Invité Posté(e) le 31 mars 2007 coucou je ne sais pas si je dois mettre ici mais en parcourant le net j'ai trouvé cette annonce et je me disais que peut-être elle pouvait être mise sur sos sharpei? "donne contre soins femelle sharpei de 4ans elle est tres gentille avec les enfant et les autre chien nous la donnons car nous avons 3chiens et sa devient impossible dans la maison elle na pa de vaccin car nous en avons pas eu les moyens et n est pas tatouer (pas serieux s abstenir) pour les personnes qui cherche un chien pour faire de l'elevage ne pas me contactez car la chienne ne peut pas reproduire.je veux trouver quelqu'un qui pourra s occuper d'elle et la promener souvent car elle est habituer au promenade reguliere .jardin de preference car elle habituer au jardin.si vous desirez adopter ma chienne et bien s occuper d elle veuillez me contactez par email merci (n aime pas les chats)" apparement c'est sur Lille mais je n'arrive pas a trouver l'adresse de l'annonceur. C'est sur Kijiji.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sur lille en plus dommage que j'en ais déja deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 c'est prêt de donain un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 31 mars 2007 Pas tatouée ??? c'est louche.. par contre pour les vaccins ça peut se comprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Denain oui c'est prés de maubeuge environ à 100 km de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai envoyé sur SOS sharpei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 :respect: :respect: :respect: merci! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites