Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voici quelques photos comme le soleil était présent. Clémentine Clémentine Ezhuri Eyouthia Yuma Chibi Dunkan Dunkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Merci ingrid j'adore dunkan, qu'elle belle couleur Ils s'entendent tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Julie a écrit: Ils s'entendent tous? Non, ils sont par groupes, YUma s'entend avec toutes les femelles mais aucun mâles. Dunkan & Eyouthia, pas de problèmes, se sont les meilleurs amis du monde. Par contre le plus dur a gerer, se sont les femelles car là c'est pas toujours l'entende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Dunkan est magnifique ... un sharpei comme je les aime .... j'adore aussi Clémentine-mandarine mais aussi Zuzutte est superbe Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 CELA FAIT LONGTEMPS QUE J AVAIS TROUVE TES CHIENS SUPERBES MEME SANS TE CONNAITRE :respect: D AILLEUR MON ENVIE DE SHAR PEI CHOC ME VIENT DEPUIS QUE J AIS VU IL Y A BIEN LONGTEMPS LA FOTO DE AIWA J OUBLIE EN RIEN TES SHARPOOS BLEU QUE J ADORE EGALEMENT ET CETTE SERIE DE FOTO ME FAIT VRAIMENT BAVE D ENVIE SE SOLEIL DU JOUR EST VRAIMENT FAIT POUR TES POUILLES JE N EST PAS DE PREFERE JE LES PRENDS TOUS NATHALIE ET LES SIENS DE POUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci beaucoup Nathalie, ça me touche beaucoup. Ma prochaine nichée de choco, se sera Aiwa le papa et Birdie la maman (maman de Zuzutte aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ingrid a écrit:Julie a écrit: Ils s'entendent tous? Non, ils sont par groupes, YUma s'entend avec toutes les femelles mais aucun mâles. Dunkan & Eyouthia, pas de problèmes, se sont les meilleurs amis du monde. Par contre le plus dur a gerer, se sont les femelles car là c'est pas toujours l'entende. Tu les séparent alors pour éviter les bagarres? Je demande ça car j'essaie d'imaginer Auslaw avec un autre toutou mais la chose qui me tracasse c'est comment faire si ils ne s'entendent pas, et quand je m'absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 fabienne a écrit:Dunkan est magnifique ... un sharpei comme je les aime .... j'adore aussi Clémentine-mandarine mais aussi Zuzutte est superbe Fabienne Merci tati Faby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 De rien ma chérie, je suis sincère Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 J'aime bien les grosses bouilles de clémentine et chibi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ingrid a écrit:Merci beaucoup Nathalie, ça me touche beaucoup. Ma prochaine nichée de choco, se sera Aiwa le papa et Birdie la maman (maman de Zuzutte aussi). PENSE A MOI JE REVE DEPUIS LONGTEMPS D AVOIR UN CHIEN DE CHEZ TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 AU FAIT INGRID, CLEMENTINE ELLE EST PAS UN PEU CABOTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ingrid a écrit:Merci beaucoup Nathalie, ça me touche beaucoup. Ma prochaine nichée de choco, se sera Aiwa le papa et Birdie la maman (maman de Zuzutte aussi). non Ingrid tout mais pas çà, je vais devoir passer outre ces bb alors car victor va être content si je réserve une petite comme la tienne,moi je dit OH OUI OUI OUI OUI et vic LUI NON NON NON, ce jour là il va y avoir des disputes dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ils sont tous très beau. mais j'ai une preference pour les chocos et clementine et aussi dunkan :chien-et-chien ca me donne envie de tous leurs faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 didine a écrit:ils sont tous très beau. mais j'ai une preference pour les chocos et clementine et aussi dunkan :chien-et-chien ca me donne envie de tous leurs faire des papouilles BREF TU LES AIMES TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 en fait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Dunkan quel superbe mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ingrid...tes shar peïs sont magnifiques.....ma préférence va à Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ah j'avais pas encore vu ces photos ingrid...bon tu sais que moi j'adore Clém...et Yuma..mais les autres sont beaux aussi... merci pour ces beaux clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben alors Ingrid, faut que je vienne là pour voir mon p'tit agrume ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mais qu'est ce qu'elles sont belles Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 avril 2007 La Lamentine a écrit:Ben alors Ingrid, faut que je vienne là pour voir mon p'tit agrume ? !! Comme ça on te voit un peu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo Ingrid..tu l'as faite réagir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Dunkan quel tête !!! Clémentine toujour aussi craquante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Si j'ai un sp aujourd'hui c'est grâce à Aïwa (doublement) D'abord parce que c'est le papa de mon loulou et deuxièmement parce que lorsque l'on est allé voir la nichée la première fois chez Madame Boulanger, mon nôm a craqué sur Aïwa plutôt que sur Fangio ! Donc Ingrid, si je cromprends bien, je vais pouvoir bientôt craquer sur des photos des nouveaux petits demi-frères et petites demi-soeurs de mon gros loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Superbes ces pouilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 avril 2007 AIWA........ c'est lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 l'agrume est vraiment fondante la yumattitude est chaude a mon coeur quand a dunkan c'est un male du tonnerre n'en n'avez de la chance dame ingrid de pouvoir pouilpouiller ces petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je vous mets une photo de Aïwa de La Dynastie Han, le papa de mon Fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 beaucoup sont a mon gout!! elle est bien mimi clementine carole, j'espere que les soeurs ont aussi bien évolué... Sinon Ingrid Ou est Birdie?? moi pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Muriel a écrit:beaucoup sont a mon gout!! elle est bien mimi clementine carole, j'espere que les soeurs ont aussi bien évolué... Sinon Ingrid Ou est Birdie?? moi pas vu Promis, prochaine serie de photos, Birdie sera dedans car elle est dans un autre groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:beaucoup sont a mon gout!! elle est bien mimi clementine carole, j'espere que les soeurs ont aussi bien évolué...Sinon Ingrid Ou est Birdie?? moi pas vu Promis, prochaine serie de photos, Birdie sera dedans car elle est dans un autre groupe. pourquoi Birdie fait partie d'un autre clan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Citation :elle est bien mimi clementine carole, j'espere que les soeurs ont aussi bien évolué... Ce que j'ai de plus récent des miss lilas et isabella. Malheureusement, c'est pas le même photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 La Lamentine a écrit:Citation :elle est bien mimi clementine carole, j'espere que les soeurs ont aussi bien évolué...Ce que j'ai de plus récent des miss lilas et isabella. Malheureusement, c'est pas le même photographe En effet elles sont tres homogenes pour etre de couleurs differentes... vraiment tres mimi!!hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici encore quelques photos. Birdie Birdie Tibidule (11 ans 1/2) Tibidule (11 ans 1/2) Baïka Xianitu (9ans) Xianitu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 He bien Birdie a une tête impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 maginfiques tes SP ingrid !! elle a bien grandi miss clementine on l'vais vu toute bb en photo !!! moi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quelle belle tribue , j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nini a écrit:He bien Birdie a une tête impressionante Virginie, tu trouves que Birdie a une grosse tête ??? En tout cas, elle ne peut pas renier sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Ingrid a écrit:nini a écrit:He bien Birdie a une tête impressionante Virginie, tu trouves que Birdie a une grosse tête ???En tout cas, elle ne peut pas renier sa fille. çà c'est sure!! mais dis donc tu les engraisses a quoi tes chiens Ingrid? impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 3 avril 2007 Oui dis donc Ingrid ils sont costauds!!! merci pour toutes ces photos c'est super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le shar-pei est un molosse donc ne doit quand même pas être trop fin. Il est vrai que Tibidule est un peu gros mais je pense que c'est l'age car il ne mange pas plus que ce qu'il a eu toute sa vie. Birdie aussi est un peu grosse mais si on diminue encore sa ration, elle n'aura plus rien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Buster aussi avait un poitrail très fort. Pauvre Birdie, je la trouve très bien . Mais c'est vrai que j'ai déjà croiser des shar-pei qui me semblaient très chétifs. Déjà à notre première rencontre pour Buster , on avaient été impréssionés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Ingrid a écrit:Le shar-pei est un molosse donc ne doit quand même pas être trop fin.Il est vrai que Tibidule est un peu gros mais je pense que c'est l'age car il ne mange pas plus que ce qu'il a eu toute sa vie. Birdie aussi est un peu grosse mais si on diminue encore sa ration, elle n'aura plus rien dedans. Je suis d'accord avec toi Ingrid... mais si tu veux preserver une certaine harmonie, proportion entre la tete et le corps, y a des limites à ne pas dépasser... j'espere que tu me comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu parles surtout pour Birdie où la, je ne sais rien faire, elle ne vaut absolument pas maigrir la rosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 c'est vrai qu'officiellement le sp est un molosse, car il fait partie du Groupe 2, mais parfois je me demande ce qu'il y fait?? je me demande si le groupe 2 n'est pas un peu toutes les races dont on ne sait ou les mettre!! comme le pinscher?? car sur le site de Hon kong les sp etaient bien plus élégants ils n'avaient que du muscle... enfin c'est ma vision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Ingrid, je vais encore me répéter ... mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous !!!!! et comme tu le sais déjà, je les aime dodus ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Les chiens les plus gras sont les plus vieux mis à part Birdie et chibi. Sinon, je pense que les autres ne sont par trop gros, ils sont juste comme on les aime à la maison. Mais là je pense que c'est une question de goût personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ingrid qu'est qu'ils sont beaux tes chiens !! et la petite clémentine est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites