Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Je reconnais des allures en Birdie de quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Tiens Ingrid tu n'aurais pas des photos de ta zuzutte bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Anne a écrit:Tiens Ingrid tu n'aurais pas des photos de ta zuzutte bébé ? En voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Oh super belle ... Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Je n'avais pas vu encore ce post, en tout cas Ingrid je suis en admirations devant tout tes loulous, ils sont magnifique y a rien à redir sauf que pour moi les plus beau reste les choco, les autres sont tout aussi beau mais ma préférence va aux choco, ils ont une couleur M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! J'en mangerais pour peu.... :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 tres jolie Ingrid... vraiement la couleur...hummmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Ingrid, tu sais à quel point celà me fait plaisir ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est sur j'aurais craqué pour une petite bouille comme la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Ingrid pour ces belles photos Alors moi je suis fan fan fan d' Eyouthia. Je l'adore. Il est trop trop beau. Clementine a déjà bien grandit . Et Dunkan lui il est dans mon coeur . C'est quand même le papa de mon loulou. A propos je t'envoie des photos ce soir. De Gizmo et Falco qui dorment ensemble. Tu verras ils sont super mignon. Et si tu te souvient , lors de notre visite je soupsonnai ma maman d'avoir craquer sur le sharpei . Et bien cet aprè-midi, elle m'as bien confirmer!!! Après son labrador qui a maintenant 12 ans , elle voudrait un sharpei !!! Elle adorait déjà Buster et est complètement gaga devant Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 avril 2007 rrrraaaaaaa!!! j'adore aussi les chocolats .... magnifique ! encore BRAVO Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 magnifique zuzute et quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 SUPERBE LA ZUZUTTE PLUS JE VOIS TES CHIENS PLUS JE CRAQUE :respect: :respect: PATIENCE , PATIENCE ET ENCORE PATIENCE :nuage: :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites