Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Me voilà adhérente du sharpei club de france..j'ai reçu la revue de décembre 2006...et j'ai vu qu'il y a avait une boutique...je me demandais ...c'est quoi un sac séminaire...??? Quelqu'un a t'il déjà ce sac... ?? petite photo à l'appui peut être??? Merci d'avance !!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Personne pour me répondre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'AURAIS BIEN VOULU TE REPONDRE SIPHONETTE MAIS JE N'HABITE PAS EN FRANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 S EST JUSTE UNE POCHETTE LEGERE TYPE CARTABLE OU TU PEUX MES DES DOC OU AUTRE A MON AVIS PAS TRES UTILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Merci Kodac je m'attendais à un sac hyper perfectionné avec couteau suisse intégré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 31 mars 2007 ça c'est Eukanuba.... à lundi prochain!!!!!!!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 veronique a écrit:ça c'est Eukanuba.... à lundi prochain!!!!!!!bises MDR....trop fort!! à lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 1 avril 2007 non sans rire normalement à la régionale d'élevage il doit y avoir " la boutique" du club.. demandes à ta déléguée c'est le plus simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 veronique a écrit:non sans rire normalement à la régionale d'élevage il doit y avoir " la boutique" du club.. demandes à ta déléguée c'est le plus simple.. tu y seras véro le 27 mai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 1 avril 2007 Le 27 est un chiffre maudit pour moi toutefois bien sûr j'y serais car j'aime bien l'ambiance des régionales et puis j'espère qu'il y aura beaucoup de mes " petits" , normalement on mettra aussi une vétéran de 10 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Géant ma belle Véro....je suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites