Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui a dit que le sharpei n'aime pas l'eau??!!!!

Messages recommandés

Invité

Voici plusieurs photos prisent il y a quelques jours au plan d'eau de Miribel, pas très loin de chez moi. Cest le première fois que Baloo pateaugeait autant dans l'eau. Il adore ça!!!

Bah popeye lui il déteste c'est sa hantise il saute au dessus des flaques d'eau et tout ce qui s'en suit lol! Hopium sa ne la dérange flower

Buster détestait l'eau.

Il est à toi le bouvier bernois ??? chien J'en ai un de 9 moi FALCO. Un chien génial. Je l'adore.

Nous avions perdu notre bernois d'un cancer . Ce sont de très bon chien. :chien-et-chien

C'est pas mes chiens qui feraient la même chose mdr

Déjà quand il pleut c'est tout un cinéma pour les mettre dehors le temps du pipi colére

Merci pour tes photos

Invité
Non le bouvier n'est pas à moi. C'était une femelle, vraiment très gentille avec Baloo.

Effectivement, Baloo aime bien l'eau (sauf celle du bain), à chaque fois, il pateauge dedans c'est comique!!!

Invité

c'est génial de voir des pouilles dans l'eau!

moi auslaw il va aussi dans l'eau mais va pas plus loin que le torse

T'avait prévu la serviette pour le sécher,car punaise l'eau devait pas être chaude.
Il est courageux.Il faut investir dans un bain a remoux tu verras il se fera un plaisir d'y aller tous les jours.mdr

Invité
Moi j ai jamais laissé faire athéna, alors je ne sais pas, si elle ferait un plongeon ou pas.. je pense que l'eau ne la derange pas, mais je n'en suis pas sur a 100%.. cet été quand il y avait la piscine, elle tournait toujours autour...

Invité veroniqu
Trés belles photos...

Invité Hatanaha
Baloo...soit il aime vraiment l'eau..soit il aime vraiment son copain...! faut voir... mdr

Baïla, dans sa course en forêt n'a pas remarqué cette énorme flaque d'eau...Oups...elle s'est bien demandé ce qu'il lui arrivait...par la suite...plus aucune flaque d'eau n'a eu sa visite...

Invité
ces photos c'est pour nos faire mentir!!! lol les sharpeis n'aiment pas l'eau..
merci de nous les faire partager!
muriel

Invité

Dis donc on dirait ma chienne labrador.. t'es sure que Baloo n'est pas croisé avec un labrador ou un terre neuve??? mdr

Baloo les photos sont superbes si tu en as d'autres n'hésites pas Tofie!

Super les photos, moi j'ai les deux spécimen car Fèilin elle va dans les trou d'eau sans avoir peur de se salir et Fùjiàn lui un peu plus précieux secoue ses pattes quand elles rentrent en contact avec de l'eau,dans son regard on peu lire beurk sa mouille mdr

les miens feraient 25km de plus pour évier une flaque d'eau ... alors nager ....
comme toi crystelle, ils ne veulent pas sortir faire pipi quand il pleut .... la preuve ils ne sont pas encore sortis ce matin!

Invité

merci pour ces photos d'aquapouille ! la mienne aussi va dans l'eau mais faut vraiment que j'use de mes charmes (lol) pour qu'elle y aille .. la découverte de la mer fut plus difficile ... forcement c'est vachement grand mdr c'est pas 1 piscine, 1 étang ou la rivière

Invité

Le mien c'est rien du tout, meme pas une petite flaque, Monsieur fait son precieux!!!! mdr

Invité bouny

la seul fois on j'ai vu Atis a l'eau c'étais a la grande motte dans la mer ca devait etre a cause de la chaleur ou parce qu'un terre neuve était juste a coté car depuis plus moyen
des que je peut je vous met des photo

Justement j'ai une question a propos de l'eau. J'avais lu que ce n'etait pas bon d'amener son sp dans la mer: est ce vrai?

Invité bouny

on m'avais dit de bien le rincer apres mais bon c'est pas le mien qui va husé l'eau

il en sort tres vite

Atis il a l'air d'etre bien à l'eau !je me demande comment réagirait Mia Feng,s'est sure il se barre

trop génial ... le jour où les miens feront ça je leur achète un gros ils ont peur des flaques d'eau .... je crains pas grand chose mdr

Moi ces photos, ca me donne envie d'amener Berenic faire trempette a la mer, a cote de la maison...

Invité bouny

c est les seul photo que j'ai de lui a l'eau car c'est la seul fois ou je l ai vu dedans

sinon on a juste a lui dire"on va se lavé" et il détale dans la cour et on lke vois plus de la journée

Invité manue

hoooo superbe ces photos!!! moi ma Thaîs avait trés peur de l eau et avant hier elle est rentrée dans le lac!! j avais pas pris mon appareil !!

Invité

Superbe les photos, en tout cas ce sont pas mes plissés qui iraient dans l'eau comme ça, j'ai deja des soucis pour les faire sortir quand il pleut alors pour les faire nager c'est pas demain la veille... mdr

Comme certains le savent j'habite sur une île et tous les jours ont va à la plage avec Urso et Bingo. Urso adore l'eau, il rentre tout seul dans la mer et s'amuse avec l'eau jusqu'à mettre sa tête sous l'eau! Mais Bingo ne supporte pas l'eau, pour lui pas question de rentrer dans l'eau même pour suivre Urso. Il saute même par dessus les flaques! Et refuse de sortir quand il pleut! 2 chiens 2 attitudes différentes!!

Invité vodka

comme Bingo, Vodka n'aime pas l'eau.

Lorsqu'il pleut, Mademoiselle ne sort que munie de son imper :

Invité Fred
Les photos sont excellentes. En ce qui concerne Balzac j'ai pas l'impression qu'il ait peur de l'eau, il se trempe les pattes sans problèmes. Pour aller dans l'eau je ne sais pas car c'est plutot moi qui n'ai jamais essayer de l'emmener car je ne sais pas si c'est bon pour eux. Faut il les essuyer tout de suite après à cause des plis ou on peut laisser comme ca ? Merci de me tenir au courant.
A bientot

pour ma part, lorsqu'on va à la plage avec les chiens et qu'Urso se baigne je ne l'essuies pas et jusqu'à maintenant il n'a pas eue de problème

moi mes chiennes detestent l'eau.c'est toujours la croix et la banniere pour les sortir quand il pleut.elles veulent pas sortir.

Invité
Moi c'est pareil!!!! Il faut vraiment beaucoup de courage pour sortir Baïka quand il pleut!!!! Quelle tete de mule!!!
Alors je ne vous explique meme pas quand je dois la laver!!!!!
Elle ferait n'importe quoi pour se sauver!!!!

• Créer...