Invité Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai une petite question à vous poser. Je donne 1 X par semaine à mes femelles 1 boîte de sardines mélangé à leurs croquettes. Ce vendredi comme Fidji avait 3 mois je me suis permise de lui en donner il a fort aimé ! Est-ce pas trop tôt comme il n'a que 3 mois ? Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 1 avril 2007 Aucune idée car je n'en donne pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Personnellement j'en donne à Banshee 1 fois par semaine...depuis qu'elle a 9 semaines..et elle adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Aaron et Bamboo en ont tous les jours ... pour moi il n'y a aucun problème. Une boite à trois mois, c'est peut être un peu beaucoup. Surveille ses popo aujourd'hui ... si le popo est normal c'est que c'est bien digéré ... et la pas de soucis Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 moi je donne pas souvent.... sinon fraiches pas en boite trop gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Question popo c'était normal hier et aujourd'hui mais hier il n'a pas bien manger ses croquettes d'où ma question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour Anne,je ne peux pas te répondre.... ici pas de sardines pour mes crapouilles.... des gros quand même Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour Toffie et gros à toi aussi. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pas de sardines non plus chez moi.... je connais trop bien les loustics si je leur mélange un truc dans les croquettes après ils feront grève pour les manger nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Anne, A trois mois, c'est normal qu'il ai boudé ses croquettes ... une boite de sardines ... l'avait plus faim le bougre .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ou alors il boude ses croquettes? Moi Auslaw il boudait ses croquettes quand il été petit dès que je lui donnait autre chose qu'il trouvait surement meilleur. Mais maintenant qu'il a compris que les petit plaisirs c'est que de temps en temps il remange toute ses gamelles de croquettes même si je lui donne parfois autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 pas de sardines non plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Berenice, elle, c'est plutot saumon fume et caviar. Eh oui, elle a un peu des gouts de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 avril 2007 hahhahah Yves tu me fais bien rire et ne crois pas si bien dire!!!!! j'ai des amis dont le lhassa se régalait avec pizza aux coquilles St jacques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites