Invité Posté(e) le 31 mars 2007 encore une: donne chienne sharpei 2 ans tres sociable élevée avec des enfants pour cause d'allergie sa robe est couleur feu vacciné tatoué pour plus de renseignement nous contacter au 0383420175 je suis étonné d'en voir autant des annonces pour donner leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 celle-ci pourrait peut-être être mise sur SOS Sharpei non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui je pense sa pourrait peut étre l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 6 avril 2007 Oui bien sûr..je la poste sur SOS sharpei...Ils sont coutumiers de ce sale boulot et sont vigileants pour le placement et les motivations..ce qui me semble légitime pour éviter les Ré-abandons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 merci beaucoup!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites