Invité veroniqu Posté(e) le 20 mai 2007 Dis donc Nathalie ça fait longtemps que tu ne nous a plus mis de photos de Best of et Bakin.. alors!!!zou!ton appareil photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 veronique a écrit:Dis donc Nathalie ça fait longtemps que tu ne nous a plus mis de photos de Best of et Bakin.. alors!!!zou!ton appareil photo!!!! Bon je m'executerais demain!!! :respect: :respect: Suis rentrée trop tard ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Allez Nathalie au boulot Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Promis je m'y mets dès demain, si le temps le permet biensur :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il semble super calin !!! J'espère qu'il trouvera une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nathalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le ciel était bleu aujourdh'ui est ce que tu as flachouillé Bakin Allez j'en prends Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 En passant la tondeuse "je precise sur la pelouse" j'ais pris mon appareil et j'ais mitrailler ou du moins j'ai tenté de prendre pouille Bakin en photo car pas facile un pouille qui vous suit a la trace !!! Voici Véro et Tophie le resultat:respect: :respect: Et une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quelle est belle et bien dodue ( mais c'est les poils !!!) Magnifique :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Olala Nathalie Bakin est magnifique :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien qu'est ce que j'aimerai lui faire un gros gros calin :chien-et-chien ses petites noreilles me font craquer :chien-et-chien merci pour ces jolies photos je n'arrette pas de revenir en arrière pour la revoir Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mais quel tête !!!! Je l'adore Vraiment trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis encore sur les photos de Bakin j'adore l'avant dernière mais qu'elle est belle Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ce matin c'est le tour de BEST OF Et le derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Une jolie bouille comme je les aime ah si j'avais pas déjà deux loulous j'aurais craquer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Nathalie je devant mon écran tu es vraiment gentille de nous mettre d'aussi jolies photos Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Magnifique, splendide, qu'elle est belle!! :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Super tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis sure que Bentley sera ravie de revoir ses neveux, nièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Tofie a écrit: Tofie beaucoup pour ce cado ma Tofie BAKIN et BEST OF t'envoie pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je viens de recevoir les gros à l'instant Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Contente que mes pouillettes aient pu te plaire ma Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Mais qu'elles sont belles tes pouilles j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 sharpouille37 a écrit:Dommage que tu es loin Kodac parce que ma mere depuis qu'elle a vu ma ma pouille, elle en est folle!! Et elle veut une ptite memere!! c'est bien dommage!gros bisous a elle et j'espere qu'elle trouvera une bonne famille avec plein d'amour!!! gros bisous Merci pour elle Tu sais les km ne devraient pas etre un obstacle Que se soit chez moi ou un autre eleveur il vaut mieux faire qq km de plus et avoir un chiot qui te corresponde plustot que de dire je prend celui qui se trouve le plus pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Egon a écrit: Merci je compte bien qu'elle trouve une bonne famille Elle le merite ma pouillette Bakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Sophinette a écrit:Je suis sure que Bentley sera ravie de revoir ses neveux, nièces... Ses nièces Sophinette Bakin et Best Of sont des petites minettes Caresse à Bentley et Banshee et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 mai 2007 je vais écrire tout petit..je trouve superbe Bakin ..mais vraiment pas pour expo: le poil ça va pas et c'est le type de lèvres qui rsique de s'enrouler..:parano:non ne me battez pas tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Et pour Best Of quel est le verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 mai 2007 Où est elle .??????????? j'ai vu que les photos de BAKIN.....ceci dit comme tu le sais je ne suis pas " juge" et dimanche tu pourras avoir un meilleur avis que le mien hyper nul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 La premiere serie de foto c'est Bakin La deuxieme serie de foto c'est Best Of Pas grave tu les verra en vrai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mai 2007 Super... en vrai c'est toujours mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elles sont splendides Nathalie , de vraies peluches!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Allez au diable la varice.....je veux dire l'avarice.... : Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Je suis tres emu Tofie Je trouve ca magnifique Merci je ne peux dire que Merci :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Tofie a écrit:Allez au diable la varice.....je veux dire l'avarice.... : Tofie :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Tu sais qu'on t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est gentil Nathalie moi aussi je... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est superbe Sophie, Tu as vraiment une qualité de coeur que je reconnais dans tes petits gestes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Hein qu'elle est super gentille notre Tofie Chérie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 BAKIN A rejoint sa nouvelle famille la semaine derniere Elle va vivre avec 2 autres chiennes, 4 enfants et 1 chat Ca devrait bien se passer pour elle En plus elle se trouve a 30 km de chez moi, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 KODAC a écrit:BAKIN A rejoint sa nouvelle famille la semaine derniere Elle va vivre avec 2 autres chiennes, 4 enfants et 1 chat Ca devrait bien se passer pour elle En plus elle se trouve a 30 km de chez moi, c'est cool Eh ben, elle va bien s'eclater Bakin avec les chiens, les enfants et le chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 J'y compte bien Elle est tellement sympa ma BAKIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bakin est splendide je la veuttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonne nouvelle pour Bakin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:bakin est splendide je la veuttttttttttttttttttttttttttttt Trop toir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 trop toir ?? hum hum excuse je fais pas les trottoirs moi je suis kelkun de respectable ptdr ... bon bah tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:trop toir ?? hum hum excuse je fais pas les trottoirs moi je suis kelkun de respectable ptdr ... bon bah tampis TROP TOIR equivaut a TROP TARD Aucun doute sur ta respectabilité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Super bonne nouvelle pour Baikin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Très bonne nouvelle Nathalie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites