Tofie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'adore Bakin j'espère que tu auras des nouvelles régulièrement et que tu nous tiendras au courant Allez Tofie arrête de pleurer....c'est une bien bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 pourquoi j'ai pas vu ce post avant hein pouquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est super comme nouvelle et en plus elle ne part pas trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 4 juillet 2007 :langue:j'ai pas bien suivi vos posts........alors Bakin a une nouvelle famille: c'est bien ça?????????? bon c'est une excellente nouvelle et ensuite??pourquoi Toffie devrait être triste??????j'ai rien saisis là!bon je ne vais pas vous ennuyer plus..bises à tous et à de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 ben elle est triste car nous aurons plus de nouvelles de la petite bakin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas de panique les filles Je pense que j''aurais des news de temps en temps Elle est parti a 30 km, s'est vraiment pas loin Merci a tous de votre soutient Des que j'ais des fotos je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 on y compte bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et quand tu reverras Bakin,un gros gros calin de la part de Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 et de ma mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonne chance à Bakin dans sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Tofie a écrit: et quand tu reverras Bakin,un gros gros calin de la part de Tofie Je suis sur qu'elle t'envoit plein de lechouille Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Est-ce que nous pouvons fermer ce post ou as-tu encore un chiot à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites