Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Petite question: qd un chiot a eu une demodecie peut il recidiver? En ce moment Brandy pert bcp de poils,on le brosse tous les jours neanmoins je trouve qu il y en bcp! C est peut etre du au stress de son operation? Comment eviter a nouveau une demodecie ev entuelle? Voila si qq un sait repondre........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui le stress y est pour beaucoup je pense c'est comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 alors là! jen sais rien du tout ... tu vas avoir la reponse de pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Moi non plus, je ne peux pas te répondre ... Attendons les éleveurs ... eux sauront quoi te dire Au fait, je te croyais dans l'avion ... tu es déjà à Bruxelles ??? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 31 mars 2007 Brandy c'est bien celui qui a été opéré récemment??? oui le stress peut lui provoquer une rechute comme lors de toute baisse d'immunité.. mais ce peut être aussi la mue car là ils sont tous dans la bonne période..je connais un Sharpei qui n'avait jamais rien eu et à 5 ans il a fait une démodécie soignée en 4 mois.. comme quoi quand on dit que cela n'arrive que petit..il n'y a rien de sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Merci Véronique de tes infos ... donc tout surveiller ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Mes chiennes viennent de commencer leur mue...c'est possible aussi que ce soit ça...puis tu sais...même les humains après une intervention chirugicale...on a une chute de cheveux...je pense qu'on peut comparer nos cheveux aux poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 LES CHIENS SONT EN PLEINES MUES EN CE MOMENT J EN AIS PARLE AU VETO CETTE SEMAINE IL M A CONFIRME QU' AVEC LES TEMPS QUE L ONT A EU CETTE ANNEE LE CYCLE DU POIL A ETE PLUS QUE PERTUBE LES MIENNES ON COMMENCE POUR NE PAS FINIR ET POURTANT RIEN A VOIR AVEC LA DEMODECIE PASSIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 31 mars 2007 moi, je pense que le fait qu'il ait été endormis puisse accentuer la chute de poils car ma femelle quand je l'ai stérilisée,elle a commencée une chute de poils importante et je lui ai donné de l' HUILE DE GERME DE BLE(1càs par jour au repas) .une cure pendant 15 jour et tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Génial l'huile de germes de blé ... penser aussi à la sardine ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 2 avril 2007 Et aussi à la levure de bière..vivante lyophilisée !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Je l'avais déjà signalé, mais je vais me répéter... depuis que Aaron est à la ration ménagère la qualité de ses poils a vraiment changé ... poils plus doux, plus longs et qui tombent moins, d'ailleurs très peu ... tout est dans la nourriture ... n'est ce pas Dame Ingrid ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 2 avril 2007 Ah ça oui...d'ailleurs Baïla a un poil fourni et magnifique..et elle n'en perd pas un....pour l'instant....au grand désespoir de ma fille qui voulait en coller dans l'album photo de Baïla !! elle passe la main...le gant..rien.... pas de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le poil plus doux?????????? mais un sharpei ca pique..hahahah je plaisante ... Ici c'est la pleine mues pour tous.. j'en peu plus des poils... c'est peut etre tout simplement la mue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 avril 2007 passez juste leur un gand avec picots ( ceux pour chevaux) et tout se terminera bien.. cela fait bien longtemps que je ne rajoute rien à leur alimentation et ça marche pareil! hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Salut! C'est quoi une démodecie? Car moi, malgré vos précieux conseils, le problème de Strike ne s'arrange pas, j'ai peur qu'elle ne se retrouve imberbe ... J'ai acheté le pruritex et ça va mieux au niveau des démangésons mais elle perd ENORMEMENT de poils Et quand je la brosse, on dirait qu'elle a d'énormes pellicules, de grosses plaques toutes sèches... Bizarre! Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites