Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOIREAUDE 3 ET 9 MOIS A VENDRE

Messages recommandés

Invité Mitaine
KODAC a écrit:
veronique a écrit:
C'est bien à Valence que tu as présentée Bentley?? rappelles moi son qualificatif.. allez tu vas vite trouver des acquéreurs.. je ne sais pas si dans ta rgion il y a beaucoup ou pas de portées..


OUI EFFECTIVEMENT, BENTLEY A FAIT SA 1ERE SORTIE A VALENCE ET OBTENU TP AVEC MR CHAPIRO,

PLUS SEVERE QUE LUI J AVAIS PAS ENCORE VU ALORS JE PENSE QUE SE QUALIFICATIF EST TRES HONORABLE

A LA ROCHE ELLE A FAIT 1ERE EXC EN CLASSE JEUNE AVEC MLLE BODSON

ELLE EST TRES PLAISANTE ET LES JUGES L APPRECIENT

IL Y A SURTOUT DES PORTEES DANS LE 71 QUI SE TROUVE AUX PORTES DE CHEZ MOI,
CES PERSONNES FONT DES PORTEES A TOUT VA LOF OU NON LOF





jalousie envers ces éleveurs qui arrivent à produire de beaux chiots bleus et en BONNE SANTE ( qui ne meurent pas à 4, 6, 9, 12 ou 36 mois ...) ?
Baodai que bon nombre d'entre vous trouvait si mignon provient de l'un de ses élevages, et je n'ai RIEN à en redire, sinon que du bien !
Je préfère me retirer de ces lieux plutôt que d'être melée à toutes ces histoires et mises à parties sous couvert de gentillesses.
Dommage, car il y avait quand meme en ces lieux des éleveurs que je respecte bcp, mais bon, ce n'est pas pour moi ...
Bon courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mitaine a écrit:
KODAC a écrit:
veronique a écrit:
C'est bien à Valence que tu as présentée Bentley?? rappelles moi son qualificatif.. allez tu vas vite trouver des acquéreurs.. je ne sais pas si dans ta rgion il y a beaucoup ou pas de portées..


OUI EFFECTIVEMENT, BENTLEY A FAIT SA 1ERE SORTIE A VALENCE ET OBTENU TP AVEC MR CHAPIRO,

PLUS SEVERE QUE LUI J AVAIS PAS ENCORE VU ALORS JE PENSE QUE SE QUALIFICATIF EST TRES HONORABLE

A LA ROCHE ELLE A FAIT 1ERE EXC EN CLASSE JEUNE AVEC MLLE BODSON

ELLE EST TRES PLAISANTE ET LES JUGES L APPRECIENT

IL Y A SURTOUT DES PORTEES DANS LE 71 QUI SE TROUVE AUX PORTES DE CHEZ MOI,
CES PERSONNES FONT DES PORTEES A TOUT VA LOF OU NON LOF





jalousie envers ces éleveurs qui arrivent à produire de beaux chiots bleus et en BONNE SANTE ( qui ne meurent pas à 4, 6, 9, 12 ou 36 mois ...) ?
Baodai que bon nombre d'entre vous trouvait si mignon provient de l'un de ses élevages, et je n'ai RIEN à en redire, sinon que du bien !
Je préfère me retirer de ces lieux plutôt que d'être melée à toutes ces histoires et mises à parties sous couvert de gentillesses.
Dommage, car il y avait quand meme en ces lieux des éleveurs que je respecte bcp, mais bon, ce n'est pas pour moi ...
Bon courage à tous.


CELA NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE DE LA JALOUSIE CAR LE FAMEUX UPPER BLUE DIT PROSPER EST NE CHEZ MOI

ET SA COULEUR BLEU IL LE DOIT A RIVA ET ROCKY

ALORS S EST UN REFLEXION VRAIMENT MAL PLACER DE TA PART,

TU DEVRAIS D ABORD TE RENSEIGNER SUR LES ORIGINES DES CHIENS ET DES ELEVEURS AVANT DE PARLER ET DE LES CRITIQUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jalousie envers ces éleveurs qui arrivent à produire de beaux chiots bleus et en BONNE SANTE ( qui ne meurent pas à 4, 6, 9, 12 ou 36 mois ...) ?


A croire que il n'y a que les éleveusr (si on peut appeller éleveurs) qui font du NON LOF qui produissent des chiens en bonne santé, c'est vraiment du n'importe quoi.
Nous avons produit du bleu qui aujourd'hui vont sur leur 7 ans.
colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous disputez pas .... on peut s'expliquer calmement ... ou alors en MP ... nous avons dit convivialité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
La plus jolie bleue que j'ai eu l'occasion de voir en France était" N'Shangaï blue de daim pré" maman de Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE N AIS FAIT QUE REPONDRE ET REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE, ON ATTAQUE DE FACE ALORS JE REPOND EN FACE

JE NE SUIS EN AUCUN CAS POUR LES DISPUTE STERILE

CELA N A JAMAIS FAIT AVANCE LES CHOSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitaine a écrit:

Je préfère me retirer de ces lieux plutôt que d'être melée à toutes ces histoires et mises à parties sous couvert de gentillesses.
Dommage, car il y avait quand meme en ces lieux des éleveurs que je respecte bcp, mais bon, ce n'est pas pour moi ...
Bon courage à tous.


Si celà est ton souhait, je vais donc te retirer de ce forum, après confirmation de ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
La plus jolie bleue que j'ai eu l'occasion de voir en France était" N'Shangaï blue de daim pré" maman de Rocky


QUI N EST AUTRE QUE LA GRAND MERE DU DIT UPPER BLUE, QUI EST LE FILS DE RIVA ET ROCKY BLUE

JE CONFIRME SUPERBE CHIEN

SUPERBE COULEUR DE BLEU ISSUS DONC DE CHIEN LOF ET SURTOUT CONFIRME ET PRIME EN EXPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Ben tu vois Nathalie cela aura permis à Mitaine d'en apprendre un peu plus sur la lignée de son mâle bleu..c'est déjà bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S EST PAS SUR, J AURAIS TENTE

LE MONDE EST PETIT ET CELUI DU SHAR PEI ENCORE PLUS ALORS CRITIQUER SANS SAVOIR

C EST JAMAIS BON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Ben tu vois Nathalie cela aura permis à Mitaine d'en apprendre un peu plus sur la lignée de son mâle bleu..c'est déjà bien!!


C EST TOI QUI M AVAIS CONSEILLE ROCKY QUAND JE RECHERCHAIS UN MALE

TU AVAIS PORTOS ET TU PENSAIS QUE ROCKY SERAIT MIEUX POUR RIVA

JE VOULAIS DIRE A CE JOUR QUE JE N AIS VRAIMENT PAS REGRETTE D AVOIR SUIVI TON AVIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mitaine
Juste pour éviter tout malentendus ;-), je connaissais très bien le pedigree de Baodaï qui provient de l'élevage du Mih Aghy San, pas de confusions merci !
Et il est LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALORS QU AS TU A ME REPROCHER,

CAR IL ME SEMBLE QUE L ON NE SE CONNAIS PAS

PERSONELLEMENT LES CHIOTS ISSUS DE MES PRECEDENTE PORTEES QUE TU NE CONNAIS SUREMENT PAS D AILLEURS SONT DCD A 10 ET 11 ANS ALORS POUR LA LONGEVITE RIEN A DIRE

UGO EST LE SEUL QUI EST DCD AVANT LA DATE DE SON 1ER BIRTH, IL EST PASSEE SOUS UNE VOITURE

TU VOUDRAS BIEN COMPRENDRE QUE JE NE COMRENNE PAS TON ATTAQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
Bentley va très très bien....de plus en plus caline...un véritable amour, elle a bien pris ses marques à la maison...et les autres chiennes sont très sympa de lui avoir laissé une belle place avec elles...
Elle s'éclate et elle s'est vachement musclée...à chaque ballade...c'est à dire 4 à 5 fois par jour, elle part comme une folle jusqu'au bout des 4 hectares...et elle revient...on voit une tache noire au loin , au milieu du jaune des fleurs pissenlits...heureusement qu'on a la cloture...sinon elle irait chez les voisins...
Ravie de Bakin ait trouvé une famille...
Ingrid mon dos va mieux...merci...

Bonjour Sophinette aurais tu de jolies photos à partager avec nous Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cluqez sur les photos pour agrandir...voilà bentley après l'anniversaire de morgan...elle a trouvé un ballon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit calin de bisounours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la tete qu'elle fait en recevant un petit calin
merci pour les photos Sophinette Pouet..Pouet... Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une petite photo..bon le sol pourri par terre c pas chez moi..je vous rassure... c'est après l'anniversaire de morgan dans la salle....on voit bien qu'il y a eu 20 monstres déchainés ds la salle...un grand merci à la personne qui a pris les photos..qui se reconnaitra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr dis elle avait fait un marathon pour avoir un steack comme çà mdrmdr pour le sol c'est parce que tu en parles je ne vois que Bentley mdr Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HEUREUSE DE VOIR QUE BEN VA BIEN

ELLE A TJ SA TETE AUSSI SYMPA

C EST A DIRE TETE DE CLOWN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle venait de courir ... cligne oui c'est vrai qu'elle a bien sa tête de clown...nous avons a deploré la perte de l'oreille de Monsieur Patate et la tragique fin de 4 paires de pantoufles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
oui elle venait de courir ... cligne oui c'est vrai qu'elle a bien sa tête de clown...nous avons a deploré la perte de l'oreille de Monsieur Patate et la tragique fin de 4 paires de pantoufles...




JE VOIS QUE QUAND BENTLEY PAS TOUT TREPASSE

mdrmdrmdrmdr

DESOLE MR PATATE, IL TE RESTE ENCORE UNE OREILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Ego ne reconnaitrait pas sa fille à mon avis.. je suis heureuse que Bentley permette à Sophinette de réfléchir et commencer un " bon " élevage..je pense mettre EGO dans quelques expos avec vétérans..cette année nous avon incrits Pride au Ch d'europe..c'est superbe les vétérans!!!!! je suis un epu comme Muriel..nostalgique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la Nationale aux USA, le moment le plus apprécié et le plus émouvant c'est bien les veterans, tout le monde se lève,applaudit vivement a chaque passage,et certains pleurent, de voir ces chiens qui pour certains ont tellement marqué un patrimoine genetique, qu'ils en sont vénérés!
et çà j'adore!! on a pas ce culte ici... on passe vite au suivant...sans se soucier qu'il a eu des ascendants qui restent dans nos coeurs... dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Bien d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne pas commencer sa chez nous se serait super je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas en Belgique, Danielle... mais ici on les regarde plutot comme des betes curieuses, certains ont simplement des critiques a faire, du genre Oh il 's'est défait... ou il ne presente plus comme avant... voilà c'est vrai que ce n'est pas trop encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Exactement.. un chien de 8-10 ans ne peut être comme à 4 ans..c'est comme pôur les humains mais le monde cynophile ne voit pas la même chose.. demain je vous mettrais des photos d'une classe vétéran prise à l'étranger: 5 vieilles!! de 10 à 14 ans!! des TOPs models pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
Exactement.. un chien de 8-10 ans ne peut être comme à 4 ans..c'est comme pôur les humains mais le monde cynophile ne voit pas la même chose.. demain je vous mettrais des photos d'une classe vétéran prise à l'étranger: 5 vieilles!! de 10 à 14 ans!! des TOPs models pour moi...



Fais nous vite voir sa m'interesse :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je m'ecoutais j'en prendrai bien un troisieme mais avec les miennes et les 4 chats ca va faire bc de monde .mais e me retiens car ils sont adoorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
si je m'ecoutais j'en prendrai bien un troisieme mais avec les miennes et les 4 chats ca va faire bc de monde .mais e me retiens car ils sont adoorables.


oui je te comprends...parce que j'ai moi aussi une bonne tribu à la maison...2 chats, 1 tortue , 2 sharpeis et 1 labrador...sans compter la chienne de mon père qui vit quasiment avec nous...un dogue allemand.. mdr mais c'est vrai que mon reve c'est d'avoir une belle brochette de sharpeis de plusieurs couleurs différentes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
monique a écrit:
si je m'ecoutais j'en prendrai bien un troisieme mais avec les miennes et les 4 chats ca va faire bc de monde .mais e me retiens car ils sont adoorables.


oui je te comprends...parce que j'ai moi aussi une bonne tribu à la maison...2 chats, 1 tortue , 2 sharpeis et 1 labrador...sans compter la chienne de mon père qui vit quasiment avec nous...un dogue allemand.. mdr mais c'est vrai que mon reve c'est d'avoir une belle brochette de sharpeis de plusieurs couleurs différentes..


Et t'est bien partie petite soeur, pour que ça continue et pendant trés trés ......longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci gentille grande soeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Pour préparer une brochette de couleur: tu prends du boeuf, du foie( d'agneau) , des oignons, des tomates et aussi quelques poivrons........tu macéres avec de l'huile d'olive de " puget ville" ( j'ai des actions) et tu fais griller........et vous consommez entre amis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Pour préparer une brochette de couleur: tu prends du boeuf, du foie( d'agneau) , des oignons, des tomates et aussi quelques poivrons........tu macéres avec de l'huile d'olive de " puget ville" ( j'ai des actions) et tu fais griller........et vous consommez entre amis........


Super véro !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Pour préparer une brochette de couleur: tu prends du boeuf, du foie( d'agneau) , des oignons, des tomates et aussi quelques poivrons........tu macéres avec de l'huile d'olive de " puget ville" ( j'ai des actions) et tu fais griller........et vous consommez entre amis........


Ah flute alors!! je suis allergique à l'agneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu mets du porc ou du poulet ou de la dinde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: la dinde!!!!ah non!!!pas ça!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
BENTLEY EST PARTI CHEZ SOPHINETTE EN DEBUT DE MOIS
C EST VRAI QU ELLE EST CRAQUANTE mdrmdr
J ESPERE QUE L ON AURA REGULIUEREMENT DES NOUVELLES SUR LE FORUM
BELLIS EST PARTIS CETTE APRES MIDI
ET BAKIN PART MERCREDI
LES FILLES DE LA TROUPE NOIREAUDE ONT TROUVE LEUR NOUVELLES FAMILLES




Fausse alerte BAKIN est toujour à la maison,



Le messieur qui devait la prendre n'était pas serieux alors elle est là

A bon entendeur, Nathalie et BAKIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tres rigolote cette photo
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
KODAC a écrit:
BENTLEY EST PARTI CHEZ SOPHINETTE EN DEBUT DE MOIS
C EST VRAI QU ELLE EST CRAQUANTE mdrmdr
J ESPERE QUE L ON AURA REGULIUEREMENT DES NOUVELLES SUR LE FORUM
BELLIS EST PARTIS CETTE APRES MIDI
ET BAKIN PART MERCREDI
LES FILLES DE LA TROUPE NOIREAUDE ONT TROUVE LEUR NOUVELLES FAMILLES




Fausse alerte BAKIN est toujour à la maison,



Le messieur qui devait la prendre n'était pas serieux alors elle est là

A bon entendeur, Nathalie et BAKIN


::
on dirait les bisous baveux de bentley mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOooooooo mais qu'elle est belle cette petite Bakin
fais nous encore rêver avec d'autres photos .................stplaittttttttttttttttttttttttttttttttttttt mdr Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que tu es loin Kodac parce que ma mere depuis qu'elle a vu ma ma pouille, elle en est folle!! Et elle veut une ptite memere!! c'est bien dommage!gros bisous a elle et j'espere qu'elle trouvera une bonne famille avec plein d'amour!!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: la dinde!!!!ah non!!!pas ça!!!!!!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a t elle trouvée une famille ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
a t elle trouvée une famille ??????


Tu parle de BAKIN ?

Si oui.

Non elle est toujour a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...