Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà, je vous mets les photos de mon Baloo, avec son meilleur copain le "p'tit" Baloo. Ils se connaissent depuis le mois de Juillet, et ils sont inséparables...A un tel point que mon Baloo se mets à couiner quand on passe devant chez son copain:;;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mdr sur la première tof j'avais pas vu Baloo j'me disais bah zut ya pas de baloo sur la photo . C'est sa quand ont est noir avc hopium c'est pareil lolll arf pis ont est vendredi soir hein aussi fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Qui sont mignons tous les 2,:chien-et-chien et en plus ils prennent la pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pareil pour Gros ..... on a même une photo ou il est sur un canapé noir .... on le voit pas! mais sur tes photos ce qui est marrant c'est le contraste noir & blanc des chiens c'est génial ! ils sont trop mimi tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 sont tout mimi ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mars 2007 OOOOOOOOOoooooooo des photos en noir et blanc............... c'est génial d'avoir des potes qui s'entendent aussi bien merci pour cet instant de vrai bonheur...... Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ils sont adorables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Je connaissais "en rouge et noir .....", mais pas en "noir et blanc ...." trop mimis ces deux là Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 j'adore voir les toutous en compagnie de leurs copains :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Dimanche, nous sommes retounés aupoint d'eau de Miribel avec le p'tit Baloo. Voici quelques photos Et après cette après-midi de jeux en plein air rien de mieux qu'un peu de repos à la maison!!! Mais lr repos on s'en lasse vite, alors les petits jeux entre copains reprennent le dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ils sont chouuuuuuuuuux.Et ils s'est rebaigné notre Baloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites