'aiment pas l'eau.. merci de nous les faire partager! muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Dis donc on dirait ma chienne labrador.. t'es sure que Baloo n'est pas croisé avec un labrador ou un terre neuve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Baloo les photos sont superbes si tu en as d'autres n'hésites pas Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Super les photos, moi j'ai les deux spécimen car Fèilin elle va dans les trou d'eau sans avoir peur de se salir et Fùjiàn lui un peu plus précieux secoue ses pattes quand elles rentrent en contact avec de l'eau,dans son regard on peu lire beurk sa mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 1 avril 2007 les miens feraient 25km de plus pour évier une flaque d'eau ... alors nager .... comme toi crystelle, ils ne veulent pas sortir faire pipi quand il pleut .... la preuve ils ne sont pas encore sortis ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 merci pour ces photos d'aquapouille ! la mienne aussi va dans l'eau mais faut vraiment que j'use de mes charmes (lol) pour qu'elle y aille .. la découverte de la mer fut plus difficile ... forcement c'est vachement grand mdr c'est pas 1 piscine, 1 étang ou la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Le mien c'est rien du tout, meme pas une petite flaque, Monsieur fait son precieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 11 avril 2007 la seul fois on j'ai vu Atis a l'eau c'étais a la grande motte dans la mer ca devait etre a cause de la chaleur ou parce qu'un terre neuve était juste a coté car depuis plus moyen des que je peut je vous met des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Justement j'ai une question a propos de l'eau. J'avais lu que ce n'etait pas bon d'amener son sp dans la mer: est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 12 avril 2007 on m'avais dit de bien le rincer apres mais bon c'est pas le mien qui va husé l'eau il en sort tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Atis il a l'air d'etre bien à l'eau !je me demande comment réagirait Mia Feng,s'est sure il se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop génial ... le jour où les miens feront ça je leur achète un gros ils ont peur des flaques d'eau .... je crains pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi ces photos, ca me donne envie d'amener Berenic faire trempette a la mer, a cote de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 n'hésite pas :respect: Ybouche :respect: et envoie nous les photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 12 avril 2007 c est les seul photo que j'ai de lui a l'eau car c'est la seul fois ou je l ai vu dedans sinon on a juste a lui dire"on va se lavé" et il détale dans la cour et on lke vois plus de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manue Posté(e) le 25 avril 2007 hoooo superbe ces photos!!! moi ma Thaîs avait trés peur de l eau et avant hier elle est rentrée dans le lac!! j avais pas pris mon appareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Superbe les photos, en tout cas ce sont pas mes plissés qui iraient dans l'eau comme ça, j'ai deja des soucis pour les faire sortir quand il pleut alors pour les faire nager c'est pas demain la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Comme certains le savent j'habite sur une île et tous les jours ont va à la plage avec Urso et Bingo. Urso adore l'eau, il rentre tout seul dans la mer et s'amuse avec l'eau jusqu'à mettre sa tête sous l'eau! Mais Bingo ne supporte pas l'eau, pour lui pas question de rentrer dans l'eau même pour suivre Urso. Il saute même par dessus les flaques! Et refuse de sortir quand il pleut! 2 chiens 2 attitudes différentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodka Posté(e) le 26 avril 2007 comme Bingo, Vodka n'aime pas l'eau.Lorsqu'il pleut, Mademoiselle ne sort que munie de son imper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred Posté(e) le 12 mai 2007 Les photos sont excellentes. En ce qui concerne Balzac j'ai pas l'impression qu'il ait peur de l'eau, il se trempe les pattes sans problèmes. Pour aller dans l'eau je ne sais pas car c'est plutot moi qui n'ai jamais essayer de l'emmener car je ne sais pas si c'est bon pour eux. Faut il les essuyer tout de suite après à cause des plis ou on peut laisser comme ca ? Merci de me tenir au courant. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pour ma part, lorsqu'on va à la plage avec les chiens et qu'Urso se baigne je ne l'essuies pas et jusqu'à maintenant il n'a pas eue de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi mes chiennes detestent l'eau.c'est toujours la croix et la banniere pour les sortir quand il pleut.elles veulent pas sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Moi c'est pareil!!!! Il faut vraiment beaucoup de courage pour sortir Baïka quand il pleut!!!! Quelle tete de mule!!! Alors je ne vous explique meme pas quand je dois la laver!!!!! Elle ferait n'importe quoi pour se sauver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites